AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Serina Lun 15 Déc - 17:22

Loading...

Connecting...

♠Pseudo : Serina
♠Password : *********

♠Caractéristique :
Inscrivez vos stats initial ici
→ Force (FO) --------------= 1 + 15 = 16
→ Agilité (AG)--------------= 1 + 10 = 11
→ Endurance (END)---------= 1 + 9 = 10
→ Intelligence (INT)--------= 1 + 15 = 16
→ Perception (PER)---------= 1 + 10 = 11
→ Charisme (CHA)----------= 1 + 10 = 11
→ Chance (CH)-------------= 1 + 10 = 11

Voir caractéristique initial sur SAO:IRL.
http://sao-in-real-life.forums-rpg.com/

In-Real-Life

♠Prénom : Serina
♠Nom : Nom Du Personnage (Facultatif)
♠Sexe :Feminin (Facultatif)
♠Age : 19 ans
♠Survivant de SAO ?: O

Personnalité

Revenons avant la période ou Rei était bloquer dans SAO, elle était une jeune fille ordinaire, appréciant la vie, chaleureuse, amicale, souriante, beaucoup de personne l'appréciait, que ce soit a l'école ou chez elle, sa couleur naturelle de cheveux et de ses yeux ne semblais pas choquer ni déranger ceux qu'elle côtoyait tout les jours, elle vivais bien avec cette particularité.

C'est quelques mois après être entrer en Sword Art Online que son caractère changea, a la suite du fait qu'elle est tuer un joueur, pousser par une connaissance de son amie,le caractère  de la jeune fille amicale et sociable changea radicalement,elle devint plus froide, plus distante, le malheur et les soucis des autres ne n'atteignait plus, elle en devint également sadique et violente, tout sa, etait en partie du a son "ami" qu'elle pensais bon et gentil... elle se trompais lourdement...

>>

Apparence

Rei mesure environ 1 metre 65, la jeune femme est plutot mince, elle pese une soixantaine de kilos tout au plus, sa poitrine est assez developper, beaucoup de filles de son age l'envierai pour cela, celle-ci ne lui fais pas mal au dos a ce qu'on pourrait croire en voyant cette derniere.

Que dire de sa chevelure, cette derniere est longue, descendant jusqu'au bas du dos de Rei, ceux-ci sont de couleur rose-violet, on pourrait croire que vu la longueur, les coiffer devait etre une tache difficile, ce qui n'ai pas le cas, depuis son retour dans la vrai vie apres etre sortie du jeu,  ses cheveux ne pouvais plus friser ni s'emmeler, plutot avantageux non? Elle porte un serre-tete qui ressembles a des oreilles.

Derniere chose, ces yeux ont la meme couleur que ces cheveux, ceux-ci sont inexpressif et froid depuis qu'elle est devenue une tueuse sur SAO.

Son visage est inexpressif, elle semble etre insensible a tout ce qui se passe autour d'elle, quelqu'un parviendra t'il a provoquer une fissure dans son coeur de pierre, et qui sais, redeviendra t'elle comme avant?

>>

Histoire

♫ Père Castor, raconte nous une histoire ! Père Castor, même deux histoire ! Père Castor, Père Castor, met tes lunettes et lit nous touuuu-houuus ! On t'écouteras bieeeeen ! ♫
Herm... Excusez... Racontez nous votre histoire en 500 mots minimum, en prenant en compte l'annonce de Kayaba (l'annonce n'est pas des mots à prendre en compte dans votre histoire) si vous êtes un survivant de SAO sinon parler de pourquoi vous avez décidé de rejoindre SAO en sachant que d'y jouer est interdit par la loi pour cause que même si c'est finit vous pouvez toujours mourir:

Rei est née dans une famille avec des moyens, elle était la petite dernière de la famille qui possédait une grande entreprise qui serait léguer a son grand frère, elle ne subissait donc aucune réelle pression de ces parents, ils aimaient tout de même leur fille, elle recevra donc une bonne éducation, suivit les cours dans des écoles renommer du Japon, ces parents lui payèrent également les frais des activités sportives, ou loisir que souhaitais pratiquer la jeune fille.

Cette dernière avais beaucoup d'amis, étant sociable, elle passait beaucoup de temps avec un jeune homme de son age qui avais une passion pour les jeux vidéos, plus particulièrement les jeux de types rpg, elle, n'avais pas beaucoup de temps pour jouer a des jeux, ce fut seulement quand ce dernier la convaincu de se mettre a jouer a un jeu avec elle, Sword Art Online, au départ, elle étais réticente, que pouvais apporter un jeu, chose non réelle a une personne?

Néanmoins, elle fis la promesse d'acheter le jeu a sa sortie officiel, la bêta test étant passer depuis quelques temps, SAO sortirait bientôt... En rentrant chez elle ce soir-la, elle en discuta avec ces parents qui naturellement, acceptèrent de payer le Nerve-gear a leur fille ainsi que le jeu quand il sortirait.

Un mois plus tard, en rentrant de son activité sportive du jeudi soir, après le repas en montant dans sa chambre, elle y trouva tout le matériel nécessaire pour jouer a SAO, l'annonçant par message a son ami, ils fixèrent ensemble une date et une heure a laquelle ils se connaîtrais sur le jeu, pour la première fois pour Rei, ce samedi soir, jour ou elle allais pouvoir se connecter au jeu pour la première fois, a l'heure prévue, son personnage se matérialisa a la ville de départ, son ami l'attendait de sur place et la forma sur le jeu, quelques minutes passèrent ainsi, quand le maître du jeu apparut, expliquant le fonctionnement de SAO, ainsi que rendant leurs apparence réelle a tout les joueurs.
Annonce Kayaba:

Quelques mois passerent, malgre que les jeux ne la passionnait pas, elle commencait a apprecier celui-ci dans tout ces aspects. un beau jour, son ami l'invita a rejoindre une guilde, tout ce qui semblais de plus normale vous allez me dire... Ce que la jeune fille ne savais pas, c'etait que cette guilde etait une guilde noire, qui attaquais et tuais les autres joueurs...

Serina ne fut au courant que après avoir assister, et participer malgré elle a un massacre de joueurs, les supprimant de la vie réelle également, cela c'est passer dans le labyrinthe d'un des paliers, un groupe de joueurs que mon ami, la guilde et Serina avais rejoins pour "tuer le boss du palier" a ce moment la, tout le groupe était uniquement composer de joueurs verts, la suite changea définitivement le caractère de la jeune femme, les membres de la guilde se mirent a attaquer l'autre groupe, les tuant sans remords, ils forcèrent meme la jeune fille a achever le chef du groupe, ces mains tremblais, tenant son arme dans sa main droite, elle voulais se retourner, poser son arme et ne pas le faire, elle n'eut pas le temps, une personne la propulsa vers le chef a terre, lame en avant, cette dernière le traversa de part en part, le faisant exploser en une gerbe de pixels, elle se retourna, les autres membres de la guilde souriait en voyant la barre de vie rouge de Serina, lui manipulant l'esprit pour faire d'elle une personne froide distante, cruelle et dangereuse jour après jour, cela pris du temps, mais ils arrivèrent a leur but...

Depuis, elle continue a tuer des joueurs pour le plaisir tout en continuant a s'entrainer le plus possible.
Bonne chance. ;)

>>

Derrière l'écran

♠Prénom/Pseudo : Yume
♠Feat Avatar: Lucy de Elfen lied
♠Age : 21 ans
♠Fille ou Garçon ? : M
♠Passions : les jeux videos et les romans
♠Comment as-tu découvert le forum ? : par mon premier compte
♠Mon parrain (facultatif): moi
♠Que penses-tu du forum ? : j'adore le contexte :3
♠As-tu une suggestion d'amélioration ?///
♠Autres commentaires :///
♠As-tu déjà un compte ?: Oui
 ♠Lequel: Yume
Mot de passe du Réglement:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Serina Lun 15 Déc - 18:35

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

A la suite de ce message merci d'indiquez de quel groupe de player tu voudras interpréter: Joueur | Player Killer | Bounty Hunter ou Habitant.
Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA