AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NoelKriess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: NoelKriess Lun 7 Avr - 22:06

¤IDENTITɤ

>HORS SAO<
~Prénom:Noel
~Nom: Kriess
~Âge:19 ans

>DANS SAO<
~Pseudo:Noel Kriess
~Classe: Joueur
~Groupe:

~Caractéristique: 62 pts à placer
>Charisme -----: 1 (+8)= 9
>Constitution --: 1 (+14)= 15
>Dextérité -----: 1 (+6)= 7
>Intelligence ---: 1 (+8)= 9
>Perception ----: 1 (+7)= 8
>Force --------: 1 (+9)= 10
>Volonté ------: 1 (+6)= 7
>Chance ------: 1 (+4)= 5

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-

¤CARACTÈRE¤
Noel Kriess est un jeune homme qui est aide à chaque instant ses amis prêt a tout pour prendre des risques,il mènera ses amis jusqu'a la victoire en leur redonnant du courage dans les moments difficiles comme dans les bons moments.

¤PHYSIQUE¤
Noel Kriess est un jeune homme de 23 ans, il fais un mètre quatre-vingts pour 58 kilos.Il a les cheveux en vrac de couleur châtain et ses yeux sont de couleur bleu océan.Il assez bien bâti et a toujours la forme.

¤HISTOIRE¤

Naissance/Enfance/Scolarité:

Noel Kriess est né d'une famille de chasseurs dans un pays inconnu de tous, dans une forêt où un petit village vivait paisiblement. C’etait sa grand-mère qui l’étudia le monde auquel il apprit vite tous ce que sa grand-mère lui enseigna.Mais un jour, dans son village ses parents et sa grand-mère disparut et la forêt est devenu désert sans vie il commença à venir au Japon par ses propres moyens(il était très bon nageur).

Puis une fois installé à l'âge de ses 22 ans,il écouta une conversation parlant d'un jeu et d'une console nouvelle génération: Le "Nerve Gear" et le jeu "Sword Art Online".
En gagnant a un concours, il eu la possibilité de jouer à la bêta du jeu et prendre le Nerve Gear donné à la fin de la journée du concours.
Il attendit la sortie du jeu avec impatience.

Bêta-Testeur: (réservé au 20 premiers joueurs: 7/20)
100 MOTS MINIMUMLors du concours proposé par l'entreprise Negus, il testa le jeu et se sentit époustouflé par les graphismes, de la fonctionnalité et du réalisme de ses mouvements dans le jeu,il ne pouvais dire ce que le jeu pouvais lui offrir.

L'achat du Jeu:
Lorsque le jeu arriva dans les magasins,il courut en vitesse pour aller en prendre un et réussi à avoir le dernier dans le magasin.Le jeu c'est vendu en quelques minutes.Il etait tellement heureux.

LINK-START:
Lorsqu'il retourna chez lui,il installa le jeu et dit la phrase du lancement du jeu: "LINK START".
Il commença par créer son personnage avec comme pseudo Noel Kriess(sa grand-mère parla souvent de ce personnage quand il etudit c'etais un héros dans l'ancien temps).Quand il entra dans le monde de SAO, la premiere chose qu'il pensa c'est en se remémorant de son passé de chasseur c'est d'aller tuer quelques mobs(2-3 sangliers) qu'il arriva a tuer avec une facilité déconcertante en même temps.Ensuite,il alla chercher à se faire des amis( vu qu'il n'en a pas eu depuis son enfance),il rencontra un petit groupe de personnes dans les plaines avec un coucher de soleil éclatant, il commença à discuter avec eux et ils s’entendirent très bien ensemble et s'ajouta en ami leur nom était Yukiteiru et BluishDead.ainsi, ils sont devenus de super potes et avant de quitter pour aller manger il remarqua que le bouton de déconnexion n'est pas dans le menu ils etaient coincé dans le jeu.

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"

Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

[A vous maintenant, expliquer se que vous faite maintenant]

¤IRL- In Real Life¤

~Prénom/Pseudo:Mystère  XD 
~Comment avez vous connu le forum ?:Par le gamemaster ^o^ 
~Suggestion d'amélioration:Pas besoin
~Feat Avatar:FF XIII-2
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Lun 7 Avr - 23:27

Attention. L'histoire est incomplète.

La partie Bêta-testeur doit être de 100 mots. (40/100)
Explique comment tu as reçus le jeu et le Nerve Gear, explique se que tu as fais en jeu, jusqu'à où tu as gravis les étages, se que tu as fais, etc...

La partie Achat du Jeu doit être de 50 mots. (33/50)
Explique là aussi se que tu as ressentit lors de l'achat du jeu, se que tu as fais pour fêter ça, etc...

/!\ Pour la partie Link Start /!\
[VOTRE DÉBUT: Votre connection, votre entré en jeu, avez vous rencontrer des gens ?, expliquez se que vous avez fais. (les portes de la ville semble fermé vous ne pouviez pas aller bôter le cul de sanglier pour avoir un peu d'EXP) ]
Tu n'as donc pas pu aller tuer "2-3 sangliers". C'est pour un niveau d'équitabilité entre les joueurs.

Noel Kriess a écrit:
il commença à discuter avec eux et ils s’entendirent très bien ensemble et s'ajouta en ami leur nom était Yukiteiru et BluishDead.
As-tu eu leurs autorisations pour les rentrer dans ton histoire ?

Après il manque là fin de ton histoire.

Noel Kriess a écrit:
Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

[A vous maintenant, expliquer se que vous faite maintenant]

Voilà, c'est tous ce qui manque.  ^o^ 
Courage encore un effort.  ;)
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Mar 8 Avr - 0:22

J'ajoute les modifications de ma présentation:

Bêta-testeur: Lors du concours proposé par l'entreprise Negus, il testa le jeu et se sentit époustouflé par les graphismes, de la fonctionnalité et du réalisme de ses mouvements dans le jeu,il ne pouvais dire ce que le jeu pouvais lui offrir.Il essaya d'aller le plus loin possible, il tua de nombreux mobs des plus simples aux plus rusés et habiles il remarqua aussi que la difficulté des mob étais un peu trop facile a son gout que le jeu manquait un peu de difficulté, après être monter jusqu'au vingt-septième étage il retourna en ville pour voir a quoi ressembler-t-elle.Il joua toute la journée entière tellement que le jeu étais passionnant.Enfin a la fin de la journée,il récupéra le Nerve Gear que l'entreprise lui a donner pour avoir gagner le concours.

L'achat du Jeu:
Lorsque le jeu arriva dans les magasins,il courut en vitesse pour aller en prendre un et réussi à avoir le dernier dans le magasin.Le jeu c'est vendu en quelques minutes.Il était tellement heureux.Pour fêter cet évènement tant attendu,il attendit le soir pour jouer au jeu en commandant un magnifique festin.

LINK-START:
Lorsqu'il retourna chez lui,il installa le jeu et dit la phrase du lancement du jeu: "LINK START".
Il commença par créer son personnage avec comme pseudo Noel Kriess(sa grand-mère parla souvent de ce personnage quand il étudier c'était un héros dans l'ancien temps).Quand il entra dans le monde de SAO, il retrouva pour la seconde fois le jeu auquel il a jouer il y a peu de temps.Ensuite,il alla chercher à se faire des amis( vu qu'il n'en a pas eu depuis son enfance),il rencontra un petit groupe de personnes dans les plaines avec un coucher de soleil éclatant, il commença à discuter avec eux et ils s’entendirent très bien ensembles.Et avant de quitter pour aller manger, il remarqua que le bouton de déconnexion n'est pas dans le menu ils étaient coincé dans le jeu.

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"

Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Quand l'annonce vu terminer j'ai vu de nombreuses personnes désemparées qui ne penser qu'a une seule chose se donner la mort pour quitter ce jeu impossible.Malgré cela j'ai choisis la survie dans ce jeu mais avant de commencer l'ascension de l'Aincrad, il fallait que je trouve un groupe car étant seul mes chances serais très faible,je commencer mes recherches dans la ville principale de l'étage 1, en priorité dans les auberges la je m'apperçu que de nombreuses personnes avais la même idée que moi mais certains ne me plaisait pas il fallait que je trouve un groupe où on pourrais se serrer les coudes dans les moments forts comme dans les mauvais moments et bien sur mon courage remettra notre groupe en pleine forme.Mais il n'y avais personne donc pour le moment je me suis dit autant attendre dans l'auberge et le lendemain je verrais ce qu'il se passera et c'est ainsi que commença mon aventure dans SAO.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Mar 8 Avr - 7:31

Je valide !    

Tu peux désormais RP.

N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil.

Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !     

Bienvenue sur Sword Art Online RP !

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Mer 21 Mai - 17:59

Bonjour, Bonsoir,

Suite à la modification des systèmes par la maintenance du 20/05/14, je vous prierai de redistribuer vos points de caractéristique parmis les suivantes.

79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?

Attention 25 est la limite de chaque catégories.

Merci de votre compréhension. A bientôt.

Code à utiliser pour la redistribution des points:

Code:
79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Lun 26 Mai - 19:43

Tiens voila pour les stats de mon perso:

→ Force (FO) --------------1 + 11= 12
→ Agilité (AG)--------------1 + 11= 13
→ Endurance (END)---------1 + 12= 13
→ Intelligence (INT)--------1 + 11= 12
→ Perception (PER)---------1 + 11 = 12
→ Charisme (CHA)----------1 + 11 = 12
→ Chance (CH)-------------1 + 11 = 12

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Lun 26 Mai - 21:33

Tous égaliser, bien. ^-^

Merci à toi.
Aucune Rang

MessageSujet: Re: NoelKriess Mar 27 Mai - 20:35

Je m'incruste juste pour dire qu'il te reste un point Noel, ça fait 78 et t'as droit à 79 ;)
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Mer 28 Mai - 16:02

ah bah alors on met +1 dans la force merci Alicia ^^
Aucune Rang

MessageSujet: Re: NoelKriess Mer 28 Mai - 17:28

De rien ;)

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Mar 3 Juin - 23:02

Effectivement, je rajoute et je modifie ton attaque dès que j'ai le temps, ça veut dire NOW !  iconth2

edit  Ajouté, je lock.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Mer 18 Juin - 2:47

Noel Kriess a écrit:
Par le gamemaster

Je sais pas si je prend ça pour un Parrainage mais bon, pour moi c'est la même chose, c'est moi qui t'es fais venir. x'D

Et puis on sera gagnant tous les deux.

Parrainage:
Votre Parrain gagne: 50 Points de Votes + 1000 Cols
Vous gagner: 25 Points de Votes + 500 Cols

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Sam 30 Aoû - 22:52

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: NoelKriess Mer 6 Mai - 1:28

Joueur sans connexion depuis 91 jours et ce sans pré-avis.

Joueur classé comme: Disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoelKriess Aujourd'hui à 19:20

NoelKriess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1