AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ritsukay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Ritsukay Mer 15 Oct - 9:04

Loading...

Connecting...

♠Pseudo : Ritsukay
♠Password : ********

♠Caractéristique : 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 20 = 21
→ Agilité (AG)--------------1 + 4 = 5
→ Endurance (END)---------1 + 24 = 25 
→ Intelligence (INT)--------1 + 7 = 8
→ Perception (PER)---------1 + 6 = 7
→ Charisme (CHA)----------1 + 15 = 16
→ Chance (CH)-------------1 + 3 = 4

In-Real-Life

♠Prénom : Arthur
♠Nom : Coalman-Biggs 
♠Sexe : M
♠Age : 18 ans

Personnalité

Je ne me suis jamais spécialement posé la question de savoir qui je suis, où je vais et avec qui. Je crois que je suis un garçon plutôt rêveur, dans son monde, dans sa bulle... Tous le temps enfermé dans sa chambres pour jouer à des jeux vidéos et regarder des animes. Je crois que pour un jeune Londonien comme moi en manque de travail c'est totalement normal... Je suis un accroc des jeux vidéos. Pas dans le mauvais sens du terme. Les deux seuls différences qu'il y a entre moi et vous c'est que je joue aux jeux vidéos simplement car je n'ai rien d'autre pour me raccrocher à la vie. Je suis solitaire et ça, ma mère ne le comprend pas... Je ne considère pas en revanche comme un joueur nolife complètement accroc. Tout ça... C'est une passion avant tout que j'essaie depuis peu a concrétiser avec de l'argent qui me serait reversé éventuellement par EpicVideos, une grosse société sur internet qui a racheté YouTube il y a un certains temps et ça, tous le monde le sait. Je développé une certaine méfiance par rapport aux gens, mais attention, je ne suis pas agoraphobe... Je n'aime juste pas sortir, voir les gens... Les voir me regarder, me dévisager par rapport à ma corpulence. Je suis bien entendu à cause ça, des camarades de ma classe en cours, complexé un maximum... C'est pour ça par ailleurs que j'avais créer un personnage totalement différent dans ce jeu qui nous a tous enfermés... Je suis aussi extrêmement gourmand... Je me demande par ailleurs si ma barre de faim est pas truqué par des hackeurs parfois.. Bref, je pense avoir fait le tour... Je crois... Je suis pas sûr de moi...

>>

Apparence

Ce qu'on va remarquer chez moi en premier lieu c'est ma corpulence. Malheureusement, ma structure ADN m'a donné un trop pleins de bonus de stockage de graisse et malheureusement je n'ai jamais réussi a devenir aussi cool et beau que les gars super ténébreux des animes que je regarde... Mes cheveux sont plutôt mi-long on va dire mais tous le temps en pétard... Dans le jeu je possède toujours un équipement lourd en armure sur une équipement fatalement léger... J'aime avoir une écharpe autour du cou simplement pour cacher mon visage aux joues tellement grosses et ridicule... J'aime porter par la même occasion des longs manteaux donc si jamais vous trouvez un stuff de cette tronche là ! Go me l'envoyer ! Je ne suis pas spécialement grand je crois. Je suis du moins dans la moyenne mais... c'est pas la taille qui compte hein...? J'ai aussi des peintures sur mes deux joues, ce sont des spirales qui dans le jeu symbolisent un clan de Golwhac, ce sont une sorte de Mamouth qui sont les montures spéciales qu'on gagne à la fin de ce donjon de Gol'Arek, une cité glacée. Je dois être d'ailleurs le seul a avoir ces spirales car en vérité  c'est dans ma boîte de jeu lors de la précommande que je l'ai eu. Il y avait un code unique a rentrer et voilà... Je sais pas si je dois trouver ça jolie mais en vérité je n'arrive pas a les enlever, mon avatar était buggué à l'époque et je n'ai pas eu le temps d'effacer l'avatar... Le jeu m'avait déjà piégé. J'ai aussi des yeux légèrement bleutée mais sans se mentir ils sont gris et simple. Voilà, voilà.

>>

Histoire

Histoire

Mon père. Un passionné des jeux vidéos de son corps à son âme. Il me racontait quand j'étais petit ses aventures pour sauver le monde d'Hyrule, pour sauver encore plus de monde armé de sa keyblade, pour simplement sauver son monde des griffes de Templiers en sautant de toits en toits, pour devenir Batman et éviter que le Joker anéantisse toute vie et toute joie sur terre... Il était un héros en quelque sorte. En tout cas, je le voyais comme ça... Il m'avait aussi raconté cette aventure où il était en quelque sorte Dieu... Créant un personnage et racontant son histoire, lui faisant vivre les pires atrocités connues et les plus grandes joies qu'on pouvait imaginer. Mon père était un joueur et je suis son fils... Naturellement je me suis très rapidement tourné vers les jeux vidéos.

De son époque, mon père jouait avec une manette, mais depuis quelque temps, tout ça étaient devenu trop démoder, je vous dis ça car j'ai encore sa vielle Ps4 qui a sa place dans la vitrine de jeux vidéos. De nos jours, une nouveau mode de jeu est apparu... C'est en un nom bien c'est le casque de réalité virtuelle. Une fois placé sur sa tête, on est transporté dans un autre univers et tout parait si... réel. Les mouvements de l'avatar sont gérer par des impulsions électriques situé bien entendu dans le cerveau qui nous fait bouger je suppose... IRL mais aussi INGame. Je n'ai jamais vraiment bien compris comment tout ça marchait mais je m'y suis directement intéressé et j'ai suivi le projet de près... Avant tout ça, ma vie n'était pas bien passionnante. J'étais méprisé à l'école et je n'ai absolument pas travaillé... Ma mère était tous le temps en colère contre moi mais mon père croyait encore en moi pour trouver ma voie bientôt et m'en sortir. A vrai dire... Je n'avais pas spécialement de chance. Mon père ça allait, il était journaliste pour un site de jeux vidéos mais ma mère était professeur d'histoire dans un lycée... J'étais donc complètement foutu pour échapper aux études. Techniquement, je suis encore employé dans une restaurant japonais à Londres car il a bien fallu que je me trouve un appartement et de quoi me payer à manger mais au final... Je me demande si je n'ai pas raté ma vie. Quand je vois mes camarades qui à l'heure actuel doivent être en train d'étudier pour devenir des gens importants... Je me dis simplement que j'aurais voulu que ma mère soit fière de moi et à la place, ce que je fais, c'est de jouer aux jeux vidéos. De toute manière, c'est la  seule choses que je sais faire et c'est tout ce qui me donnait un minimum de vie sociale... Derrière un ordinateur, c'est plus simple d'aller vers les gens surtout quand ils ne peuvent pas nous voir.

J'ai démarré dans le jeu dès sa sortie à vrai dire. Comme je le disais, j'ai même eu le jeu en précommande et j'ai pu commencer avec un personnage comme je les aiment : Chevalier. Ce qui me plaisait dans ce rôle c'est surtout d'avoir la partie RP du jeu... Proposant peut être de rencontrer une princesse... Hey... Me dite pas que vous avez jamais essayé sur un mmo ! Disons que ça a eu plus ou moins de succès... Jusqu'au moment où est arrivé ce qu'est arrivé. Je commençais donc tout juste a m'amuser et a discuter avec une fille par message privé pour de base juste faire un rp et voir ce qu'il adviendrait plus tard mais nous avons été téléporté MJ sur une gigantesque place... Je regardais alors l'avatar de cette jeune fille se coller au mien. Je sentais alors mes joues rougir... Je n'avais jamais été aussi proche d'une fille avant ça et je ne savais pas commencer le prendre... Elle semblait aussi surprise que moi. C'est alors que mon univers s'écroula...

Annonce Kayaba:

Bonne chance. ;)

Elle me regarde et s'écarta très rapidement de moi, me regardant de haut en bas... Je la regardais aussi... Elle n'était pas si différente que son avatar... Elle était toujours aussi belle et je me sentais de plus en plus amoureux... Elle s'écarta de plus en plus pour se fondre dans la masse et partir... Je baissais la tête, mes quelques mèches de cheveux cachant mon visage me prenant en pleine face la réalité... J'étais petit, gros et moche... Un vrai PGM... Tous le monde alors s'excita pour disparaitre de la place pour commencer a aller pexer et tenter de finir le jeu pour enfin sortir. Moi je restais planté là comme un piqué... Un ami qui voulait jouer avec moi m'avait rejoint plutôt rapidement, me regardant en se demandant ce qu'il y avait... Je lui racontais alors toute l'histoire. Je n'ai eu le droit qu'à un rire cynique et une tape dans le dos. Fou de rage je me suis enfuis, le laissant sur place tout seul.

Depuis je me réfugie dans la première auberge du jeu, mandiant à manger par MP aux héros plus stuffé que moi et ayant carrément plus d'avance sur moi. Je suis un chevalier sans princesse, sans écuyer, sans fidèle destrier et je suis déshonorer...

>>

Derrière l'écran

♠Prénom/Pseudo : Ritsukay
♠Feat Avatar:  Choji Akimishi
♠Age :  18 ans
♠Fille ou Garçon ? : M
♠Passions : Jeux vidéos, série/films, anime, youtube.
♠Comment as-tu découvert le forum ? : Google.
♠Mon parrain (facultatif):  Google...?
♠Que penses-tu du forum ? : Pour ma part je bug en ce moment au niveau des images et de la bannière et tout ça... donc vala. .w.
♠As-tu une suggestion d'amélioration ? : Peut etre un nouveau thème un peu plus... Cyber ?
♠Autres commentaires : Je suis un gros boulet qui dans la précipitation de créer un compte a créer un comtpe mais avec nom+prénom... si on pouvait remplacer ça par "Ritsukay" je serais content tout pleins. marchi.
♠As-tu déjà un compte ?: Oui ou Non
  ♠Lequel:
Mot de passe du Réglement:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Mer 15 Oct - 21:06

Bienvenue ! Fais nous signes en postant à la suite lorsque ta fiche de personnage sera terminée. = )
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Jeu 16 Oct - 2:07

C'est prévu ! Je bosse sur l'historie, ça me prend un certains étant donné que je suis un homme très occupé a faire des cookies vois-tu. Merci pour l’accueil sinon ! ^^

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Jeu 16 Oct - 18:42

Bienvenutos ! Prend ton temps, tu as un mois pour faire ta présentation. (Donc jusqu'au 15/11/14)

Et si l'envie t'en prend, envoi moi des cookies, j'adores çaaaaa ! :3
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO20
AG19
END16
INT1
PER16
CHA16
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Mer 22 Oct - 8:01

Pseudo modifier comme demander dans la partie autre commentaire de ta presentation, Bienvenue a toi parmis nous en attendant la fin de ta fiche.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Ven 24 Oct - 8:18

Ma prez sera terminée ce soir. Je m'excuse du temps que je met à faire cette fichu fiche mais je pense que je vais avoir des soucis avec les points de cara a mettre (FOR, AGi...) et en plus de ça j'ai malheureusement dû formater mon pc parce des virus étaient en train de le dévorer (overdose de téléchargement d'anime je pense .w.) Bref, je m'y met aujourd'hui et j'éditerais ce post pour prévenir que j'ai finis ! =)

EDIT : Voilà ! C'est fait ! Bonne lecture ^^
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Ven 24 Oct - 13:25

Bonjour !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

J'aurais néanmoins un léger détail à soulever, si je me trompe, que les autres modo/admin me tapent dessus, mais il me semble que tu n'as pas le droit d'ajouter plus que 25 à une stat pour les stats de départ, donc pour le +29 en EDN, ça va poser problème ^^' Je te suggère donc de répartir les 4 points en trop sur d'autres stats (tu peux attendre que d'autres donnent leur avis si tu veux que je me fasse taper dessus aussi, mais ça serait pas cool XD)

Bonne journée à toi !
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO20
AG19
END16
INT1
PER16
CHA16
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Ven 24 Oct - 15:10

Je confirme les dires de Firefear, tu ne peux mettre au maximum que 25 points dans une statistique en tant que stats au début, cela ne t'empêche pas plus tard de dépasser les 25 points :)
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Ven 24 Oct - 15:11

Aw. Bah parfait, il me manquait des points dans une autre catégorie. .w.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO20
AG19
END16
INT1
PER16
CHA16
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Ven 24 Oct - 15:47

Je ne vois aucun souci sur ta fiche, tout y est, je me permet donc de te valider(ouiii ma premiere :3) et je move la fiche dans les valider. Bon RP !

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Ven 24 Oct - 18:12

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

A la suite de ce message merci d'indiquez de quel groupe de player tu voudras interpréter: Joueur | Player Killer | Bounty Hunter ou Habitant.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ritsukay Mer 6 Mai - 1:21

Joueur sans connexion depuis 91 jours et ce sans pré-avis.

Joueur classé comme: Disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ritsukay Aujourd'hui à 19:24

Ritsukay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1