AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lynkh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Lynkh Lun 1 Sep - 2:01

Loading...

Connecting...

♠Pseudo : Lynkh
♠Password : *********

♠Caractéristique : 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 19 = 20
→ Agilité (AG)--------------1 + 19 = 20
→ Endurance (END)---------1 + 9 = 10
→ Intelligence (INT)--------1 + 9 = 10
→ Perception (PER)---------1 + 14 = 15
→ Charisme (CHA)----------1 + 9 = 10
→ Chance (CH)-------------1 + 0 = 1

In-Real-Life

♠Prénom : Lucas
♠Nom : Caché
♠Sexe : Masculin
♠Age : 18 ans

Personnalité

Il avait tout pour réussir dans la vie, il était intelligent même s'il ne dépassait que de quelques points la moyenne sans efforts. Il ne révisait pas et passait le clair de son temps devant ses jeux-vidéos. Outre les activités hors-scolaire dont le Kendô et la gymnastique qu'il pratique à outrance il reste un joueur actif. Donc malgré sa vie plutôt belle étant l'un des meilleurs combattants au Kendô du Japon et sa richesse il rejeta le monde ne comprenant pas le but final de ce dernier, n'ayant aucun objectif.

Il fait donc parti de ces personnes ayant trouvé un objectif dans ce qu'est l'aincrad et qui décidera de partir à l'aventure dans ce grand monde qu'est l'aincrad comme dans une nouvelle terre, et le fait de pouvoir y mourir n'est qu'une symbiose pour lui qui adore les modes les plus compliqués sur les jeux-vidéos. Il se plonge donc dans son élément.

>>

Apparence

Il est grand, puissant à un corps d'athlète de haut niveau. Mais malgré ce corps puissant et endurant se cache un acrobate, il n'a jamais eu le corps qu'ont les professionnels, plutôt frêle et petit, mais il se débrouille à merveille !

Il a un corps qui ne fait pas son âge, il paraît plus vieux. De plus il a déjà fait du kendô et est même sur le podium du championnat national du Japon. Il est un héro au yeux de sa famille, une grand et bel homme qui ira loin dans la vie. Malgré tout il finira cloîtré dans ces jeux que ses parents insultaient avec tant de vigueur et ses beaux yeux expressifs deviendront inexpressifs plongé dans un nouvel univers, un univers de rêve.

>>

Histoire

♫ Père Castor, raconte nous une histoire ! Père Castor, même deux histoire ! Père Castor, Père Castor, met tes lunettes et lit nous touuuu-houuus ! On t'écouteras bieeeeen ! ♫
Avant tout cela ma vie était ce que l'on pouvait appeler remplie, j'étais un jeune étudiant, je n'avais pas de super notes car je n'excellais pas, mais je me satisfaisais de ces notes profitant du peu de travail que je fournissais, à vrai dire je ne travaillais pas du tout. Mes études étaient secondaires, je me focalisais sur autre chose.
J'étais aussi champion de Kendô au Japon, oui cela peut paraître très cool dit comme ça, mais ça ne l'est pas, il y a une constante pression sur vos épaules et sans vraie récompense à la clé mis à part des félicitations de sa famille et du fait qu'ils profitent de l'argent que j'ai rudement gagner. Ma famille est riche, certes, je vis dans la joie et la richesse, du moins c'est ce que n'importe quel enfant penserait en voyant mon cas social, pourtant ce n'est pas le cas, je hais ma vie, je n'y vois aucun objectif comme dans les jeux où le but est de faire le plus haut score tout en finissant le jeu. Oui, je suis un hardcore gamer.

Alors que je faisais partie des premiers ayant pu bêta-tester SAO je m'y suis élancé une seconde fois à la recherche de ces sensations et de ce monde que j'admirais, un monde où je me plaisais en tant qu'hardcore gamer. Malgré tout, un problème arriva et nous fîmes tous surprit de voir que les boutons déconnexions furent enlevés. Personnellement je ne vis à l'annonce du maître du jeu qu'une aubaine pour un renfermé de mon genre et bien heureux de pouvoir s'élancer dans une quête qui allait être la plus périlleuse et la plus hardcore gaming de toute ma vie. As we say, good luck.
Annonce Kayaba:

Bonne chance. ;)

>>

Derrière l'écran

♠Prénom/Pseudo : Lucas / Jin'arts
♠Feat Avatar: Roronoa Zoro
♠Age : 17
♠Fille ou Garçon ? : M
♠Passions : Les jeux vidéos, les MMO, le rp, l'escrime et le basketball.
♠Comment as-tu découvert le forum ? : Coins PUb.
♠Mon parrain (facultatif): Aucun.
♠Que penses-tu du forum ? : Bien poussé, ça peut être intéressant si la communauté tient bon.
♠As-tu une suggestion d'amélioration ? : Peut-être une petit touche graphique plus poussée au niveau des avatars des membres (un système de commande rapide et efficace avec des graphistes à l'écoute même si je pense que ça va être fait).
♠Autres commentaires : Aucun.
♠As-tu déjà un compte ?: Non
  ♠Lequel: Non
Mot de passe du Réglement:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Lynkh Lun 1 Sep - 2:37

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surement prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Lynkh Mer 6 Mai - 1:24

Joueur sans connexion depuis 91 jours et ce sans pré-avis.

Joueur classé comme: Disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynkh Aujourd'hui à 19:22

Lynkh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1