AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 19:54

Bluish Death, debout sur une embarde surplombant la place principale observait tout le monde. Ses cheveux de nuit dansant au gré du vent, elle promenait ses yeux bleues sur l'assemblée encore en émoi. En revanche, certains se remettaient plus vite que d'autres, ou alors d'autres semblaient s'en remettre très vite... Trop vite au goût de Bluish Death. Quelque chose d'autre attira son attention et elle se retourna, ce fut encore Alrick. Il se met à sourire bêtement en regardant Bluish, ce qui eut pour effet de l'arracher un soupir. Elle regarda de nouveau l'assemblée, scrutant chaque mouvement de son regard bleu.

"Hey, tout le monde semble aller mieux, regarde !"

Bluish serra les dents, Alrick se trompait ! Une partie d'entre eux ne vont pas mieux ! Leurs état en pire même... S'en était une certitude. Sans qu'elle ne se rende compte, une flamme bleue anima son oeil droit et dansa, libérant quelques flammèches bleues qui disparurent dans le vent. Alrick s'exclama en regardant Bluish :

"Bluish Death ! Regarde, ta une flamme sur ton oeil !"

Elle fronça les sourcils, la flamme l'importait moins ! En revanche, il venait de faire une gaffe monumentale ! Elle se retourna et croisa le regards de certaines personnes, qui semblaient se parler entre eux tout en l'a fixant... Ses craintes sont confirmées et sa devise qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée affirmé.

"Alrick... Ne pars" Dit simplement et froidement Bluish Death.

Celui-ci fronça les sourcils, puis regarda en direction du regard de Bluish. Un homme applaudit derrière eux, Bluish ne flancha pas... A vrai dire, elle l'avait remarqué.

" Bluish Death, la chasseuse de Playeur Killer. Tu es consciente que tout les anciens Playeur Killer de la béta-test seront à tes trousses ?"

Elle se tourna vers le nouveau venu, un homme fin, mais grand. Très grand, les cheveux en "pétard". Il se caressa le front en riant doucement.

"Honnêtement, je ne pensais pas que Bluish Death puisse avoir un aussi jolie minois... Mais, là n'est pas le sujet. Un groupe d'idiot prévoient déjà de t'attaqué lorsque les portes de la ville seront ouvertes."

Elle fronça de nouveau les sourcils, elle reconnaissait cet homme. Jinxi, surnommé museau de fouine à cause de son nez légèrement écrasé sur son visage et du fait qu'il "fourrait son museau" dans les affaires de tout le monde.

"Tu ne m'apprends rien, Jinxi." Rétorqua Bluish.

Il se met à hausser des épaules, puis croisa les bras en regardant Alrick, puis Bluish.

"Je pourrai très bien t'apporter des informations dont tu n'auras pas eu vent ! Bluish." Dit-il sur un ton de défis.

Celle-ci haussa un sourcil, puis sauta de la rambarde pour atterrir devant les escaliers. Elle marcha en direction des ruelles, Jinxi, devrai donc connaitre que la réponse de Bluish est plutôt favorable. Elle marchait droit devant elle, ignorant les appelles de Alrick, les murmures à son sujet. -Idiot d'Alrick... Tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarqué.- Bluish s'arrêta en face d'une porte, s'assied contre celle-ci et matérialisa son menu afin de consulter ses statistiques. La flamme dans son oeil droit, qui disparut à l'instant, devait sûrement être une nouveauté dans le jeu officiel. Un effet de ses statistiques... Le problème est qu'elle est facilement remarquable à cause de cette flamme. Quelqu'un approchait, elle entendait les bruits de pas retentissant contre les dalles en pierre, elle se leva et attendit que cette personne arrive, sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 20:58

Je courait, passant dans cette ruelle. Je courais pour fuir à tous ses regard qui pourrait me reconnaître...

"Pourquoiiiiiiiii !?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:07

Tenshi arrivait dans le sens opposé de la jeune dame qui courait
*Créer une guilde, il faut que je créer une guilde.... Mais ou est-ce que c'est pour créer des guildes?*
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:13

Hanae passa à côté d'eux, sans s'en préoccuper. Elle se dirigeait vers les pnj pour trouver de quoi survivre hors de la ville. C'était pour elle le plus important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:24

*Je pense que je vais aller au pnj en faite*
Tenshi se retourna brusquement pour partir en direction des pnj
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:31

S'aperçoit que tout est encore fermé.
Murmure" si tout est fermé je vais faire comment dehors.... Avec le mobs tsss reste plus qu'à attendre "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:34

*La porte est pas fermé? faudrait que j'aille voir*
Tenshi se tourna brusquement pour aller en direction de la porte
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:36

Hanae le suivi de loin sans le perdre, comprenant ce qu'il voulait faire.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:46

Alicia était partie vers les portes. Avancer était le plus important pour elle, plus le temps de flâner ! Pourtant, après avoir fait tout le trajet, sans même regarder autour d'elle, ne faisant pas attention aux players terrifiés. Sauf que les portes étaient fermées... et bien fermées ! Elle ft demi tour et commença à tourner en rond.
"Que faire, que faire ? Hum... Equipement !"
Elle se dirigea vers les boutiques et tomba sur des échoppes tout autant fermées que les portes de la ville... Elle se stoppa et ferma les yeux pour réfléchir.
*Si les portes sont fermées on fait QUOI ?! Hein ?!*
Elle prit une graaaande inspiration et rouvrit les yeux juste à temps pour voir la jeune fille devant elle, et surtout, la flamme bleu sur son oeil. La flamme ?!
**Mais comment c'est possible ça ?!**
Elle regarda le jeune inconnue devant elle avant de secouer la tête, se remettant les idées en place. C'était pas le moment !
Elle détailla les personnes qui l'entouraient, tout en marchant. Elle ne semblait pas être la seule à attendre les PnJ : Une jeune femme aux cheveux violets...
**Bah dis donc, yen a qu'on que ça à foutre de se teindre les cheveux ?**
... qui semblait se demander quoi faire, et un homme avec un grand manteau noir qui, lui, semblait chercher quelque chose.
**Mais quoi, je ne saurais pas le dire. Après tout, je m'en fiche un peu...**
Elle sursauta en se sentant bousculer et se retourna, prête à engueuler la personne qui l'avait ainsi piétinée !
"Nan mais ça va pas ? Tu peux pas regarder où tu cours un peu ?!"
**Nan mais j'hallucine ! On est une gamine et on se croit tout permis ??**
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 21:58

Bluish Death s'apercevait que de plus en plus de mondes progressaient non loin d'elle... Trop de monde. Elle se saisit d'abord de la première potentielle de l'avoir, sans être brusque et sans trop la faire mal. Dans cet élan, elle l'a mit contre le mur et scruta vivement son visage de son regard bleu, la flamme s'animant de nouveau dans son oeil droit. Elle observa un petit minois d'une petite fille sans doute d'environs 13 ans ou 14 ans... Un visage qui lui est bien familier, elle sut aussi qu'avec son regard, elle voulait éviter le monde... Pourtant, elle courait sans regarder apparemment et était trop bruyante. Bluish soupira, les autres commençaient à se rapproché, elle se redressa doucement.

"Tu veux éviter que tout le monde te voient ? Suis-moi, mais sois discrète."

Elle ne dit rien de plus, se retournant elle progressa dans la ruelle dont elle est certaine qu'il n'y aura personne. Du moins, elle l'espère. Elle peut faire une exception de compagnie à une petite fille, qu'elle rendra discrète facilement. Sa flamme disparut de nouveau tandis que Bluish observait les alentours.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 22:13

Alicia avait a peine fini sa phrase que la gamine se faisait attraper par la fille a la flamme bleue. Elle plaqua la petite au mur avant de l'etudier avec son oeil dont la flamme s'etait rallumee.
**mais comment c'est possible ca serieusement ?**
L'inconnue murmura quelque chose a la petite et elles s'eloignerent dans une ruelle. Alicia les regarda partir sans reagir. Aider les gens qu'elle ne connait pas c'etait vraiment pas son truc. Et puis cette fille bizarre semblait apte a defendre la petite. Ou a la tuer... Mais c'etait pas l'important, enfin pas pour Alicia, pas pour le moment. S'inquieter des autres, ca viendrait surement avec le temps, mais elle n'irait pas vers eux. Timidité, quand tu nous tiens !
Elle attendit de ne plus voir les deux filles avant de partir vers les portes pour attendre qu'elles soient ouvertes.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 22:30

Elle me mit contre le mur et scruta vivement mon visage de son regard bleu.

*Oh non me dites pas qu'elle m'a peut être reconnue...*

"Tu veux éviter que tout le monde te voient ? Suis-moi, mais sois discrète."

"Euh..."

Sans attendre je la suivis... Sans trop savoir où elle allait d'aillieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 22:32

Tenshi s'était rendu compte qu'il était suivi et scrutai la perssone qui la suivait quand il la vis parler a une autre fille et la suivre
*Je vais les suivre qui c'est je formerai peut être un groupe*
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 22:56

Bluish Death s'arrêta à un croisement, elle regarda vers la droite discrètement. Rassurée de voir qu'il n'y ai personne, elle continua tout droit. Elle regardait de temps en temps la nouvelle arrivante du coin de l'oeil. Elle en conclut que visiblement, elle ne devait pas être une ex-bêta-testeur, ce qui l'a rassura beaucoup. Elle grimpa les escalier, puis s'arrêta finalement. Elles étaient à un point assez élevés, du moins un point éloigné, discret et donnant vue sur la place principal. Sa flamme se ranima pendant quelques secondes avant de s'éteindre tandis qu'elle regardait maintenant la petite. Elle lui disait en effet quelques choses... Elle se tourna vers la place principal et serra les dents... Les portes sont fermées, elle avait voulue les ouvrir, mais en vain tout à l'heure. Elle matérialisa son menu et regarda son inventaire, 2000 cols et une épée, c'était mieux que rien après tout. Seulement elle devra remettre la main sur le katana qu'elle avait obtenue dans la version bêta... Si elle y est toujours. Elle se tourne vers la petite et l'observa de nouveau. Cette fois, elle l'a reconnu, elle est dans une famille assez populaire pour dire. Populaire et riche.

" Toi aussi tu risques d'être une cible de premier choix... Petite Dekomori. La plupart des joueurs deviennent fou et risque d'agir de manière irréfléchie, surtout sur des personnes connus. Tu dois être discrète."

Pourquoi disait-elle ça à cette fille...? Habituellement elle se contente de laisser les autres se débrouiller. Peut-être qu'elles sont dans une situation à peu près similaire ? Bluish est chassée par les anciens playeur killer de la version bêta et la petite, serai certainement utilisés par des profiteurs. Elle se tient à la rambarde en serrant le poing, elle était décidément dépassée par la situation. Quoi qu'il en soit, elle aidera la petite jusqu'à ce que les portes ouvrirons et qu'elles seront dans la prochaine ville. Lorsque Bluish sera certaine que la petite soit hors de danger. D’ailleurs, elle remarqua qu'elles étaient suivis... Du moins, c'est une possibilité. Elle resta tout de même sur ses gardes.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 23:03

Hanae resta immobile un moment regardant autour d'elle elle reconnu enfin bluish death mais ne reconnu pas Sanae ni Tenshi ni Alicia.
Bluish death emmenha Sanae avaec elle et tenshi les suivit tandis qu'Alicia se dirigeait vers les portes.  Hanae hésita encore un moment puis suivi Tenshi. Elle ne tenait pas à sortir de la ville sans avoir parlé aux pnj's du moins pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 23:13

Tenshi avoir un air intérogateur et continua a suivre les fille mais il baissa la tête de manière a ce qu'on ne puisse plus voir son visage
*Ou est-ce qu'elle nous emmene?*
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 23:18

Je la regardai pendant que je la suivi, évitant de me faire repérer. Elle me regarda deux fois avant de me parler.

"Toi aussi tu risques d'être une cible de premier choix... Petite Dekomori. La plupart des joueurs deviennent fou et risque d'agir de manière irréfléchie, surtout sur des personnes connus. Tu dois être discrète."

*C'est pas vrai ! Je m'en doutai, elle m'avait reconnu !*

Je marmonna quelque chose.

"Je suis pas petite..."

Puis je la regarda sans trop quoi, répondre... Serait elle entrain d’essayer de me protéger... Parce qu'elle ma reconnu ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 23:28

Tenshi souleva la tête soudainement comme si il se souvenait de quelque chose
*Mais..*
"Dis tu ne saurais pas Bluish la chasseuse de player killer ?"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 23:33

Elle marmonna quelques choses, Bluish Death en failli sourire. Elle s'arrêta devant une petite porte, elle soupira de soulagement en posant sa main sur le bois de cette porte. Une sortie secrète de la première ville, dans les jeux, Bluish savait qu'il y avait toujours certaines choses cachés. Bluish avait trouvée cette porte lors de la version bêta et était vraiment rassurée de constater qu'elle était toujours ici. Bien entendu, elle se douta que cette porte était encore fermée, comme toutes les autres. Elle s'adossa à cette porte et l'a regarda. La raison du pourquoi elle aide s’affirma, elles sont à peu près dans la même situation et Bluish est certaine qu'elle attirera des player killer... Eux qui sont ses ennemis, son instinct s'éveille comme toujours. Cette fois, ce n'est plus un simple jeu et des player Killer ne sont vraiment pas la bienvenue dans ce jeu, cela dit tout le monde sera en sûreté. Si son raisonnement est juste, les "PK" vont surtout s'attaquer aux cibles de choix. Dekomori et elle... Elle est certaine de donner ainsi beaucoup de mal au PK.

"Dis tu ne saurais pas Bluish la chasseuse de player killer ?"

Alors il se montra finalement, celui qui les suivait depuis quelques minutes. Elle regarda le nouvel arrivant, l'observa. Il portait un manteau, visage caché par une capuche dont elle ne pouvait percevoir entièrement le visage.

"C'est le cas... J'en conclu que tu es un ex-bêta-testeur ?" Répondit Bluish, méfiante comme à son habitude.

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Ven 28 Mar - 23:50

Hanae continuait a suivre Tenshi. Ils rattrapèrent Bluish Death.  Hanae s'approcha d'eu et entendit la question de Tenshi et la réponse de Bluish Death.  
Elle murmura :
" bien ce que  je me disais."
**tiens une porte. Où mène-t-elle ? Je ne l'avait pas vue dans la bêta. **
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:00

Je resta derrière cette femme qui me "protégeait" sans trop savoir pourquoi... J'étais comme apeurée par les deux nouvelles personnes qui venaient d'arriver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:03

"En effet"
Tenshi s'inclina et fit un geste avec sa main comme si il était un noble
"Mais ne vous inquiéter pas je suis de votre coté et je cherche juste une bonne compagnie"
Puis il enleva sa capuche et montra son visage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:08

Hanae mit un moment à parler.
" n'etant pas une PK je suis de votre coté aussi Bluish Death".
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:11

Je sortie la tête de derrière la femme pour parler.

"Oui mais certaine personne peuvent ou on des compétences pour se faire passé pour un joueur vert... Qui nous dit que vous n'êtes pas des PK déguisés ? Hmm ?"

Disant, ça, je me re-cacha derrière la femme.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:17

Bluish hocha de la tête, elle était aussi surprise, mais ne le montrait pas. Elle qui de base, esquivait le monde, se voit au milieu d'un groupe... Elle posa une main rassurante sur l'épaule de Sanae, puis elle regarde les deux nouveaux arrivants.

"Oui mais certaine personne peuvent ou on des compétences pour se faire passé pour un joueur vert... Qui nous dit que vous n'êtes pas des PK déguisés ? Hmm ?"

Bluish regarda Sanae et secoue négativement de la tête.

"Le pvp est impossible en capital et les portes sont bloqués, personne ne peuvent sortir pour l'instant...

Elle regarda les nouveaux arrivants aussi.

"Nous pouvons les croire..."

Bluish gardait tout de même sa main sur l'épaule de Sanae, méfiante de nature... C'était plus fort qu'elle d'être prête à la moindre éventualité.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:24

Cette femme posa sa main sur mon épaule... C'était à la fois bizarre mais rassurant...

Puis elle me regarda, je devins rouge, essayant de détourner le regard.

"Le pvp est impossible en capital et les portes sont bloqués, personne ne peuvent sortir pour l'instant..."

Puis elle détourna le regard sur les nouveaux arrivants.

"Nous pouvons les croire..."

Je fis un geste d'approbation de la tête.

"D'accord".

Malgrés qu'elle avait détournée le regard, moi, je la regardai toujours, les joues rosées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:26

"Vous avez le droit de ne pas me faire confiance et je respecte entièrement ce droit mais sachez juste que j'ai comme objectif de créer une guilde et qu'elle aide les plus BL"

Tenshi approcha de bluish

"Et je ne gagnerai rien en tuant des joueur, je te respecte même suffisamment grâce a ta réputation"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:28

Hanae murmura :

"encore heureux "

**je déteste les pvp d'habitude mais la encore plus**

Elle secoua la tête et sourit au groupe. Avant de regarder la ville.

" super point de vue "

Un léger vent faisait voler sa longue chevelure violette.  Hanae ferma un moment les yeux en souriant savourant ce moment.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:37

"Vous avez le droit de ne pas me faire confiance et je respecte entièrement ce droit mais sachez juste que j'ai comme objectif de créer une guilde et qu'elle aide les plus BL"

Tenshi approcha de bluish

"Et je ne gagnerai rien en tuant des joueur, je te respecte même suffisamment grâce a ta réputation"

Bluish haussa un sourcil, sur le coup, elle aurai refusée sans hésiter. Seulement là, elle réfléchit directement... Bien des joueurs se sont alliés dans le but de l'a tuer, agir seule entraînerai l'inévitable, qu'elle se retrouve face à trop de monde. C'était déjà arrivé dans la version bêta, seulement c'était généralement contre deux ou trois, voir quatre... Là, certainement ce sera une dizaine et en plus... Elle n'a pas le droit à l'erreur. Mort ig veut dire aussi mort en vrai désormais. Elle hocha de la tête et regarda Hanae, ensuite Tenshi, puis finalement Sanae.

"Les magasins sont aussi fermés, les pnj indisponibles pour l'instant. Donc pour créer une guilde il faudra attendre que tout soit disponible."

Cela voulait dire oui, une habitude signé Bluish... Elle ne répondait que rarement simplement aux questions. Elle regarda Sanae ensuite et se surpris à penser qu'elle est adorable... Elle secoua la tête et matérialisa son interface, elle envoya une invitation de groupe à Tenshi, Sanae et Hanae.

"Pour le moment soyons grouper..."

Surprise sur surprise, pour Bluish c'est la première fois qu'elle décide de faire un groupe. Après tout, ce n'est certainement pas plus mal...

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:44

Une affichage arriva sur mon interface, signalant que Bluish Death voulait former un groupe. Je m'interrompis un moment... Puis réfléchis à la situation... J'avais presque oubliée que la mort dans le jeu signifiait la mort de la réalitée... Même si de toute façon plus personne m'attendait à la maison... Je restai là un longuement à hésiter... Le regard vitreux et le visage triste... Qu'est se que je devais faire ?.. Devais-je mourir maintenant ?... Après tous... A qui je manquerai ?
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 0:49

Hanae vit l'invitation de groupe et réfléchi. Elle était d'accord pour en faire partie mais n'avait pas groupé dans la version bêta. Elle finit par accepter.
Elle remarqua ensuite le regard de Sanae mais ne sut quoi dire.
Elle regarda les nom des autres joueurs du groupe et les rangea dans un coin de sa mémoire, bien décidé à ne pas les oublier.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:00

Bluish regarda Sanae, elle reconnut ce regard. Elle connaissait déjà ce genre de regard. Elle posa doucement sa main sur la tête de Sanae, d'une douceur infini. Chose inhabituelle chez elle, puis parla sans hésiter :

"Dans la vie il y a des choses qui méritent que l'ont se batte pour les voir, des choses si fantastique que même nos coeur battent et nos larmes de joies coulent à chaque fois que l'ont les vois. Toi aussi, tu pourrais voir ces choses, il n'en tient qu'à toi. Tu veux les découvrir avec moi ? Quand on sortira de ce jeu.

Elle regardait Sanae, son regard était neutre, emprunt d'une chaleur insoupçonné. Ses cheveux noir dansaient au gré du vent, tandis qu'elle continuer de fixer Sanae.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:11

Je fus surprise et sortie de ma tristesse quand la jeune femme mit sa main sur ma tête, je leva cette dernière pour regarder Bluish.

"Dans la vie il y a des choses qui méritent que l'ont se batte pour les voir, des choses si fantastique que même nos cœur battent et nos larmes de joies coulent à chaque fois que l'ont les vois. Toi aussi, tu pourrais voir ces choses, il n'en tient qu'à toi. Tu veux les découvrir avec moi ? Quand on sortira de ce jeu."

A ces mots, mes joues ne purent éviter de changer de couleur, devenant encore plus rouge que tous à l'heure. Les yeux scintillant, je la regardais maintenant dans les yeux. Puis je ramena ma main vers ma poitrine.

"Oui, c'est d'accord. J'en serai ravie."

Puis je "cliqua" le "O" pour finalement accepter le groupe. Je pus par la suite, voir les noms des personne qui m’entoura, les disant à vois basse.

"Bluish Death... Doragon... et... Hanae"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:26

Hanae observait toujours la ville.

"vivement que les pnj arrivent et que les portes s'ouvrent"

Elle se tourna vers le groupe s'acoudant a la barrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:43

Tenshi vit l'invitation du groupe et fut surpris que se soit Bluish qui l'envoyait mais il l'accepta tout de même

"Voila une bonne chose de faite, boh a par moi et bluish vous n'avez pas jouer en béta non?"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:52

Bluish esquisse un petit sourire à l'adresse de Sanae, puis elle regarda les pseudo de tout le monde.
Hanae, Doragon et Deathkomori. Ca ressemblait un peu à son nom de famille, mais c'était astucieux, personne ne se douterai d'une chose si facile à trouvée. Elle se tourna ensuite vers Tenshi et Hanae, suite à la remarque d'Hanae, Bluish en devint perplexe... Les pnj seront très vite appropriés par tout le monde, la meilleure solution serai le deuxième village le plus proche. Les portes ne tarderont certainement pas à ouvrir, une fois ceci fait... Il faudra à coup sûr se dépêché d'atteindre le village tout en tuant des mob's prudemment. De préférence faibles afin de minimiser les dégâts. Elle proposera son idée plus tard, en attendant elle attendait la réponse de Deathkoromi et Hanae.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:56

Hanae regarda Tenshi

"la bêta je l'ai faite mais j'ai pas groupé"

La jeune fille sourit.

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:58

Je pris la main de Bluish, regardant comment elle allait réagir, j'étais rouge de honte... Puis, Doragon commença à parler.

"Voila une bonne chose de faite, boh a par moi et Bluish vous n'avez pas jouer en bêta non?"

Je répondis aussitôt, toujours les joues rose.

"Non... J'aurais bien voulu mais j'ai eu un gros problème..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 1:59

"Ok est-ce qu'il y a ici des perssonne qui n'on jamais pvp ou pve?"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:02

"Ok est-ce qu'il y a ici des perssonne qui n'on jamais PvP ou PvE?"

Je le détourna le regard vers lui.

"Je ne répondrai pas à la question, c'est pas tes oignons. J'vais pas te dire ma façon de jouer... Surtout qu'on ne se connait pas... J'ai pas envie que tu sache si jamais tu déciderais de passé du coté PK..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:04

"...Comme tu veut, après tout c'était juste pour aider mais bon"

*J'hésite encore a leur montrer ma vraie personalité , ils n'on pas l'air de me faire confiance*

"Bref, bruish étant la chef de groupe je la suit"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:07

"les rares fois ou j'ai pvp j'ai perdu donc bon en pve j'étais assez prudente pour gagner "
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:13

Pendant qu'ils parlaient, je profita pour ouvrir mon interface, plus précisément dans son inventaire. Je cliqua sur mon arme et me l'équipa. Celle ci apparut par la suite autour de ma taille.

"Au lieu de parler équiper vous de votre arme, Kayaba à préféré les envoyés dans vos inventaires plutôt que de vous les donner directement."
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:17

Bluish fut surprise en sentant la main de Sanae contre la sienne, elle ne s'attendait pas et puis... C'est la première fois que quelqu'un lui prenne ainsi la main. Elle pencha la tête sur le côté, esquisse un petit sourire. Bluish écoutait ensuite les conversations, Hanae n'a donc jamais rejoint de groupe, mais elle a fait la version bêta... Il faudra donc expliquer le concept de switch. Tenchi demanda qui a pvp, c'est dès lors qu'elle vit Sanae s'emporter... Une réaction que Bluish pouvait très bien comprendre. Elle alterna entre chaque membres du groupes durant l'échange, puis elle se décida d'intervenir.

" Quoi qu'il en soit, la priorité est d'atteindre la deuxième ville. " Bluish ouvrit son inventaire et s'équipa de son épée, elle apparut en position horizontal et derrière le bas de son dos, révélant une étrange façon de combattre ...L'épée était grossière à son goût en revanche. Elle avait prise l'habitude de son ancien katana. "Si jamais on dois affronter un joueur, n'oubliez pas qu'en se battant contre lui, la possibilité de tuer quelqu'un ne doit pas vous quitter l'esprit... Chose que nous devrions éviter."

Elle regarde ensuite Hanae.

"Nous t'expliquerons aussi comment se battre en équipe, le concept du switch."

Elle regarde Sanae, agréablement surprise de constater qu'elle avait bien une étoffe de chef.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:19

Les portes n'étant pas ouverte Hanae n'y avait pas pensé.

"bonne idée "

Hanae ouvrit son inventaires et s'equipa entièrement.
La possibilité de tuer un joueur elle faisait bien de le rappeler.

" j'éviterais de tuer de toute façon la seule chose qui m'arrivera vu ma nullité en pvp c'est de mourir donc bon raison de plus pour que j'évite. "

Bluish dit ensuite qu'elle lui expliquerait le combat en groupe. Hanae sourit.

" merci de m'aider"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:23

Tenshi fit de même avec son épée qui s'équipa au niveau de sa taille (comme sur l'image).

"Bonne idée"

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:31

INTERVENTION MJ: La cloche sonne sept fois, il semble être dix-neuf heures et le soleil commence de plus en plus à se coucher, dans une heure environ il devrait faire pratiquement nuit. Un vent, froid, quand à lui commence à souffler. On sent bien que vous approchez de l'hiver, car il commence à faire frisquet.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 2:53

Hanae frissonna en sentant le vent froid.

"fait plus chaud dans ma chambre... "
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:02

Bluish Death ressentait elle aussi l'air frais, se tournant vers tout le monde, elle réfléchissait. Elle tourna son regard vers la ville, puis hocha de la tête.

"Allons à l'auberge..."

Bluish s'était mise d'accord avec le fait que ce soir les portes ne s'ouvriraient pas, mais au moins elle avait la certitude que la porte secrète était bien là. Puis, une nuit de repos ne ferai de mal à personne de son avis.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO16
AG14
END21
INT10
PER11
CHA7
CH7

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix Sam 29 Mar - 3:08

En sentant ce courant d'air froid, je me resserra prêt de Bluish, cherchant un peu de chaleur.  

"Allons à l'auberge..."

Je leva la tête et acquiéssa.

"D'accord".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix

[Libre] 6 Novembre 2022 - Une cible de choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant