AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Wolf Ven 2 Jan - 22:34

Loading...

Connecting...

♠Pseudo : Wolf
♠Password : *********

♠Caractéristique : 

→ Force (FO) --------------= 1+25
→ Agilité (AG)--------------= 1+25
→ Endurance (END)---------= 1+19
→ Intelligence (INT)--------= 1
→ Perception (PER)---------= 1
→ Charisme (CHA)----------= 1
→ Chance (CH)-------------= 1+10

In-Real-Life

♠Prénom : Haku
♠Nom : Inconnu
♠Sexe : Homme
♠Age : 26 ans
♠Survivant de SAO ?: Oui

Personnalité

Wolf et Haku sont deux personnes totalement différentes.  Haku est un jeune homme de nature timide, insociable, tout particulièrement depuis l'affaire SAO. Il s'est retrouvé perdu à son retour au monde réel et s'est renfermé, se coupant de tout contact avec l’extérieur. Wolf contrairement à Haku est très sûr de lui, il connait ses compétences, et a confiance en soi-même, au point que cela lui arrive de se la péter un peu. Malgré tout c'est une personne gentille et affectueuse, qui aime rêvasser dans les intra-zones. 

>>

Apparence

Wolf a les cheveux long et bleu marine et les yeux or, il a le regard doux et rassurant, sauf en combat ou son expression devient alors très sérieuse. Niveau vêtement il a deux tenues: en intra-zone plutôt décontracté, avec un marcel noir simple qui laisse apparaître un tatouage sur l'épaule gauche, et un pantalon sombre légèrement déchiré. En combat il a une grande cape noir avec capuche qui lui permet de cacher sa chevelure trop voyante et lui recouvre casiment tout le corp, il se bat avec deux dagues légères. Niveau taille il est grand, 1m82 mais de silhouette très mince.

>>

Histoire

Haku est un jeune homme de Tokyo. De nature très introvertie il fut depuis tout jeune passionné par les jeux vidéo et la nouvelle technologie. Vers l’âge de 18 ans il fut attiré par un tout nouveau type de jeu : le VRMMORPG, un jeu massivement multijoueur à réalité virtuelle nommé Sword Art Online. Après avoir participé à la béta test, il en devint totalement accro, au point de passer plus de temps sur le jeu que dans la réalité, et ça lui allait très bien : l’Aincrad lui correspondait mieux que Tokyo.

Mais, lors du jour de lancement officiel du jeu, le maitre de jeu fit une annonce hors du commun :
Annonce Kayaba:

Au début, « Wolf » (nom de personnage que choisit Haku) refusait d’y croire, mais à la vue de l’affolement général, il finit par paniquer lui-même et s’enfermer dans une auberge de la ville de départ pour y penser plus au calme. C’est là qu’une chose lui vint à l’esprit : de toute façon, il avait toujours préféré ce monde au monde réel, et le fait de pouvoir désormais mourir dans SAO rendait le jeu beaucoup plus réaliste, désormais, Aincrad serait son monde, le vrai monde, et Tokyo, le Japon, juste un rêve, une illusion. Terminer le jeu ? Pitié que personne ne le fasse ! S’était-il surpris à penser. *Ce monde me convient mieux, qu’il persiste*.
L’absence de peur lui permis d’avancer rapidement, et de devenir fort, ce qui énervait la majorité des joueurs car Wolf n’avait aucunement comme ambition de terminer le jeu. Pour autant, il ne bloquait ni ne blâmait les joueurs voulant retourner dans le monde réel.
Malgré la mauvaise image et réputation qui le poursuivait, Wolf était le voleur d’une petite guilde de 10 joueurs, qui s’amusaient à enchainer les donjons pour drop le plus d’items rare possible, améliorer leur équipement, ou se faire de l’argent en revendant le tout.
Malheureusement, lors d’un donjon avec un piège de téléportation (là où les cristaux ne peuvent plus fonctionner) la guilde perdit deux de ses membres : Maidy et Jim, frère et sœur, en voulant protéger son frère, Maidy ne fit que l’accompagner dans la mort. Et Wolf était amoureux de cette fille, amoureux au point qu’il avait réussi à la convaincre que le monde de SAO était le vrai, et l’autre un souvenir d’un vieux rêve, ils allaient se marier, et vivre à l’Aincrad pour toujours, malheureusement, ce jour là, Wolf réalisa que tout n’était pas rose : il était bel et bien plus facile de mourir sur SAO qu’en vrai, et cela, il n’y avait jamais pensé.
Malgré sa puissance, il décida de quitter la guilde et se retirer dans un bas palier pour vivre paisiblement, et un jour, quelqu’un finit le jeu. Comme pour l’arrivée, Wolf n’y crut pas une seconde.
Et pourtant c’était vrai, il se retrouva dans une chambre d’hôpital, désormais âgé de 20 ans, sa mère à ses côtés pleurant de joie le retour de son fils unique bien aimé. Haku lui, n’eut aucune réelle réaction.
Il n’arriva jamais à se réhabituer au monde réel, son esprit était toujours dans SAO, il ne se sentait pas bien à Tokyo, s’enferma, déprima, et quand il sortait, il avait des réactions et agissement tellement bizarres, que personne n’ausait l’approcher ou lui parler. Jusqu’à sa mère. Elle voulut l’envoyer voir un psychiatre mais Haku refusa, et parti vivre dans l’appartement de sa tante décédée quelques années auparavant. Histoire d’avoir son indépendance, enfin, d’être tranquille plutôt.
A ses 25 ans, en regardant les informations sur internet, il en vit une plutôt intéressante : SAO était de retour, mais une rumeur courrait qu’il était encore possible d’y mourir. Pourtant Haku, ou plutôt, Wolf, n’hésita pas une seule seconde, voilà 5 ans qu’il vivait enfermé chez lui n’ayant pas pu se réadapter au monde réel, il allait enfin pouvoir rejoindre le sien, sa vraie vie, sa vraie personnalité, et il en était plus qu’heureux. 

Derrière l'écran

♠Prénom/Pseudo : Wolf 
♠Feat Avatar: Aoba
♠Age : 21
♠Fille ou Garçon ? : F
♠Passions : Jeux vidéo/dessin
♠Comment as-tu découvert le forum ? : Google
♠Mon parrain (facultatif):  Aucun
♠Que penses-tu du forum ? : Il est bien, mais j'aime pas trop la bannière :)
♠As-tu une suggestion d'amélioration ? Nooop :)
♠Autres commentaires : Aucun :'o
♠As-tu déjà un compte ?:  Non

Mot de passe du Réglement:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

(Je souhaite être en "Joueur" vous l'aurez deviné :D)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Wolf Ven 2 Jan - 22:46

Salutation !

Je me présente Tsukiko, mais tu peux m'appelle Tsuki aussi ^^ je suis l'un des modos du forum.

J'accepte ta fiche sur SAO, mais il faut que tu aille sur IRL qui est ici :http://sao-in-real-life.forums-rpg.com/

Pour vraiment terminé les fiche de ton perso et sont histoire :)

Donc si tu à d'autre question hésite pas :3.

A très vite !
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Wolf Ven 2 Jan - 22:51

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

A la suite de ce message merci d'indiquez de quel groupe de player tu voudras interpréter: Joueur | Player Killer | Bounty Hunter ou Habitant.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Wolf Ven 2 Jan - 22:58

Pour Info aussi je suis sur la ChatBox en bas de page sur la page d'acceuil du forum SAO donc hésite pas à venir me parler si tu à des question
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Wolf Ven 2 Jan - 23:26

Merci ! :) Je vais m'occuper de tout ça de suite!

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Wolf Mer 6 Mai - 1:15

Joueur sans connexion depuis 91 jours et ce sans pré-avis.

Joueur classé comme: Disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolf Aujourd'hui à 19:21

Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1