AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RedJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO14
AG21
END10
INT13
PER16
CHA11
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: RedJack Sam 19 Juil - 0:14

¤IDENTITɤ



>HORS SAO<
~Prénom: Jack
~Nom: Enagarh
~Âge: 16

>DANS SAO<
~Pseudo: RedJack
~Classe: Joueur
~Groupe:

~Caractéristique: 79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + (13) = 14
→ Agilité (AG)--------------1 + (20) = 21
→ Endurance (END)---------1 + (9) = 10
→ Intelligence (INT)--------1 + (12) = 13
→ Perception (PER)---------1 + (15) = 16
→ Charisme (CHA)----------1 + (10) = 11
→ Chance (CH)-------------1 + (0) = 1

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable 
Bijoux: -/-





¤CARACTÈRE¤


>> C'est un garçon assez discret et timide. Il parait distant, même "sauvage", au premier abord. Mais plus il connait les gens, mieux il se sent en leur compagnie et dévoile sa personnalité. Il est très curieux. Il très intelligent, c'est un génie de l'informatique. Il calcule donc tout.

¤PHYSIQUE¤

>> Jack est de taille et de corpulence moyenne. Il a les cheveux qui lui arrivent au menton. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds. Il est agile et discret. Il a certaine mimique et rougit souvent, notamment en présence d'une jolie fille.





¤HISTOIRE¤


Naissance/Enfance/Scolarité:

>> Il est né dans une famille modeste. Son père était développeur informatique et sa mère graphiste. Ce qui explique sa passion pour les jeux vidéos. Dès l'âge de 5 ans, il avait déjà une manette dans les mains. Et à 10 ans, il développait déjà des sites internet. A 13 ans, il avait crée son propre jeu en 2D. 
Il a commencé les MMORPG à l'âge de 8 ans sur Dofus. Après 2 ans  de jeu, il avait  atteint le niveau 200.
Ensuite, il a commencé WOW... Il avait atteint le niveau maximum après 1 an et à jouer plusieurs reroll. L'année dernière, il a terminé la 12 ème et dernière extension "The End of World" (Et oui on est en 2021 faut bien lui donné une retraite ^^^) avec le niveau 200.
A l'école,  il a avancé d'une année. Il était harceler par les autres. Ce qui lui donne encore plus l'envie de jouer. Il se sent beaucoup plus vivant dans un monde virtuel que dans la réalité. Il étudiait de moins en moins pour se consacrer à sa passion. Ce qui ne l’empêchait pas d'avoir de bonnes notes.


Bêta-Testeur: 

>> Insatisfait de ces dernières  expériences dans les MMORPG et les jeux vidéos en particulier, il en cherchait de nouvelle. En cherchant sur internet, il a trouvé une page sur la VR, ou Virtual Reality, en cherchant davantage il était tombé sur une nouvelle console, la "Nerve Gear" inventée par un certain Kayaba Akihiko. Il apprit qu'elle était en version Beta et qu'elle était disponible avec un jeu "Sword Art Online". Pour s'inscrire à la BETA ils suffisaient d'écrire un texte de minimum 300 lignes pour dire pourquoi il voulait tester la Nerve Gear et quelle était ses derniers jeux testés en Beta. Facile c'est un habitué des Beta-Test ! 

L'achat du Jeu: 

>> Après 2 mois de nuits blanches passées sur SAO, il apprend que,le jeu sortira dans sa version finale bientôt. Pressée il fit le plein d'info et regarda le future prix du jeu. Magnifique !  Le jeu est donné gratuitement au beta-testeur. Quelques jours plus tard la version finale était sortie. Il lança la mise à jour et s'occupa le temps que le chargement se termine.

LINK-START:

>> Il revient de sa promenade. Ouvre l'écran et.. Génial ! Le chargement c'est terminé ! Il branche sa Nerve Gear. La place sur sa tête et se couche dans son lit. Il dit d'un ton joyeux et énergique "Link Start !".
Le voilà dans un menu habituel, la console vérifie certain paramètre. Il entre son nom de compte et son mot de passe. Un court dans de téléchargement et... POUF ! Le voilà de retour sur Sword Art Online ! La ville de départ n'a pas changé mis à part quelques améliorations graphiques. Il regarde tout autour de lui. Et voit des gens discutés entre eux. Certain font leur déclaration d'amour a des filles, ou plutôt des hommes dans certains cas car, la plupart des gens savent que certains garçons crée des avatars féminins pour des raisons inconnues à Jack.

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvé(e) à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seul(e), tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?" 

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"


Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

Il resta dans ses pensées comme presque tous les joueurs à essayer de comprendre ce qu'il  s'était passé. Rêvait-il ? Pour savoir si c'était vrai il ouvre son menu, cherche le bouton déconnexion et là... "Non, ce n'est pas possible !" Le bouton n'était pas là ! Il est resté quelques jours dans la ville de départ le temps de se remettre de ses émotions. Mais une nuit, il a rêvé de sa famille et du monde réelle. Quand il se réveilla, une seule idée était dans sa tête... Terminer se jeu mortel et rentrer dans le monde réel ! Il partit à l'aventure.





¤IRL- In Real Life¤



~Prénom/Pseudo: MffKing
~Comment avez vous connu le forum ?:  Je l'ai trouvé "juste pour l'aventure" (BADUMM TSS)
 Pour l'avatar est-ce possible de prendre le 5e du groupe 6 ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: RedJack Sam 19 Juil - 18:10

Je valide !    

Tu peux désormais RP.

N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil.

Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !     

Bienvenue sur Sword Art Online RP !

Au passage, oui tu peut prendre l'avatar 5 du groupe 6. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: RedJack Sam 30 Aoû - 22:51



CONGRATULATION !



Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.


Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: RedJack Mer 6 Mai - 18:54

Joueur sans connexion depuis 91 jours et ce sans pré-avis.

Joueur classé comme: Disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RedJack Aujourd'hui à 19:21

Revenir en haut Aller en bas
 

RedJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Fiches de présentation~ :: ~Fiche Acceptée~ :: ¤ DISPARUT ¤-