AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:09

Une auberge ce ne serait pas une mauvaise idée. Hanae sourit.

"je te suis "
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:20

Bluish hocha de la tête et tira le groupe de nouveau à travers les ruelles, toujours sur ses gardes, regardait sans cesse autour d'elle. La nuit prenait peu à peu du terrain et bientôt dans les ruelles le soleil en déserta les lieux. Seuls les quelques faibles lampadaires diffusaient une lumière chaude et douce, éclairant leurs chemins. L'auberge s'offrit finalement à eux et Bluish entra, gardant toujours la main de Sanae contre la sienne. Il y avait quelques joueurs, qui regardèrent en leurs direction, ils allaient promener leurs regard sur le groupe, mais ils croisèrent le regard bleu et froid de Bluish... Ce qui eut pour effet de les décourager de poursuivre leurs observation du groupe. Bluish marcha jusqu'au milieu de la pièce elle se retourna vers le groupe.

"La nuit est gratuite à mon avis, donc je demande votre avis avant de demander les chambres. Souhaitez-vous dormir seuls ou non ? Demande Bluish en regardant tout le groupe.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:25

Je haussa les épaules, pour faire comprendre que ça me dérangeait pas de dormir seule où non.
Puis je dévia mon regard sur Doragon.

"En tous cas j'en connais un qui va dormir seul... Hmmm ? Et qu'il s'amuse pas à venir nous voir pendant qu'on dort..."
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:41

Bluish prit donc trois chambres, une pour Hanae, une autre pour Tenchi et une dernière pour Sanae et elle. La chambre était plutôt rustique, mais chaleureuse et agréable. Un grand lit avec une cheminée, une table et une salle de bain était à leurs disposition. Bluish marcha jusqu'au centre de la pièce et tourna sur elle même, observant toujours. Elle décida ensuite de se défaire de son stuff, se retrouvant en sous-vêtement, puis elle s'assit sur le lit. Elle matérialisa son interface, puis la carte. Elle montrait, de façon imprécis étant donné qu'elle ne les avait toujours pas explorer, les plaines au-delà de la première ville. Elle regardait ainsi la carte, tout en détachant ses cheveux et les laissant retomber le long de son corps, elle se démêla rapidement quelques mèches, sans quitter la carte de ses yeux.

"Tout devrai se dérouler sans encombre, il nous faudra juste faire attention à ce que l'ont ne nous vois pas en sortant"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:49

J'entra dans la chambre, et l'observa un moment, un grand lit avec une cheminée, une table et une salle de bain était à notre disposition. Bluish marcha jusqu'au centre de la pièce et tourna sur elle même, semblant observer. Mon regard s'arrêta sur elle quand tous à coup elle commença à se déshabiller, se mettant ainsi en sous vêtement, puis elle alla s'assoir sur le lit. J'étais toute rouge, pendant qu'elle regardait la carte. Je devais faire quelque chose avant que cela se remarque... Mais je ne pouvais bouger... Regardant le corps de Bluish.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:56

Bluish fit disparaître sa carte et son interface, elle tira les couvertures puis elle se tourna vers Sanae, qui restait immobile. Qui, aussi était étrangement rouge...

"Tout va bien ?"

Elle pencha la tête sur le côté, puis elle ferma les volets en bois. Elle était décidément méfiante sur presque tout... Se tournant vers Sanae, elle l’interrogeait du regard.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 4:00

Hanae entra dans la chambre sue lui avait réservé Bluish
Elle s'assit sur le lit pensive.

** demain une nouvelle journée qui commence pour moi. Du moins si je ne suis pas débranché en pleine nuit. La porte de ma chambre irl a beau être blindée on ne sais jamais.... Enfin ne pensons plus a ça mais plutôt a ce que je vais pouvoir faire dans ce jeu demain. Les portes seront-elle ouverte ? **

Elle s'allongea sur son lit sans defaire son stuff tout d'abord. Pas décidée à dormir tout de suite.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 4:12

Je continuait de la regarder quand je sauta pratiquement au plafond quand elle me regarda et me demanda:

"Tout va bien ?"

Je commença à rougir encore plus, me dirigeant, vers la salle de bain, je lui répondit:

"Ouiiiiii ! Tous vas bien !"

Je ferma ensuite la porte derrière moi à clé. Je m'assis un instant contre la porte, me demandant se qui se passait dans ma tête. Puis je commença à ouvrir mon interface, plus précisément dans le système d'équipement où je retira un par un tous mes objet. Me voilà, nue. Je toucha le robinet du bain qui fit remplir instantanément l'eau dans la baignoire.

"Hmmm, ça au moins c'est pratique."

Je rentra maintenant dans le bain, ouvrit mon interface et ouvrit une console, un clavier apparut. Je tapa le nom de mon père "Hirato" et entra par la suite le mot de passe. "Dekomori". Une fenêtre s'ouvrit, me disant que j'étais maintenant connectée... Heureusement, le faite que mon père à aider à financer le projet, cela m'aurait finalement servie... Je voyais maintenant les gens connectés...

"Hmm..."

J'allais voir dans les "Settings", hélas le bouton "Déconnexion" n'y était toujours pas même malgrés le compte de mon père, crée spécialement...

Je soupira et leva la tête, réfléchissant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 4:18

Une fois dans sa chambre Tenshi ferma la porte et se dirigea vers la fenêtre laissant l'air frais entrer dedans

*Boh je vais me reposer un peu, on verra se que je fait demain*

Tenshi se dirigea vers son lit , s'assit dessus en tailleur puis ferma les yeux les main sur ses cuisse

*Si seulement je pouvais créer une guilde, mais bon je pense que les prix non pas baissé depuis la béta*

Il ouvrit subitement les yeux et s'allongea sur son lit en regardant le plafond puis il s'endormi de fatigue a cause de toute l'agitation qui avait eu lieu
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 4:30

Bluish pencha la tête sur le côté, puis se décida finalement de se coucher dans le lit. Remontant la couverture jusque sa taille, elle réfléchissait... A vrai dire, elle redoutait une chose. Son oncle sera tenter de l'a débrancher... Mais s'il était un minimum intelligent, il ne le ferai pas, car Bluish détient toujours ce qu'il désire. Elle se tourna, la tête sur son oreiller et réfléchissait de nouveau. Elle laissait pendant un instant les pensées et les idées affluer rapidement dans son esprit... Bluish a toujours été ainsi, toujours aussi réactive et vive d'esprit, ses pensées agissaient très vite et était capable d'établir un état de la situation, ainsi qu'un plan en même temps et rapidement. Il y a bien entendu autre chose qu'elle redoute par-dessus tout... Son oncle ne s'arrêterai pas là pour obtenir ce qu'il désir. Elle sait jusqu'où il sera capable d'aller... Elle regardait le mur en face d'elle, récitant dans son esprit diverses nom qui lui fit fermer peu à peu les yeux et s'engouffrer dans un tendre sommeil.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 4:32

Hanae bu un peu d'eau au robinet enleva son staf prit un bain et retourna s'alonger mais ce n'est que vers 2 3 heure du matin qu'Hanae parvint à s'endormir trop habituée a se coucher tard.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 5:40

J'avais fermée les yeux dans mon bain, je les ré-ouvrit et me déconnecta de la console. Après tous elle me servait à rien sans interface pour maître du jeu...

Je me leva et sortit de la baignoire, je pris le temps de m'essuyer et de vidé la cette dernière. Et je ré-ouvris la porte, sortant nue mais entourée de la serviette, Je vis que Bluish dormait déjà... Je ne chercha pas à la réveiller, étant donner qu'on à pas été encore manger, je lui apporterai quelque chose à manger. J'ouvris mon interface, plus précisément mon inventaire et mon équipement. Je me rééquipa et me dirigea vers la porte de sortie, que je ferma délicatement et silencieusement.

Je descendis de l'étage et commanda un grand plateau repas, assez pour deux personnes. Plusieurs personnes me siffla car j'étais mignonne ou peut être qui m'avaient reconnu.

Une fois le plateau repas fais, je remonta dans la chambre avec, j'ouvris la porte et la referma derrière moi. Je me dirigea vers le lit où je m'assis et commença à manger un peu. Je posa par la suite le plateau sur la table qui était non loin. Je me déshabilla et me coucha dans le lit, au coté de Bluish. Je posa ma tête sur l'oreiller face à Bluish, je la regardai... Puis peu à peu, je commença à m'endormir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix

[Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2