AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO22
AG24
END16
INT10
PER5
CHA10
CH4

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Ruby Lun 29 Sep - 23:13

Loading...

Connecting...

♠Pseudo : Ruby
♠Password : *********

♠Caractéristique : 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 21 = 22
→ Agilité (AG)--------------1 + 20 = 21
→ Endurance (END)---------1 + 13 = 14
→ Intelligence (INT)--------1 + 9 = 10
→ Perception (PER)---------1 + 4 = 5
→ Charisme (CHA)----------1 + 9 = 10
→ Chance (CH)-------------1 + 3 = 4

In-Real-Life

♠Prénom : ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
♠Nom : ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
♠Sexe : Féminin
♠Age : ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Personnalité

Il est grand temps pour vous de vous décrire, donner nous votre mental, êtes vous quelqu'un de capricieux, de borné, qui est fou, un grand psychopathe ? Dites nous tous sur vous en 25 mots minimum

>> Ruby est quelqu'un plutôt de réservé, elle ne parle pas beaucoup et ce à très peu de personne -quasiment à personne même-. C'est aussi une personne mystérieuse car elle n'aime pas trop partager ses sentiments avec quelqu'un... Elle est plutôt altruisme à première vue... Mais ce n'est pas le cas, quand elle voit quelqu'un en danger elle sait très bien se mettre en travers de la route de la victime et de son agresseur et même lui botter les fesses s'il insiste ou bien d'aider son prochain même si elle ne restera pas vraiment avec cette personne et qu'elle continuera de suivre sa route.

Apparence

Bien, après vous êtes décrit mentalement, il est grand temps de vous présenter physiquement pour cela dites nous comme vous êtes (grand/petit), vos yeux, de grandes oreilles, un p'tit nez en trompette ? Des cheveux: grand, petit, coupe au bol, avec des couettes, leurs couleurs... etc... Décrivez vous en 25 mots minimum.

>>Ruby est une fille de dix-huit ans, elle est plutôt petite pour son âge mais cela ne semble pas vraiment la déranger. Elle a des cheveux d'une couleurs qui pourrait se rapprocher du rouge/noir qui lui arrive jusqu'aux épaules.
Cependant, elle à une petite particularité, elle est née avec les yeux de couleurs grisâtres se qui peut choquer pas mal de monde et la comparer à un monstre.

Histoire

♫ Père Castor, raconte nous une histoire ! Père Castor, même deux histoire ! Père Castor, Père Castor, met tes lunettes et lit nous touuuu-houuus ! On t'écouteras bieeeeen ! ♫
Herm... Excusez racontez nous votre histoire en 500 mots minimum, en prenant en compte l'annonce de Kayaba (l'annonce n'est pas des mots à prendre en compte dans votre histoire):

>> ▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ [Donnée cachée par Cardinal]

Derrière l'écran

♠Prénom/Pseudo : Ruby
♠Feat Avatar: Rose (RWBY)
♠Age : Secreeeet !
♠Fille ou Garçon ? : F
♠Passions : Le RP
♠Comment as-tu découvert le forum ? : Par Cardinal
♠Mon parrain (facultatif): Cardinal
♠Que penses-tu du forum ? : Cool
♠As-tu une suggestion d'amélioration ? : Niop
♠Autres commentaires : Coucou !
♠As-tu déjà un compte ?: Non
 ♠Lequel: -
Mot de passe du Réglement: A mettre dans les balises

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Ruby Lun 29 Sep - 23:15

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1