AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FantasyLullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO8
AG12
END7
INT18
PER10
CHA18
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: FantasyLullaby Mer 9 Juil - 9:30

¤IDENTITɤ

>HORS SAO<
~Prénom: Ene
~Nom: Ciryon
~Âge: 19 ans

>DANS SAO<
~Pseudo: FantasyLullaby (F. L. pour les intimes)
~Classe: JoueuSE
~Groupe: Ex béta-testeuse (ça se dit je suppose...)

~Caractéristique:

→ Force (FO) --------------1 + 7 = 8
→ Agilité (AG)--------------1 + 11 = 12
→ Endurance (END)---------1 + 6 = 7
→ Intelligence (INT)--------1 + 17 = 18
→ Perception (PER)---------1 + 9 = 10
→ Charisme (CHA)----------1 + 17 = 18
→ Chance (CH)-------------1 + 11 = 12

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable 
Bijoux: -/-

¤CARACTÈRE¤
Qu'aurais-je à dire?  Je ne suis pas une fille commode, peu souvent agréable à cotoyer.  Mais lorsqu'on me connait, il en ressort tout autre chose.  Je me montre alors plus sympa, même si je reste têtue et très réactive.  Il ne faut pas me chercher,  parce qu'on va me trouver.   Il m'arrive de me montrer très charmeuse lorsque c'est utile de l'être ou que j'ai l'humeur pour.  Je suis aussi excellente comédienne et menteuse.  Il ne faut pas croire tout ce que je dis!   J'apprécie bien qu'on me donne de l'importance sans être vraiment égoïste car je connais la valeur du travail d'équipe.  Sinon, je suis une fine stratège, parfois sadique.

¤PHYSIQUE¤
Une photo ce n'est pas suffisant?  Bon ça va j'ai compris je cesse de râler....  J'ai les cheveux violet clair, lilas pour les incultes.  Ils sont assez courts à l'arrière, mais sur les coté j'ai deux très longues tresses.  J'ai les yeux bleu clair et un teint pâle.  J'ai plus pour habitude de porter du noir ou du violet et d'être peu habillée, c'est-à-dire léotard à manches longues finissant en gants, et bottes longues qui vont au-dessus du genou.  Le léotard dévoile juste assez ma généreuse poitrine et accentue mes longues jambes fines.  Il m'arrive parfois aussi de porter une cape gris foncé en soie.  Chic à crever.

¤HISTOIRE¤

Naissance/Enfance/Scolarité:
Eh bien, je suis née en traversant le tunnel, comme tout le monde.  Toute dégueu et ratatinée.  Et puis je suis devenue avec les années une belle jeune fille admirée par les jeunes de mon âge.  J'avais tout le potentiel pour devenir une bimbo charismatique, la fille la plus populaire des environs.  Celle dont la voix agréable attire toutes les oreilles.  Mais je préfèrais me tenir avec les gamers, les retro-gamers surtout.  Mes parents étant riches, j'ai une pièce réservée aux consoles rétro.  J'ai encore du mal à croire que des gens il y a 10 ans jouaient avec des manettes équipées de gyroscopes.  C'est assez bien pensé, mais encore, on perd toute la beauté de tenir une manette de jeu, ou même un joystick.  Les nouvelles consoles ont suivit la mode du détecteur de mouvement de la Kinect de microsoft.  Personnellement, je déteste n'étant pas sportive.  Impossible d'utiliser des cheats à moins d'avoir des membres supplémentaires.

Bêta-Testeur:
Un bon matin, alors que je me débattais comme une cinglée à terminer un jeu du genre super compliqué sur la vieille mais fort agréable NES, ma meilleure amie est débarquée dans ma chambre complètement hystérique.  Elle n'arrêtait pas de parler et de gesticuler.  Lorsqu'elle s'aperçut que je l'ignorais totalement, elle cessa de parler et se leva de mon lit.  La prochaine chose que je sut était qu'elle venait de débrancher la console.  Je voulais L'ÉTOUFFER!!!!

- Maika!!!

Elle partit se réfugier sur mon lit avant que je ne lui saute dessus.  

- J'ai ton attention maintenant?
- Mhph...
- Bon, ben il y a une nouvelle console révolutionnaire qui vient de sortir.
- Pas intéressée.
- Et un MMO-RPG...
- PLUS VITE MEEEEERDHEU!!!
- C'est en réalité virtuelle, c'est nouveau.
- J'aime pas ce qui est nouveau.
- Je le sais, alors c'est ton cadeau de fête en avance de 10 jours!  On va tester la béta du jeu!
- Des bugs?
- Ouep!
- Des failles de cheat?
- Ça m'étonnerais, mais qui sait.

C'était vraiment tentant...  La béta d'un jeu en réalité virtuelle...  Cela faisait longtemps que cette technologie était attendue.  Et j'adore les MMO- RPGs.  C'est le seul type de jeu que j'accepte de jouer qui ne soit pas rétro.  Et encore là...  

- S'il te plait....  Ça va être dément!
- D'accord...  Je vais essayer.

LINK-START:
Il s'est avéré que le jeu était purement addictif.  Et j'étais bonne en plus!  La période de la béta avait passé vite.  L'expérience de jeu était fabuleuse, purement intuitive.  Mario et Sonic devenaient désuets et ma manette de NES prenait la poussière dans un coin de ma chambre.  Je ne prenais que de courtes pause pour manger, boire, me dégourdir un petit peu, aller aux toilettes (ou bien je jouais installée dessus, problème réglé) ou pour dormir quelques heures.  Maika elle, était déconnectée souvent, la faute de son chat qui jouait avec le fil.  Espèce de con...

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvée à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seule, tous le monde était entrain de revenir, tous les joueurs.
Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...
Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...
Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.
Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençaiENT à avoir peur... Puis l'homme encapuchonnÉ commença à parler.

"À tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'aPpelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cherS joueurS, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfonctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale[cérébrale]."

Plusieurs personnes commenCÈRENT à se poser des questions.

"Qu'est Ce que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peu énervéS commenCÈRENT la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"

DiRent-ils en essayant de partir, mais Se voyant heurter À une barrière invisible, ILS commenCENT à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençaiENt à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue [monologue].

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant [Il fit] apparaître des fenêtreS montrant les médias du monde réel [-LE], il continu son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoqué. Par conséquenT, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible.  CherS joueurs, rassurez-vous et appliquez-vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaÎtre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde était choqué par cette révélation... Puis Kayaba continu.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniquER.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bÉta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continu.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item.  Je vous prie de vérifier."

À ces mots, je me dépêchaI d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionnaI et le priS en main, je me voyaiS dedans... après tous c'est normal c'était un miroir...  Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvriS, je pus observER que mon avatar avait priT ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai créÉ Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparu, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, S'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencé à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

Je me bouchai les oreilles pour passer au travers de la foule en traînant Maika derrière moi.  Ironiquement, je pensai à son chat, qui venait souvent lui demander à manger à cette heure.
À peine eus-je terminé cette pensée bizarre que la main de ma meilleure amie disparut de dans la mienne à l'approche d'un endroit plus calme.  Je restai figée, muette.  
Tuée par son chat.
Je me laissai glisser contre un mur, regardant le ciel.  Puis j'éclatai de rire, un peu hystérique.   Après tout, n'était-ce pas mon rêve de vivre dans un jeu?
Faut faire attention à ce qu'on souhaite...

¤IRL- In Real Life¤

~Prénom/Pseudo: Véronique
~Comment avez vous connu le forum ?: En fouillant sur internet
~Suggestion d'amélioration: Laissez-moi corrigez ces fautes!!!!!!!  Juste le bout d'histoire en est truffé.  J'ai mis en majuscule beaucoup des corrections que j'ai faites, à voir.
~Feat Avatar: Purple Heart (Neptune) - Hyperdimension Neptunia
~Suis-je un Reroll ?: [] Oui [X] Non

Mot de passe Règlement entre balise
Revenir en haut Aller en bas

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: FantasyLullaby Mer 9 Juil - 14:48

Je valide !    

Tu peux désormais RP. 

N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil.

Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !     

Bienvenue sur Sword Art Online RP !

PS: Merci d'avoir corriger mes fautes, je suis pas spécialement fort en grammaire/orthographe et autres. D'où le pourquoi j'embauche des correcteurs.  XD
Merci de la correction de l'histoire, je la modifierai dès que possible.  ;)

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: FantasyLullaby Sam 30 Aoû - 22:51

CONGRATULATION !

Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.

Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: FantasyLullaby Mer 6 Mai - 18:53

Joueur sans connexion depuis 91 jours et ce sans pré-avis.

Joueur classé comme: Disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FantasyLullaby Aujourd'hui à 19:22

FantasyLullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1