AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 27 Déc - 19:42

Ken venait d'arriver dans le Territoire Ouest, il y était de retour depuis les événement de Sword Art Online. Hésitant au début a remettre son Nerve Gear, il l'avait enfin remit et pouvais de nouveau ressentir la sensation que lui produisait d'être en jeu... Le jeu ayant été rebooter, il avait redémarré au level un avec que rien, seulement son ancien stuff de base...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 20:05

Il était donc arrivé dans le territoire-ouest avec une dizaine de minute à un endroit qui semblait assez vide de joueur, il n'aimait pas trop le faites qu'il soit observé pas d'autre joueur...

Il ne pensait pas être le plus nul mais pas non plus le plus fort... Après tous il était aller assez haut dans les étages mais n'avait pu arrivé seul à ce stade... Il fallait d'autant plus qu'il se fasse des amis et des personnes avec qui augmenter dans les prochains palier... Mais cela pour le moment ne l’intéressais pas surtout qu'il savait que des quêtes uniques approchait et que seul un groupe ou un joueur pouvait les prendre... Ceux ci surtout donnait de meilleurs atouts, stuffement parlant...

Mais pour le moment, il était entrain de faire la quête du cuir de sanglier... Rien de bien impressionnant en vu des récompenses mais cela l'aiderait surement à atteindre le prochain level...

Il chercha longuement sa proie qu'était un sanglier de ce fameux territoire...
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 20:05

Le membre 'Ken' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'E1TO' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 20:17

Il tomba après une petite recherche sur un piaf rose... Pas se qui attendait du coup il passa à coté, regardant de gauche à droite pour trouver sa proie...
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 20:17

'E1TO' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 20:57

Je passa également à coté cherchant un sanglier... Lorsque j'en vis un !

Je décida de l'approcher, arme à la main, voulant l'attaquer ! Engageant ainsi le combat...

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 20:57

'Joueur: Attaque' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:02

Je venais d'engager le combat par une attaque pour le moins normal...

Celui ci se pris rapidement un coup d'épée dans l'arrière-train ! Se qui lui donna l'occasion de l'excité un peu et de lui faire faire un demi-tour sur lui même... Énervé ! Celui ci se dirigea vers moi dans la ferme intention de m'embrocher sur place... Si son attaque venait à vouloir me toucher je n'aurais qu'à riposter...

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:02

#1 'Monstre: Attaque' :

--------------------------------

#2 'Mob/Joueur: Riposte' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:03

Par chance, le sanglier blessé se mélangea les pinceaux et vint tombé face à moi, il me resta plus qu'à lui mettre un coup d'épée sans riposter ou esquiver ! Je leva mon arme et vint lui mettre un coup d'épée !

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:03

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:12

La chance était vraiment de mon coté aujourd'hui peut être parce que c'était le jour de noël qui sait !

Je lui infligea une attaque de toute mes forces ! Le Sanglier peina pour se relever... Mais il voulait encore se battre... Intéressant... Mais soit ! Je l'attendais de pied ferme... Le voyant essayer de me donner un coup de défense quoi qu'il en soit, j'essayerais de riposter s'il venait à m'en mettre un proprement.

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:12

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:22

Effectivement, le sanglier ne l'avait pas louper qui plus est sa riposte semblait avoir été inutile... Il se prit les coups de défense en pleine poire ! Se qui avait avantagé le sanglier pour se reculer un peu plus loin le temps qu'il se rétablisse un peu mieux... Mais il n'allait pas le laisse le temps de se rétablir qu'il fonça en direction de la bête ! Mais qu'allait faire la bête, allait-elle riposter à son attaque !

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:22

#1 'Joueur: Attaque' :

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:28

Non... Il n'avait pu esquiver se coup là que le sanglier se dématérialisa après son dernier coup d'épée... Une fenêtre s'afficha lui disant combien d'ExP il avait gagner, combien de cols mais aussi quel genre d'item il avait récolté...

Puis il repartit sur la route d'un deuxième sanglier à dé-matérialiser...

Combat:

Jusqu'à se qu'il en trouva un autre...

Je n'attendis pas qu'il me regarde pour lui sauter dessus, engageant ainsi mon deuxième combat...
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:28

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:32

Comme le monstre d'avant, je le surpris entrain de renifler l'herbe par un coup d'épée pour le moins normal...

Celui ci, eut plutôt comme un sentiment de peur et décida de s'éloigner de moi puis s'arrêta a 5 mètre de moi et fit volte-face... Me regardant en grattant le sol de son sabot avant de foncer sur moi, tandis que moi je m'apprêtais à riposter son attaque...

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:32

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:38

Comme je m'y attendais, il réussit à m'atteindre mais cette fois ci je venait de riposter son attaque, même si je me pris un peu de dégâts je venais d'amortir le coup ! Et profita de ma riposte pour contre-attaquer !

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:38

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:42

Pour ma contre-attaque je venais de lui faire un attaque plus que normal ! Une dangereuse attaque même !

Je profita alors pour l'attaquer au moment où il s'y attendait le moins, après ma contre-attaque.

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:42

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:49

Mon attaque ne le surpris pas, pour être exact il ne l'avais pas vu venir, celui ci se dé-matérialisa un peu plus loin, propulsé par mon attaque...

Une autre fenêtre s'ouvrit me présentant comme avant mes Exp, mes cols et mes drops gagné par le combat contre se sanglier...

Combat:

Puis-je chercha ma troisième proie, il me manquait seulement trois cuir de sanglier et j'allais pas m'arrêter là...

Une fois encore je rencontra un autre sanglier... Encore une fois, il ne me calculait pas, il regardait avec envie un Pouley gambader non loin de lui...

Et il ne s'attendait pas à prendre mon épée dans les fesses quand celle ci arriva sans plus tarder !
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 21:49

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:00

Et oui, quel surprise pour lui quand il reçut un coup d'épée dans le derrière pendant qu'il rêvassait sur son Pouley !

Il fit volte-face rapidement essayent par la suite de me mettre un coup de défense rapidement mais celui ci je pouvais le voir venir, je m'y attendais et je me préparait à cette éventualité !

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:00

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:04

Effectivement je m'attendais à cette éventualité mais le faite est que je ne pus réagir à temps... Et me pris sa défense en pleine dans le ventre, se qui m'infligea pas mal de dégâts que je ne pus encaisser sur le coup...

Celui ci se décala et alla un peu plus loin me faisant face... Je lui fonça dessus peu de temps après, arme devant et fonçant ainsi sur lui... Et lui se préparait au pire !

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:04

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:08

Je réussit à lui donner un coup, mais un petit qu'il ne réussit pas suffisamment à riposter étant donner que j'étais apparut derrière lui.

Celui ci surpris voulut me refaire le coup de tous à l'heure me présentant ainsi ses défenses mais je m'en doutait et était prêt à l'éventualité...

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:08

#2 'Joueur: Attaque' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:09

[Attaque critique = Fail]
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:09

'Mob/Joueur: Riposte' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:20

On venait tous deux se passer à coté avant de faire volte-face et se regarder longuement avant que je me décide à courir sur lui pour lui infliger un coup d'épée... Mais lui qu'allait il faire ?
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 22:20

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 23:25

Nous nous passâmes à coté, mais je fus le plus rapide, et lui avait infligé le plus de blessure qu'il se dématérialisa peut de temps après avoir ré-attérit par terre...

Combat:

Puis je continuais ma chasse, il m'en manquait deux, deux et j'avais finis la quête !

Par chance j'en croisa deux d'un coup, deux l'un à coté de l'autre... Entrain de se faire des petits bisous.

J'attaqua les deux à tour de rôle.

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 23:25

#2 'Joueur: Attaque' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 23:40

Je venait d'en attaquer un mais l'autre surpris par mon attaque quand j'attaqua le premier, essaya de me donner un coup de défense... avant que l'autre ne décide d'essayer de m'embrocher à la suite de sa compagne... J'étais prêt a parer toute éventualité d'agression...

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 23:40

#3 'Monstre: Attaque' :

#4 'Mob/Joueur: Riposte' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 23:47

Comme je m'y attendait à leurs attaque je réussis facilement à les bloquer, même pour le pris de quelque HP perdus...

Je contre-attaqua les deux monstres...

Combat:

Profitant de ma contre attaque pour attaquer l'un puis l'autre !
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Ven 2 Jan - 23:47

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:04

J'avais louper ma première contre-attaque mais j'avais pu profiter de ça pour attaque...

Ils me regardaient maintenant méchamment voulant tous les deux m'attaquer ils foncèrent sur moi à toute allure !

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:04

#3 'Monstre: Attaque' :

#4 'Mob/Joueur: Riposte' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:09

Nombre aléatoire (1,2) :
2
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:10

Le sanglier utilise " Charge " +30 de dégât
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:14

Le deuxième sanglier semblait avoir utiliser une compétence, ses yeux semblait avoir virer au rouge ! Et semblait encore foncer sur moi, le premier je me le pris de plein fouet le deuxième continuait son chemin vers moi, hélas je ne pouvais rien faire... Il était trop rapide et me tapa de plein fouet...

[Attaque Sanglier2: +30]

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:14

'Monstre: Attaque' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:38

Je ne pus encaisser la deuxième attaque mais la seconde j'avais réussit à maîtriser la chose malgré la puissance du coup... C'était maintenant à moi d'attaquer les deux bestioles ! J'en attaque une de chaque mains !

Combat:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:38

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO90
AG80
END77
INT23
PER45
CHA30
CH50

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO] Sam 3 Jan - 0:50

Les deux sanglier n'avait pas pu esquiver ou riposter à cette attaque... Jusqu'à que ça soit à leurs tour de m'attaquer...

Combat:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO]

[QUETE] 24 DECEMBRE 2027 ▬ Un besoin de cuir [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant