AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 --Contexte--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:
avatar

MessageSujet: --Contexte-- Jeu 20 Mar - 5:01



Contexte du Forum





«2
O22, l’année d’un évènement qui changea l’histoire des VRMMORPG, Virtual Reality Massively Multiplayer Online Role Playing Games. Un grand développeur nommé Kayaba Akihiko réussit à créer le Nerve Gear, un casque spécial détournant les informations lancées par le cerveau pour nous envoyer totalement dans un univers virtuel, on appelle les jeux virtuels fonctionnant de cette manière des Full Dive. Mais, une fois arrivés sur le jeu, les membres s’aperçurent d'un énorme problème : le bouton de déconnexion permettant de passer de son corps virtuel à la vie réelle avait disparu ! Ils furnt, un peu plus tard, suite à une téléportation forcée, tous réunis sur la place centrale de la première ville du jeu, la "ville du départ" où Kayaba Akihiko lui-même leur apprit que l'absence du bouton déconnexion n'était pas une erreur, mais une "spécification de Sword Art Online". Il précisa aussi que si quelqu'un de l'extérieur tente de débrancher le Nerve Gear, la personne mourra à cause de micro-ondes émises par le "casque". Il ajouta aussi qu'il n'existe qu'un seul moyen de sortir de ce monde, c'est de terminer le jeu, et donc de battre les boss de tous les paliers du jeu, mais, si jamais la barre de vie d'un joueur venait à tomber à 0, ce serait la mort instantanée, aussi bien virtuellement, que réellement...

Notre histoire se passe cinq ans après cet évènement. Grâce à une personne, qui souhaita garder l’anonymat, les joueurs de Sword Art Online furent tous libérés de ce jeu mortel et purent retourner à la vie réelle. Cependant, la réalité virtuelle continua d’exister. C’est pourquoi, certaines personnes décidèrent de se mesurer au jeu, pour des raisons qui n’appartiennent qu’à eux. Très vite, ils s’aperçurent que le jeu restait toujours aussi mortel, qu’une mort sur Sword Art Online signifiait toujours la mort dans la vie réelle. Vous vivez dans ce monde, oserez-vous nous rejoindre ? Oserez-vous mettre votre vie en jeu ?
Crédit: Neko-chan in
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

--Contexte--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Contexte & Co~ :: Contexte-