AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO20
AG19
END16
INT1
PER16
CHA16
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Yume Mer 1 Oct - 17:30

Loading...

Connecting...

♠Pseudo : Yume
♠Password : *********

♠Caractéristique : 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 19 = 20
→ Agilité (AG)--------------1 + 15 = 16
→ Endurance (END)---------1 + 15 = 16
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + 15 = 16
→ Charisme (CHA)----------1 + 15 = 16
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?

In-Real-Life

♠Prénom : Yume
♠Nom : Hakuei
♠Sexe : Feminin
♠Age : 19 ans

Personnalité

Yume est une personne gentille, elle viendra en aide a tout le monde, elle est également difficile a berner, gentil mais difficilement abusable. Néanmoins, quand on s'attaque à elle ou a ces amis, elle fait preuve d'une grande violence, quasi-sauvage, tel un tigre en chasse. Elle se met très difficilement en colère contre quelqu'un est déteste difficilement, elle pardonne facilement et a toujours le sourire aux lèvres.

>>

Apparence

Yume mesure environ 1m60, pas très grande vous allez me dire, mais ne la sous-estimez pas, sous ces airs de jeune fille elle peut vous en faire voir de toutes les couleurs. Ces yeux sont d'une couleur rouge flamboyante, tout comme ces cheveux qui brillent de joie de vivre. Ces derniers lui descendent jusque dans le milieu du dos, elle en prend soin. Malgré que les muscles de ces bras et de ces jambes ne semblent pas très développer, la jeune femme a une force physique assez grande.
>>

Histoire

♫ Père Castor, raconte nous une histoire ! Père Castor, même deux histoire ! Père Castor, Père Castor, met tes lunettes et lit nous touuuu-houuus ! On t'écouteras bieeeeen ! 
Yume était l'unique fille d'une famille aisée, elle suivait un cursus scolaire normal et venait de rentrer à l'université, ayant toujours eu des bons résultats en cours depuis le collège jusqu'au lycée où elle était dans les trois premières élèves sur une classe de 30 personnes. Elle aimait énormément les jeux vidéos, et récemment, s'intéressa aux VMMORPG en ayant vu et entendue la pub de Kayaba Akihiko a multiples reprises parlant de son jeu qui sortirait dans les prochains jours, le nom du jeu ? Sword Art Online. La jeune femme trépigna et se rendit rapidement dans le magasin d'un ami où elle acheta un nerve-gear le jour même, en attente du jour de sortie de SAO pour se le procurer. Les semaines passèrent, et le jour J approchait lentement, heureusement, ou malheureusement, cela tombait un jour de week-end, ce qui annonçait un grand nombre de personnes qui allait faire la queue pour acheter le jeu. Le jour là, Yume se rendit très tôt au magasin vendant la boite du jeu SAO ainsi que son contenu, étant donner que le jeu sortais a peine, tout ceux qui avais la chance de pouvoir acheter le jeu qui était pour le moment qu'en bêta test pouvais s'estimer heureux. À peine rentrat-elle chez elle qu'elle s'installa sur son lit, brancha son nervegear et se lança dans le jeu, créant son perso pour la première fois, découvrant le jeu petit à petit lors de la bêta test. Quelques mois passèrent après celle-ci, quand Sword Art Online fut lancé définitivement, se rappelant le plaisir de jouer lors de la bêta, elle se remit à jouer à ce jeu le jour du lancement, a peine arriver dans la ville de départ pour la deuxième fois, elle arriva juste au moment de l'annonce du maitre de jeu.
Annonce Kayaba:

Bonne chance ;)
Gardant son sang-froid, elle partit rapidement de la ville dans le but de gagner des niveaux rapidement.

>>

Derrière l'écran

♠Prénom/Pseudo : Yume~
♠Feat Avatar: Morgiana de Magi
♠Age :  22 ans
♠Fille ou Garçon ? : M
♠Passions : jeux videos rp lire sortir avec des amis
♠Comment as-tu découvert le forum ? : je suis un vieux du forum? ;D
♠Mon parrain (facultatif): 
♠Que penses-tu du forum ? : super
♠As-tu une suggestion d'amélioration ? :aucune
♠Autres commentaires :
♠As-tu déjà un compte ?: Non
  ♠Lequel:
Mot de passe du Réglement: 

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Yume Mer 1 Oct - 19:27

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

A la suite de ce message merci d'indiquez de quel groupe de player vous voulez interpréter: Joueur | Player Killer | Bounty Hunter ou Habitant.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1