AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qazea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG11
END10
INT20
PER10
CHA20
CH10

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Qazea Lun 18 Aoû - 19:48

¤IDENTITɤ


>HORS SAO<
~Prénom: Jean
~Nom: Sayou
~Âge:18 ans

>DANS SAO<
~Pseudo:Qazea
~Classe: Joueur
~Groupe:j'aimerai être beater ou cheater, mais je suppose que je suis ex-bêta testeur.

~Caractéristique: 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 24 = 25
→ Agilité (AG)--------------1 + 10 = 11
→ Endurance (END)---------1 + 9 = 10
→ Intelligence (INT)--------1 + 19 = 20
→ Perception (PER)---------1 + 9 = 10
→ Charisme (CHA)----------1 + 9 = 20
→ Chance (CH)-------------1 + 9 = 10

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-




¤CARACTÈRE¤
25 MOTS MINIMUM


Je m'appelle Qazea Sayou et j'ai seize longues années. Je suis une personne très amusante, on peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis très protecteur, ainsi qu'extrêmement possessif. Je sais écouter et faire preuve de tolérance. Je suis quelqu'un avec un tempérament assez fou. En effet, mon tempérament s'adapte à la situation. Je peux être un homme très amical et intéressant comme un homme extrêmement violent une fois dans l'arène. Les personnes que j'apprécie peuvent vraiment compter sur moi. En plus de cela, j'adore faire la cuisine et m'occuper des personnes qui partagent ma vie (en l' occurrence ma famille, qui m'a tout appris).Je suis naturel dans toutes les situations. Je déteste par-dessus toutes les personnes qui se croient supérieurs aux autres et j'adore les remettre à leurs places. Je suis souvent dans les nuages, je se surprends parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela, j'ai le sens de l'humour (qui ne fait rire que moi ...) qui me sert bien dans certaines situations. En revanche, je ne parle de mon passé que très rarement, estimant que chacun à le droit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel.
¤PHYSIQUE¤
25 MOTS MINIMUM


Je suis grand, dans le mètre quatre-vingts alors que je n'ai que vingt ans. J'ai une musculature surprenante pour mon âge, bien développé. J'ai des yeux d'un noir ébènes qui ne laissent rien transparaître. J'ai un style unique qui me plaît. Je porte très souvent des vestes avec des Jeans. Je devrais porter des lunettes, mais je ne les supporte pas. De ce fait, je porte des lentilles qui rendent mes yeux plus clairs, en bleu ciel. Me yeux bruns sont assez grand, tombant jusqu'au tout début de mon cou. J'ai une peau blanche, de ce fait, je suis très sensible au soleil. Certaines personnes iraient jusqu'à dire que j'ai un teint cadavérique. Je ne pèse pas beaucoup, seulement soixante-quinze kilos alors que je suis particulièrement grand. Mon visage à une forme ovale, et les traits de mon visage sont fins. J'ai un petit nez.  




¤HISTOIRE¤

Naissance/Enfance/Scolarité:
150 MOTS MINIMUM


Laissez-moi vous expliquer mes pensées, mais plutôt commençons par le commencement. Je suis Qazea Sayou, grand joueur de jeu de rôle. Je suis né dans une famille riche, au Japon. J' ai commencé les jeux vidéos très jeune, dès que j'avais six ans. J'ai toujours eu d'excellents résultats scolaires, et cela satisfaisait mes parents. Donc je pouvais jouer à tout ce que je voulais tant que cela n'influençait pas mes résultats scolaires. Toute mon enfance c'est dérouler facilement, sous l'amour de mes parents et les jeux vidéos. jusqu'à mes dix ans où je suis entrer en phase de rébellion. Un petit frère était né, et mes parents ne me montraient plus autant d'attention. J’essayais de leur montrer que j'étais vivant en faisant des bêtises. Mes parents ont décidé de me placer en internat, ou j'ai appris de grandes valeurs humaines. Et je suis rentré chez moi, en homme nouveau. Tout, c'est toujours bien passé, jusqu'il y a deux mois...


Bêta-Testeur: (réservé au 20 premiers joueurs: 12/20)



Ah oui, la phase de beta-test. Elle était géniale, elle. Etant en grand joeur, j'ai pu facilement accéder à la phase de béta-test, une phase où les meilleurs joueurs de jeu de rôle ont été réunis pour tester le jeu en avant-première, voir si il était jouable. Alors il était très compliqué, certes, mais faisable. En environ une semaine, j'étais monter au niveau quatre, je crois. Une barre d'expérience plus importante que d'autre jeu. Les points de caractéristiques ainsi que les cols étaient très important pour le jeu. Il ne fallait pas les gaspiller. Au bout d'un moi, lorsque la bêta fut terminé, je n'avais déceler aucun bug et j'était arriver au palier trois. Peut être le pallier quatre, je ne sais plus bien.

L'achat du Jeu:
50 MOTS MINIMUM


Ah, le jour de l'achat du jeu, qui aurait du être le plus beau de ma vie. J'en avais parler à tous mes amis, de ce jeu. L'un des premiers qui arrivait à me résister. Je frissonnais d'excitation. J'avais si hâte de rentrer à nouveau dans ce jeu en réalité augmenté ! Honnêtement, ce jeu est le premier VRMMORPG aussi bien réalisé. Je fus étonner du prix du jeu si peu cher, puis je rentrais directement chez moi pour me connecter.

LINK-START:
200 MOTS MINIMUM



Je m'étais allonger sur mon lit et connecté, demandant à ma mère de ne pas me débrancher, que je saurais le faire seul au moment venu. Je me suis connecter au alentours de deux heures de l'après-midi. En tant que bêta testeur, je connaissais les magasins importants, et qu'il me faudrait quelques heures pour être prêt à partir à l'aventure. Une fois mes stats réparties et toutes les boutiques faîtes, je cherchais mes amis jus qu’une cloche résonna.

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"


Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

Moi, je gardais mon calme. Paniqué ne servirait à rien, et je suis un bêta-testeur, après tout. Mais si nous sommes dans un jeu mortel, les monstres ne respawn pas ! Je courrus à toute allure, me remerciant d'avoir fait mes achats avant, et sortit de la ville combattre quelques monstres .





¤IRL- In Real Life¤


~Prénom/Pseudo:Qazea
~Comment avez vous connu le forum ?:Un partenaire
~Suggestion d'amélioration:Baisser le pris de la conversion Cols--> Points de vote.
~Feat Avatar:kaiba
~Mon Parrain (facultatif):
~Suis-je un Reroll ?: [] Oui [X] Non | Cause:


Mot de passe Règlement entre balise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG11
END10
INT20
PER10
CHA20
CH10

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Qazea Lun 18 Aoû - 19:49

Conformément au règlement, je up pour dire que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Qazea Lun 18 Aoû - 20:50

Salutation à toi ! Tous d'abord bienvenue !  ^o^

Bien, je vois que tous est bon sauf que je crois que tu as oublié ou tu as encore beug au niveau de l'envoi de ton message car il manque la description physique et mental de ton personnage. Une fois cela fais re-UP le sujet et je m'occuperai de toi.  XD 

Pour ta suggestion d'amélioration, merci, je vais y réfléchir.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG11
END10
INT20
PER10
CHA20
CH10

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Qazea Lun 18 Aoû - 21:22

Bug lors de l'envoie, c'est édité.

UP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Qazea Mar 19 Aoû - 20:11

Je valide !   
Tu peux désormais RP.
Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !   

Bienvenue sur Sword Art Online MMORPG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Qazea Mer 20 Aoû - 16:32

Je lock et move la présentation.

Bon jeu !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Qazea Sam 30 Aoû - 22:51



CONGRATULATION !



Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.


Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qazea Aujourd'hui à 19:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Qazea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0004] Qazea Sayou : Ma présentation! [NOCTALI]
» Qazea Sayou
» De l'épique, de l'héroïsme ! [PW Eren & Qazea]
» Pokédex de Qazea Sayou
» Qazea Sayou [ En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Fiches de présentation~ :: ~Fiche Acceptée~ :: ¤ VIVANT ¤-