AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Tsukiko Sam 27 Sep - 0:03

Loading...

Connecting...

♠Pseudo:[/size]1ère version: Liv
2ième version: Tsukiko 
♠Password : *********

♠Caractéristique : 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 11 = 12
→ Agilité (AG)--------------1 + 11 = 12
→ Endurance (END)---------1 + 12 = 13
→ Intelligence (INT)--------1 + 11 = 12
→ Perception (PER)---------1 + 12 = 13
→ Charisme (CHA)----------1 + 11 = 12
→ Chance (CH)-------------1 + 11 = 12

In-Real-Life

♠Prénom : 
♠Nom :  
♠Sexe : Féminin
♠Age :

♠Survivant SAO:  Oui, ex-bêta-test également (sujet tabou, le savoir et en parler pourrai considéré votre arrêt de mort).

Caractère

>> Liverly et une personne qui à subis de nombreux traumatisme comme tout les survivant du jeux mortel, ayant adopté des trait de caractère qui appartenait à d'autre joueur et qui n'était pas les siens.

Parmi eux ont retrouve le penchant pervers et dépravé, celui d'aimer côtoyer la mort, et le sadisme.

Sinon elle peut être d'une extrême gentillesse, vous pouvez donc l'approcher sans qu'elle vous morde ;) et mais toujours à point d'honneur à aidé c'est ami(e)s.

Elle est également en tout point une personne loyal et digne de confiance lorsque vous lui confié un secret elle l'emportera dans la tombe.

Féministe engagé elle à horreur que l'ont la rabaisse et que l'ont pense qu'elle est faible et fragile car c'est justement le contraire et elle ce fera un plaisir d'émasculer tout homme qui voudra joué au plus malin avec elle.

Et oubliais-je de vous dire que notre charmante Liverly et une personne aimant les filles et en n'est fière.

Physique

>>  Si ont pourrai qualifier l'apparence physique de Liverly ont dirai une démone dans un corps d'ange.

Chevelure de feu d'un rouge carmin flamboyant, des yeux bleu aussi pur que le ciel, un visage au trait fin et soigné une paire de lèvre fine et pulpeuse et pour finir une paire de lunette à monture rectangulaire qu'elle mes que quand elle en a envie.

Une poitrine plus que généreuse choses qui fessait ça fierté ça et le caractère soyeux et lisse de  ces cheveux quelle tient de ça défunt mère.

ça c'était pour la partie visible... Maintenant la partie non visible du moins visible si elle laisser tomber le haut ;) <3

Elle à un tatouage au niveau de ça chute de reins droite ou il est marque 16 mars 2023.
Apparence: (SAO) Les même trait que l'original sauf pour les cheveux qui sont non pas rouge mais brun à queue de cheval et aux yeux vert.

Histoire

>> Natif D'Angleterre Liverly ce trouva contrains de déménager au Japon parce que son père employer de Fujima Electronics une grosse boite d'import-export de matériel de toutes sorte, se trouva promu au rang de directeur commercial et du ce rapproché de la maison mère qui ce trouve au Japon.

N'ayant pas fini ça scolarité elle fût inscrite dans une école international, histoire de ne pas la lâcher dans cette jungle au contrée hostile qu'est le Japon.

Alors âgé de 15 ans elle fit la rencontre d'un garçon Timothy Barton un américain qui lui avait deux ans de plus soit 17 ans, elle en était raide dingue amoureuse et lui aussi du moins c'est qu'il lui fit pensé.

Il alla jusqu’à la forcer à coucher avec lui; Et une fois qu'il u ce qu'il voulais il la largua.

La pauvre était effondrée, inconsolable elle tenta même de mètre fin à c'est jours en voulant faire une overdose de médicaments.

Puis elle devient une coquille vide, elle ce réfugia dans le monde virtuel des jeux vidéo en s'achetant tout pleins de jeux avec son argent de poche.

Puis viens Sword Art Online le tout 1er jeux à immersion virtuel, ont parler de lui comme le messie et qu'il aller révolutionnait le monde du virtuel elle eu le droit également à l'accès de la bêta-test et ce ne la conforta que plus dans son choix de l'acheter, merci Papa !

Oh ça oui pour l'avoir révolutionnait, il la fait et en beauté même, car le jour même de ça mises en circulation plus de 2000 personnes donc notre Liv ce retrouva coincée dans ce jeux mortel.

Elle y passa environs 2 ans dans ce jeux infernal elle s'en retrouva changé du tout au tout, elle y fit des rencontre et enfin la rencontre qui bouleversa ça vie.

Cette personne et aussi une fille qui ce nomme Tsukiko ....*Username unknow**NO DATA*....  qui malheureusement fut tué lors d'une expédition.

Quand le jeux fut fini et qu'elle retourna dans le monde réel soulagent et comblant de bonheur son père qui la croyait perdu à jamais, elle  n'en retourna qu'a son état avant SAO c'est à dire sans vie car Tsukiko avait périt et n'avant plus de quoi donné sens à ça vie.

Ce n'est que 1 ans plus tard lorsque qu'elle eu 18 ans qu'elle entendit la rumeur du retour de SAO, ne cherchant plus loin et ce procura une version pirate du jeux et entrepris de re-foulé le sol de L'Aincard dans l'espoir de ce sentir à nouveau vivante.

Car OUI ! ce fut lors de ça vie dans SAO qu'elle ce sentait la plus vivante, la ou ce trouver ça place et ça, elle le savais !

Derrière l'écran

♠Prénom/Pseudo : tazer-06
♠Feat Avatar: 
♠Age : 22 ans
♠Fille ou Garçon ? : M
♠Passions : Les oppai *nosebleed*
♠Comment as-tu découvert le forum ? : par un autre forum
♠Mon parrain (facultatif): @ Cardinal 
♠Que penses-tu du forum ? :  iconth2
♠As-tu une suggestion d'amélioration ? : Nope
♠Autres commentaires : L > C'est Atoll les meilleur. V > Non c'est Optic 2000 *sortunsabrelaserett'amputeunemains* L > ARGH ! *tombedansunpuitsansfin* ATOOOOOOLL
♠As-tu déjà un compte ?: Maintenant Oui :3 !
  ♠Lequel: Pédobear watching you  B-)
♠Mot de passe du Réglement:
MOT DE PASSE CONFIRME PAR CARDINAL
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Tsukiko Sam 27 Sep - 1:42

Hello voici se qui manque à ta présentation:

►Ton avatar (200x300)
►54 Mots dans l'histoire, mais comme je suis pas chiant et que je m'en fou tans que j'en sais un peu plus sur ton perso ! Je passe ! ;)
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Tsukiko Sam 27 Sep - 1:50

ça marche pas de sushi ;)

C'est quoi cette histoire de 54 mots ? Et pourquoi la fiche de présentation à changé alors qu'elle pété le feu avant ?

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Tsukiko Sam 27 Sep - 1:55

Car il y avait des problème de codage xD

Bha l'histoire doit faire 500 mots et là t'en a 446 xD
Bon j'attend l'image de profil et je te valide et tu pourras sauter sur ta fiche technique XD
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Tsukiko Sam 27 Sep - 2:11

Alors voilà je te présente LA vrai Liverly Johanson !

C'est un OC que j'ai crée pour un RP Harry Potter, et que j'ai jamais utilisé, j'avais même commissionner une copine à moi pour me faire un dessins ^^

Et sinon qu'en pense tu de ma fiche perso ? 
des choses que tu a aimé ou non ?

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Tsukiko Sam 27 Sep - 2:32

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO107
AG100
END93
INT74
PER38
CHA22
CH20

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Tsukiko Sam 27 Sep - 2:43

Les 2 000 que tu parle dans ton poste il s'ajoute a mes 1 150 ?

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Tsukiko Sam 27 Sep - 14:09

Non les 2000 que tu avais c'était ceux donner au level 1, que tu as déjà utiliser en boutique :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukiko Aujourd'hui à 19:24

Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1