AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 14:24

Bluish se réveilla au matin, les volets laissant entrer un doux rayon de soleil dans la chambre et déchirait l'obscurité. Elle s'étira en silence, sa longue chevelure noir descendait en cascade le long de son corps. Elle regarda ensuite Sanae en penchant la tête sur le côté, elle dormait à poing fermé... Elle observa son visage endormi pendant un moment, puis se décida à sortir du lit, en silence et sans mouvement brusque. Remarquant le plateau de repas , elle sut que c'était Sanae qui l'avait amener. Il n'était pas ici hier soir, elle mangea donc un peu avant d'aller prendre un bain. Assise dans l'eau, tandis qu'elle frottait son corps avec le savon, elle repensait à hier soir. En moins de temps qu'il en fallut pour venir dans ce monde virtuel, elle se retrouva rapidement dans un groupe... C'était environs la troisième fois qu'elle était dans un groupe depuis la version bêta. Elle s'allongea, ferma les yeux et repensa à son code... Quelques choses lui sembla suspect, trop même ! Elle se décida à ouvrir son interface et regarda ses messages.. Jinxi ! Elle appuya sur le message afin de le lire.

Il te cherche, il est en train de monter un groupe contre toi... Il sait que tu possède encore les données -Jinxi, hier à 23h10.

Bluish plissa des yeux, il l'a suivit dans ce monde alors. Il doit savoir qu'il ne trouvera pas ce qu'il cherche dans sa chambre. Elle esquissa un demi sourire narquois.

" Soit, viens donc récupéré ces données... Mon cher oncle..." Dit-elle.

Elle sorti du bain, se sécha et mit son équipement. Elle se coiffa comme à son habitude et sorti de la salle de bain. Remarquant que Sanae dormait toujours, elle décida de sortir de la chambre pour lui apporter son petit déjeuné. Elle arriva dans la salle principal, un homme s'arrêta face à elle et esquissa un grand sourire. Bluish passa juste à côté de lui sans même lui prêté attention.

"Hey ! Ma jolie, ça te dit un petit tê..."

"Arrête... C'est Bluish Death de la version bêta ! Le pire cauchemar des playeur killer !"

L'homme regarda Bluish Death avec mépris, mais un mélange de crainte.

"Une beater..."

Tous regardaient Bluish, celle-ci les ignorait. Elle prit son plateau et remonta dans sa chambre, elle posa le plateau sur la table de chevet à côté de Sanae et s'assied sur le lit, à côté de la fenêtre. Une jambe replié, ses deux mains posées sur celle-ci, elle regardait par la fenêtre. Réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 14:33

Je transpirais, je refaisais une fois de plus ce cauchemard... Je me réveilla en sursaut en criant un grand:

"Nooooooon !"

Je respirais vite et tourna ma tête vers Bluish... Oh non... Elle devait me trouver bizarre maintenant... Je rougie rapidement. Mes yeux grand ouvert.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 14:50

Bluish se retourna et observa Sanae s'agiter durant son sommeil, il n'en fallu pas longtemps pour que celle-ci se réveille en sursautant.

"Nooooooon !"

Bluish regarda Sanae, celle-ci l'a fixait du regard. Elle se leva et s'approcha d'elle, prenant une serviette sur la table de chevet, elle essuya le visage en sueur de celle-ci. Sans rien dire, a vraie dire Bluish n'était pas de nature bavarde.

"Les cauchemar ne sont que soit des créations de notre propre esprit à partir de nos fragments de souvenir ou bien de sentiment nous habitant lorsque nous nous endormons."

Elle se contenta de dire simplement ça...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 14:57

Sans perdre de temps, je me faufila dans les bras de Bluish et sans savoir pourquoi, je me mis à pleurer, me frottant contre celle ci.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 16:40

Bluish la regarda faire, surprise sur le coup. Elle esquissa un petit sourire, puis caressa le dos de Sanae. Elle l'a trouva vraiment mignonne... Puis elle releva sa tête, son doigt sur son menton et caressa doucement sa joue.

"Allez, calme toi... C'est fini, je suis là....

Bluish ne se reconnaissait plus, jamais elle n'avait été aussi chaleureuse avec quelqu'un, aussi affectueuse... Elle se surprenait...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 16:42

Pendant ce temps Hanae ouvrait les yeux. Elle sorti de sa chambre et prit un plateau. Elle retourna vers sa chambre s'arrêtant un moment devant celle de Bluish et Sanae. Puis elle repris le chemin de sa chambre y entra posa le plateau sur une table et commença à manger.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 18:57

Je continuais de pleurer quand tous à coup, elle me prit le visage, le remontant grâce à son doigt sous mon menton et une main sur ma joue, elle en profita pour me la caresser.
Elle me regarda dans les yeux et me dit:

"Allez, calme toi... C'est fini, je suis là...."

Je la regarda dans les yeux et rougie un tous petit peu. Je me replaça dans ces bras et commença à lui faire un câlin. Je rougie affreusement quand je sortis cette phrase:

"Je... Je me sens si seule... Tu me promet, que tu seras toujours là ? Que tu ne m'abandonneras pas ?..."
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 19:11

Bluish hocha affirmativement de la tête. Elle pouvait également comprendre cette réaction... Sans l'a lâcher elle lui parla :

"Je te promet"

Elle lui caresse ensuite la joue, puis fini par se redresser doucement.

"Habille toi, nous allons voir si Hanae est prête"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 19:16

Je confirma, je me mis debout, ouvrit mon interface, plus précisément dans la catégorie Inventaire & Équipement et me rééquipa de tous.

"Voilà, je suis prête."
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 19:21

Bluish en profita pour lui donné son petit déjeuné.

"Tiens, tu mangeras à côté."

Elle se retourna et ouvrit la porte, progressa dans le couloir désert. Rassurée de ne voir personne, elle s'arrêta devant la porte de Hanae et toqua, elle attendit devant qu'elle ouvre la porte, jetant des coups d'oeil derrière elle de temps en temps.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 19:29

Hanae avait fini son repas et regardait par la fenêtre en direction du portail se demandant s'il serait ouvert dans la journée quand on toqua a la porte. Elle ouvrit son interface et se prépara puis elle se dirigea vers la porte et ouvrit.

"bonjour les filles vous allez bien ?

Elle leur sourit
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 19:52

Bluish hocha de la tête et entra en même temps que Sanae. Elle s'empressa de regarder par la fenêtre, droite, puis gauche et se tourna vers Hanae. Elle en l'a regardant, elle remarqua qu'elle avait comme un petit air insouciant... Chose qu'elle trouva mignon. Elle regarda la fenêtre derrière elle en coin, puis se tourna vers les deux autres.

"Aujourd'hui les portes s'ouvrirons certainement, il faudra agir prudemment... Les playeur killer ne nous attaquerons pas tout de suite, mais ils enverront quelqu'un pour nous suivre."

Elle fixait les deux, de son air déterminé. Elle repensa ensuite à Tenshi, elle le trouvai étrange et anormalement faux... Bluish n'était pas dupe, elle savait qu'il leurs cachait quelques chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 20:05

Tenshi remua dans son lit malgré qu'il dormait encore, habitué a faire des grasse matinée. Puis il se reveilla et s'assis sur son lit.

"Ah ouais c'est vrai on est dans sao"

Il se leva pour aller chercher un plateau en fesant attention de ne pas se faire remarquer puis remonta dans sa chambre.

*Je me demande si les fille sont reveillé*
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Sam 29 Mar - 23:40

Hanae resta silencieuse un moment puis elle réfléchit à voix haute.

"tout le monde doit être en vert pour le moment... On les reconnaîtra comment les PK ? ...."

Elle demanda

"on va où ? "

Elle était bien décidée à ne pas s'éloigner de Bluish pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Dim 30 Mar - 0:21

Tenshi sortit de sa chambre et se dirigea vers la chambre de bluish puis frappa trois coup

"Excuser moi de vous déranger, je voulait savoir si vous étiez réveillé"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mar 1 Avr - 9:10

Pendant qu'elles parlaient, je profitais pour finir mon petit déjeuner. Je les observait, silencieuse.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mar 1 Avr - 12:34

Bluish regarda Hanae, puis Doragon qui venait d'arriver, voyant que tout le monde était désormais réuni, elle s'adossa dos au mur à côté de la fenêtre et croisa les bras. Son regard bleu allait de Hanae, jusque Sanae, puis Tenshi. Réfléchissant à une stratégie, elle les fixait en même temps. D'un geste de la main, elle matérialisa son insterface et caressa une case vide, au-dessous de celle où aurait dû apparaître le bouton"déconnexion". Une autre fenêtre s'afficha, une liste se trouvant dans cette fenêtre. Elle fit disparaître ensuite son interface et regarda le groupe.

"Nous sortirons par la porte secrète, par la suite nous tueront des mob's afin de gagner un maximum d'expérience jusqu'au prochain village. Une fois la-bas, nous achèterons des potions de soin." Dit-elle neutrement.

Elle fronça les sourcils en regardant en direction de la fenêtre, voyant un joueur passer en courant, puis se tourna vers le groupe.

"Pendant que nous attaquons un mob, il faudra aussi bien surveillé les alentours, afin que nous ne soyons pas surpris par un PK ou bien un "ninja". Un joueurs volant les expériences et les item's en réalisant la dernière attaque."

Elle marqua une pause, puis reprit :

"Si quelqu'un a quelques idées, j'écoute."
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mar 1 Avr - 18:24

Hanae se contententa d'écouter en silence. Des idées elle n'en avait aucune a proposer. Elle resra donc silencieuse mettant dans un coin de sa tête les indications de bluish.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mer 2 Avr - 8:37

Tenshi regarda bluish avec un sourire au lèvre, elle savait diriger les membres d'un groupe et cela lui plaisais, sa réputation n'était pas inutile. Dommage pour tenshi qu'il ne la connaisse pas irl.

-Pour ce qui est des pk, a moins qu'il soit en groupe je ne pense pas qu'il nous attaque mais pour ce qui est des ninja, seul les béta testeur savent comment faire il faudra donc aller dans des endroits peu connu.

Tenshi regardat les deux autres fille.

-Il faudra aussi leur enseigner les base et si des pk nous voient je pense qu'il les attaqueront en premier.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mer 2 Avr - 9:21

"Il faudra aussi leur enseigner les base et si des PK nous voient je pense qu'il les attaqueront en premier."

Je croyais rêver... Je finissais ma boucher tranquillement.

"Alors d'une, ce n'est pas parce que je n'ai pas fais la bêta de SAO que je ne connais pas les bases. Secondo, si tu n'es pas con, les PKs ne vont pas attaquer les moins fort en premier, il attaqueront d'une les plus fort afin de désavantager les moins fort... Pour ainsi d'une les voler et deux les tuer par la suite... Tuer les plus fort, car ceci ne cèderont pas leurs items facilement, que les moins fort, ils sont plus facile à effrayer en supprimant leurs leaders... Bien sur, il ne vont pas attaquer de front alors que, dans notre groupe, avons trois ex-bêta-testeur, il essayeront d'attaquer discrètement, sournoisement... Réfléchis Doragon au lieu de dire de telles ânerie... Sur ce point tu aurais du te taire."

Je soupira et continua.

"Du moins, c'est comme ça que je ferais si j'étais une PK... Je désavantagerai l'équipe en attaquant la/le/les leaders afin de faire peur aux membre, pour ainsi tous les voler, sous menace de les tuer, afin de récupérer leurs items pour les tuer après..."

Puis je m'assis sur le rebord de la table.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mer 2 Avr - 15:08

bluish ferma doucement les yeux, elle se douta que la façon de pensé de Doragon était celle dont tout les joueurs penseront en premier. C'est dès lors qu'un plan naquit dans son esprit, elle se tourna vers Sanae, puis vers Hanae. Les joueurs attaqueront bien entendu Bluish, doragon, puis Hanae... L'idée que Sanae soit la plus faible dans leurs tête. Elle s'approcha, puis posa sa main sur la tête de Sanae.

"Aucun des membres de notre groupe n'est faible" Dit-elle en fermant les yeux. Elle les ouvrit de nouveau puis se tourna vers Hanae;

"Es-tu forte pour le pvp ? Je compte vous apprendre ce que je sais."

Bluish Death regarda les trois filles d'un regard toujours aussi déterminé, les statistiques aidait, mais il y avait autre chose qui aidait aussi... C'est l'esprit. Un esprit vif et réactif pourrai surprendre bien des joueurs, les coups de pression par la même occasion. Bluish s'y connaissait beaucoup en matière d'informatique, mais aussi en psychologie, la preuve... Elle parvenait à rendre fou de rage son oncle. Elle gardait sa main sur la tête de Sanae, regarda Doragon et aussi Sanae.

"Si nous voulons survivre, il faut aussi agir en équipe. Ne pas sous-estimer les autres et faire preuve de tact."

Bluish parlait évidemment de l'instant même, des tentions dans un groupe pouvaient souvent terminer mal...

Elle regarda ensuite Sanae, aussi Hanae. ces deux filles sont le coeur même de son plan et Bluish se devait de les protégées. Elle allait les rendre forte... Aucun joueur ne suspecterai cela et seront très surpris. Déjà que Bluish est certaine de leurs potentielle, elle comptait vraiment l'agrandir.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mer 2 Avr - 17:25

Hanae écoutait en silence.

*les pk c'est sûrement les plus faibles qu'ils vont attaquer mais ce que dit Sanae est juste aussi... *

"pour le pvp disons que je suis morte à chaque fois "

Mais elle avait bien l'intention de changer ça ce n'était plus un jeu et elle n'avait pas vraiment envie de mourir. Elle observa les autres avec un air déterminé. Déterminé à s'améliorer pour survivre. Tant qu'elle n'aurait pas le niveau pour se débrouiller seule elle resterait auprès de Bluish ensuite elle verrait.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mar 8 Avr - 18:36

Alors que je suis dans l'auberge depuis peu j'ai entendu une conversation dans les couloirs des chambres de l'auberge qui m'intéressa surtout que c'etait un groupe et c'est surtout ça qui a éveiller ma curiosité,ils étaient dans une chambre,d'un pas décidé j’ouvris la porte, je m'avance vers eux et dit:

Bonjour :) je vois que ça parle de PvP et de PvE? Je suis un bêta testeur aussi mais le PvP c'est pas trop mon truc, je suis plus pacifique que autre chose mais voyez-vous quand y en a qui me cherche des noises,je pense qu'il ne me reverra pas de si tôt  :) bref j'ai oublier de me présenter je m'appelle Noel Kriess, je suis un chasseur enfin plutôt devenir chasseur  :D  et vous?Vous êtes aussi des bêta testeurs?
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Dim 13 Avr - 21:55

"Bonjour  je vois que ça parle de PvP et de PvE? Je suis un bêta testeur aussi mais le PvP c'est pas trop mon truc, je suis plus pacifique que autre chose mais voyez-vous quand y en a qui me cherche des noises,je pense qu'il ne me reverra pas de si tôt   bref j'ai oublier de me présenter je m'appelle Noel Kriess, je suis un chasseur enfin plutôt devenir chasseur    et vous?Vous êtes aussi des bêta testeurs?"

Je regarda vers le nouveau arrivant et lui répondit:

"Enchantée, mais euh... Qui vous à permit de rentrer dans une chambre sans demander ? M'enfin maintenant c'est fais... Pour ce que sera ma classe... j'en ferais une certaine... mais ce n'est pas se que je dois faire en priorité... Et je ne répondrai pas à la question si je fais parti des bêta testeurs."
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Lun 14 Avr - 18:45

Je répondis:
D'accord et bien merci c'est un plaisir de vous avoir rencontrer et de faire équipe ensemble enfin si vous voulez bien m'accepter dans votre groupe bien sur je comprend qu'on se connais à peine et que vous avez des soupçons avec la plupart des joueurs surtout des PK.Ne vous inquieter pas je ne fais pas partie de ses joueurs là, je suis plus basé sur le PvE que le PvP et je ne trahirais personne dans n'importe quel groupe alors c'est d'accord?  :)

En regardant le groupe je m'apperçus que cette fille cachais quelque chose, je ne sais pas de quoi il s'agit donc je vais éviter de poser ces questions à l'avenir pour elle mais je l'ai déjà vu quelque part mais où je l'ignore enfin ma mémoire va me revenir.
Enfin mon ventre fit un bruit pour dire qu'il fallait que je prend de quoi manger.

Je reviens,je vais chercher a manger ok à tout de suite.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mer 16 Avr - 7:14

Bluish death croisa les bras, un autre ex bêta testeur souhaite rejoindre leurs groupe... Elle qui se méfit grandement des ex bêta testeur... Il lui a fallut du mal pour avoir confiance en Hanae, Doragon ce n'était pas encore ça... Le signal sonore d'un nouveau message retentit, d'un mouvement de la main Bluish fit apparaître le message.

Ils sont dans l'auberge, environs dix et sont déterminés. Bluish, tu détiens les données de la société Naderman ?! Qui es-tu ?

Bluish soupira, l'étau se resserrait petit à petit. Il était plus rapide que prévu. Elle se hâta vers la porte et s'y plaqua, dos contre celle-ci. Elle regarda tout le monde, d'un regard toujours aussi déterminé. Elle empêchait bien entendu noëlkriss de sortir.

" Je dois vous prévenir qu'en restant avec moi vous êtes en danger. Je suis la cible actuelle de tout les Player Killer, à peine nous sortirons de la ville que nous risqueront à tout moment d'être attaqué... Vous serez bien entendu les premier à mourir si jamais nous sommes vaincu... Moi ils me tueront bien après...

Elle fronce des sourcil en serrant les poings, elle venait de dévoiler une partie de la situation, mais après tout ils avaient le droit d'être au courant des risques. Elle empêche noëlkriss de partir pour éviter qu'ils soient repérés. Si jamais ils sont coincés, tout ce compliquerai. Regardant en coin le message lumineux, elle n'avait pas lu la suite, elle la connaissait déjà. Alrick cherche à en savoir plus.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mer 16 Avr - 12:57

Hanae vit noel Kiss et l'écouta parler méfiante. Puis elle écouta Bluish. Elle avait décidé de rester avec elle et ne changerai pas d'avis. Maintenant elle allait être associé par les pk à tout ce que ferai Bluish mais elle s'en moquait la seule chose était de s'entraîner pour monter assez vite et ne pas être tuée.
Elle regarda Bluish en silence.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement. Mer 23 Avr - 6:06

Je ne dis rien, je ne fit qu'un signe d'affirmation de la tête. Je partis dans mon coin, pour être plus précise près de la salle de bain. J'ouvris mon interface, ouvrant la map monde de l'étage. Dans la barre de recherche, je nota "interface"... Rien n'y fit... je réfléchis et nota "administration"... Rien... Que dalle... La carte ne trouvait pas... Peut être parce que je ne me suis pas connectée avec le compte administration de mon père... Mais je ne pouvais pas faire ça devant eux... Ils risqueraient de me prendre pour une traite et croire que j'assiste Kayaba... Que devais-je faire ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement.

[Libre] 7 novembre 2022: Le lendemain, un commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1