AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:25

Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:25

Le membre 'Eirina Gremory' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

'Player/Mob: Esquive' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:34

Le sanglier esquiva l'attaque de Eirina,tout en lui faisant passer son tour d'attaque ...
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:34

'Joueur: Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:42

Monstre
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:42

'Monstre: Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:53

Le combat approchai de sa fin de plus en plus vite, Eirina ayant encore fais un coup critique sur le sanglier...
HP:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 15:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:03

Cette attaque de la PK fut mortelle au sanglier, Eirina se releva, apercevant non loin un autre joueur en train de chercher une cible, il semblait avoir deja chasser pas mal étant donner la vie qu'il lui restai, une cible parfait pour Eirina.

HP:

La jeune femme sapprocha discretement du joueur, l attaquant par surprise et ne lui laissant pas le temps de se defendre ni de reagir. 200 PV voila ce qu'il restais au joueur...
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:08

L'attaque de Eirina étais faible, mais assez forte pour donner un avantage sur ce combat. Le joueur réagis a l attaque et donc attaquera également ce tour ci...
HP:

[/quote]
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:08

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:09

Attaque du joueur
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:12

Le joueur en face fit une belle attaque critique sur Eirina en réaction aux deux qu'il venait de subir, mais de faible puissance...
HP:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:13

attaque ennemi
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:16

enfin un coup normal, cette fois le joueur en face frappa faiblement...
.
HP:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:17

Joueur ennemi
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:27

Les deux attaquants firent une frappe normale pour une fois...
.
HP:

Le joueur sembla grièvement blesser et se recroquevilla sur lui même, a ce moment Eirina s'approchant de lui son arme toujours a la main, elle le souleva sans effort de son autre main libre pour finir par lui traverser le corps de son épée avec un sourire mauvais. Au même moment, la barre de vie a moitie pleine de la jeune femme vira au rouge quasi instantanément, ne faisant plus attention au décor environnant, elle ne remarqua pas larrivée dun autre joueur, finissant par laisser tomber le corps qui se désintégra au contact du sol...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:35

Jade venait de quitter le groupe et s'était baladée un peu. Oui, elle avait dit qu'elle allait xp, mais il y avait plein de monde donc elle avait cherché un endroit avec moins de monde. C'est alors qu'elle avait vu une scène pour le moins étrange. Une femme était en train de se battre contre un homme. Pourquoi se battaient ils l'un contre l'autre ? Ils avaient oublié que si on mourrait, on mourrait vraiment ?! Non, elle ne pensait pas qu'ils avaient oublié... L'homme semblait vraiment mal en point et la femme semblait sur le point de finir de vider sa barre de vie. Pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi ? Qu'y avait-il de drôle à tuer quelqu'un ? Du haut de ses 11 ans, Jade avait du mal à comprendre. Ceci dit, ce n'était pas vraiment le temps de réfléchir, sinon, cet homme allait se faire tuer... Elle commença à courir vers les deux inconnus, espérant arriver à temps. Ceci dit, elle savait. Instinctivement, elle avait estimé la vitesse à laquelle elle aurait dû aller pour avoir une chance d'empêcher la femme de le tuer. Eh oui, il faut bien que ça serve d'être une surdouée... Enfin... là ça avait pas beaucoup servi. Elle essaya d'accélérer en voyant la femme soulever l'autre et lever son épée avec un sourire mauvais. Non, qu'elle ne fasse pas ça, non ! Jade n'était plus très loin... L'arme transperça le corps de l'inconnu, baissant le peu de vie qu'il lui restait, petit à petit, inexorablement.

- Non !

Elle n'avait pas pu s'empêcher de crier. La femme ne le remarqua même pas... Elle lâcha le corps et celui-ci se désintégra au moment même où Jade atteignait enfin son objectif. Elle avait tendu le bras mais elle ne put qu'effleurer les fragments qui finirent par disparaître. Elle releva la tête vers la survivante... ou plutôt la meurtrière.

- Pourquoi ? Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 16:56

Eirina venais d'accumuler un peu d'expérience en tuant quelques monstres présent du coin, pour clôturer, elle venais de commettre son premier crime en tuant un nouveau joueur qui était plutôt bas en vie, malgré qu'il débutait, il en vrai, il savait se défendre plutôt bien... Le cri dune jeune fille attira l'attention de la jeune femme, et la question la fit sourire:

-Pourquoi? mais parce que c'est amusant! hahahahaha.

Meme Eirina ne savais pas pourquoi, pourquoi agissait elle ainsi? Elle ne faisais que être spectactrice depuis le jour ou Kayaba Akihiko avait fais son annonce, comme si... Quelquun dautre controlais son corps entier, ses actions, paroles, cela ne pouvais etre la vrai elle.... Mais qui pouvais le savoir? Personne, personne ne connaissait la jeune fille dans ce jeu, n'ayant aucun ami jouant aux jeux comme elle....

-Oui! jaime tuer, met moi donc dans le groupe des Players Killers!

Eirina rabaissa son arme sur laquelle elle fit glisser sa main soigneusement en évitant la partie coupante de la dite épée avec un sourire.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 17:06

Un sourire. C'est tout ce qui répondit à la question de la petite. C'était une blague ? Elle venait de tuer quelqu'un et ça la faisait sourire ? Ah non, elle finit par dire quelque chose... Apparemment son action la faisait beaucoup rire. Elle était complètement folle ou quoi ? Jade ne comprendrait jamais ces joueurs meurtriers, jamais !

- ça vous fait rire ? Ce joueur avait une famille ! Il avait des amis ! Vous venez de le tuer de sang froid ! Et ça vous fait rire ?! Vous aimeriez que quelqu'un vous tue comme vous l'avez fait ? Vous aimeriez ?!

Jade avait fini sa phrase en criant. Même sa timidité et son manque de confiance en elle habituels avaient disparu. Apparemment, la vie d'un joueur, même si elle ne le connaissait pas, était capable de bien des choses pour elle. Elle devait faire comprendre à cette femme l'importance de ses actes, les conséquences qu'ils ont. Qu'est se mette un peu dans la peau de ces gens qu'elle rendait tristes.

- Et si quelqu'un tuait votre meilleure amie, ou vos parents, quelle serait votre réaction ? Vous seriez contente ?!

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 17:27

Kayaba intéressé par se qui se passait là bas regardait attentivement la scène de sa colline, avec un petit sourire au coin des lèvres quand il vit un homme se désintégrer, mais son sourire cessa quand il vit une petite fille rentrer en scène. Ne bougeant pas, il restait là a observer ce qui allait se passer... Les bras croisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 17:33

La jeune fille semblais bien énervée de la réaction de Eirina, ce quelle pouvais comprendre, mais ne pouvant rien faire, la vraie Eirina ne pouvais que contempler ce qu'il se passais en ce moment même...
Le ton employé par la jeune fille en face inquiétait beaucoup Eirina, pourvu que l'autre ne lui fasse rien...

-Me tuee? il faudrais trouver quelqu'un ayant un pouvoir plus puissant que le mien! Hahahahaha.
*Amis? Familles? de quoi parle telle? Je suis seule, hahahah*
-Petite, cela ne me ferais aucun effet du tout.Je n'ai aucune famille,ni amis ici.

Il semblait que elle n'avais aucun remord sur l'acte quelle venais de commettre,quel serais la réaction de la jeune fille?
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 17:41

La femme ne semblait pas comprendre les paroles de l'enfant... Il allait falloir qu'elle explique plus précisément.

- Je ne parlais pas de famille ou d'amis dans ce jeu. Je parlais dans la vraie vie. Imaginez qu'il n'y ait jamais eu ce jeu. Si quelqu'un tuait vos parents, comment auriez vous réagi ? Je ne pense pas que cela vous aurait fait rire.

Elle croyait que personne ne pouvait rien lui faire ? Vraiment ? Ses points de vie avaient pourtant bien diminué à cause de son combat contre le joueur. Pensait-elle vraiment survivre à un combat dans de telles conditions ? Cependant, elle ne semblait pas vouloir se rendre compte... Jade serra le poing avant de sortir son épée. Elle n'aimait pas ça mais elle était un peu obligée...

- Vous pensez pouvoir battre n'importe qui dans ces conditions ? Sérieusement ?

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 17:46

Kayaba haussa un sourcil quand il vit la jeune fille dégainer... Mais il ne bougea pas restant là à observer comment les choses allaient se dérouler. Il activa néanmoins sont panel, il tapa plusieurs commandes, regardant la scène de temps en temps du coin de l’œil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 18:02

*Elle croit vraiment que j'en ai quelque chose a faire de mes parents, ceux la qui n'ont jamais pris le temps de s'occuper de leur seule fille?*
Je me contrefout de mes parents, ils ne se sont jamais occuper de moi, seul chose qu'ils ont fais est de m'offrir des jeux vidéos toute ma vie. Des amis? j'en ai pas non plus.
La réaction de la jeune fille amusa beaucoup Eirina qui lui posa une question:
-Et tu te crois capable de donner la mort a quelqu'un? avoir une barre orange tout comme moi?
Eirina montra sa propre barre de vie qui au lieu du vert habituelle était passer a une couleur orange...
Un petit sourire se dessina sur ces lèvres:
- Oh non, je ne suis pas sur de pouvoir te battre, pas dans mon état,je suis pas loin de la moitie de ma vie et toi tu la toute entière. Je risque d'y passer, et c'est sa qui donne un sens a ce jeu! Hahahaha

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 18:15

[Intervention MJ: Ta barre n'est pas rouge mais orange, signifiant que tu as tué quelqu'un, si tu tue ou attaque encore une personne, elle passera au rouge. ^-^]
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 18:22

Devenir PK ? Non, Jade ne le voulait pas.  Elle savait que dans ce cas, tous les joueurs seraient contre elle, qu'elle serait seule et détestée de tous. Mais ce qu'elle savait également, c'était que si elle ne faisait rien, elle se détesterait elle-même. Pourrait-elle se pardonner d'avoir laisser autant de joueurs mourir juste parce qu'elle n'aura rien fait ? Elle savait parfaitement que non.

- Vous tuer ? Je n'en ai pas envie. Mais je sais que vous risquez de tuer d'autres joueurs. Je préfère que les autres me détestent plutôt que me détester moi même. J'ai toujours été seule, je peux le rester encore. Vous l'avez été aussi à ce que j'ai compris, donc nous sommes un peu dans la même situation. Pourquoi n'essayez vous pas de vous faire des amis plutôt que tuer des gens ? Vous n'êtes pas la seule à être seule... Je suis sûre que des gens seraient près à essayer de vous connaitre en passant outre votre acte de tout à l'heure. Pourquoi ne pas essayer ?

Bah oui, par exemple, elle voulait bien elle. Elle avait vu avant le meurtre de tout à l'heure que sa barre était verte, donc c'était la première personne qu'elle tuait. Un erreur, ça arrive, elle le savait.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 18:44

Kayaba tapait toujours des commandes, gardant un oeil sur la scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 18:50

*Se faire des amis? Hmmmpf, ils finissent toujours par te lâcher quand tu as le plus besoin de eux...*
-Je ne crois pas en l'amitié, tout les amis te lâche quand tu as besoin de eux. autant être seule...
/Ce n'est pas vrai ! les amis sont très utile!/
Eirina répondit a haute voix a l'autre, ce qui pouvait paraître étrange aux yeux de la jeune fille:
-Tais toi, tu na jamais eu d'amis tu ne sais pas ce que c'est!
Reportant son attention sur la petite:
-Je ne suis pas le genre de personne fréquentable finis par dire Eirina en levant son arme en direction de Jade. 
Sera tu celle qui fera passer ma barre au rouge ou qui me tuera? Je veux voir sa... 
Tu n'as pas envie de voir d'autres personnes mourir? Alors tu sais ce qu'il te reste a faire.
/arrête! Tu va me tuer/
-Tais toi, ce corps ne t'appartient plus a partir de maintenant.
Je le contrôle et j'en fais ce que je veux!
Non ce n'est pas une crise de double personnalité, ou plutôt si. 
Il semblait que cette personnalité a fais surface lors de l'annonce de Kayaba Akihiko...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 19:10

- Je ne connais pas les amis que vous avez eu, mais s'ils vous ont lâchée quand vous aviez besoin d'eux, ça veut dire ça veut dire que ce n'étaient pas de vrais amis.

Elle fronça légèrement les sourcils. Elle se parlait à elle même ? C'était bizarre... Bon, bah on verrait plus tard...

- Vous n'êtes pas fréquentable parce que vous ne voulez pas l'être. Mais il est vrai que vous ne pourrez jamais avoir de vrais amis si vous faites exprès d'être méchante.

Oui, elle ignorait royalement l'épée qui était pointée vers elle. Elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose. Elle se parlait vraiment à elle même... Ce corps ne lui appartenait plus ? Schizophrénie ? Dans ce cas, il y avait peut-être un espoir que l'autre personnalité revienne... Et qu'elle soit plus gentille... Mais elle ne pouvait pas dire ça comme ça... Il fallait attendre pour voir ce que ça allait donner. Cependant, elle était prête à combattre si jamais l'inconnue l'attaquait.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 19:42

Kayaba haussa leva les yeux sur la scène, intrigué par ce qui allait se passer... Il était près à agir si cela devait empirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 20:02

Eirina ne voulais plus en rajouter, la discussion tournai en rond depuis pas mal de temps, son épée toujours pointer vers la jeune fille, elle pris la parole.

-Cela ne mène a rien, convint moi plus en faisant parler le fer...
 Je n'ai jamais eu d'amis et je n'en veux pas!

Eirina se lança enfin sur la fille en face pour l'attaquer malgré le désavantage quelle avais, n'étant plus très en forme après les divers combats...

-Montre moi ce que tu as dans le ventre, petite.

Finalement, Eirina pris l'initiative de l'attaque sur son interlocutrice, ne sachant plus quoi dire....
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 20:02

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 20:51

L'inconnue attaqua mais rata son offensive. Jade savait qu'elle ne risquait pas grand chose, mais elle préféra attaquer pour baisser les points de vie de son adversaire encore plus, histoire d'être vraiment hors de danger.

- Je ne crois pas que combattre changera grand chose, ça n'arrange jamais rien, mais s'il le faut, alors je le fais.

Elle prit son épée à deux main et attaqua son adversaire.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 20:51

Le membre 'Jade Feuer' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Lun 23 Juin - 21:33

Kyaba lui continuait d'observer, quelque peut étonner et un peu moqueur que la PK est raté son attaque il eut un petit rictus de rire. Mais il reprit vite son sérieux pour continuer d'observer la scène qui se déroulait en face de ses yeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 3:36

Eirina avais attaquée la première, mais rata par malchance son coup, ce qui ne fut pas le cas de son opposante, qui lui colla une belle attaque critique dans les dents. la femme aux yeux bleus n'abandonnerai pas pour sa. Eirina ne sourcilla même pas quand sa vie passa sous la barre des 175 pv, corsant un peu le combat, malgré tout, Eirina fit un sourire sans qu'on connaisse la raison. Elle attaqua à nouveau...
HP:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 3:36

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 11:24

Bluish était partie devant, laissant son groupe en retrait. Avant de partir elle leurs avait dis qu'elle partait en reconnaissance afin de repérer les lieux et les monstres stratégiques.  Les portes, enfin ouverte, elle pouvait sortir à sa guise par la sortie secrète de la ville de départs.
Les plaines verdoyantes et vastes s'offrit à Bluish, elle les admira un instant, avant de regarder autour d'elle, repérant certains monstres errant dans les plaines. Elle avança un instant, puis l'icône de notification d'un nouveau message s'offrit à elle, elle appuya dessus et afficha le message, c'était Alrick...

Bluish ! Un PK a été repéré dans les mêmes plaines que toi. Une fille discute avec elle, ça risque de dégénérer !

Bluish Death plissa des yeux... Si tôt ? De son point de vue c'était un joueurs qui craquait. Elle devait se dépêcher... Elle se mit à courir, scrutant les plaines à la recherche d'une barre de vie Jaune... Ou rouge... Elle parvint finalement à apercevoir un combat et elle ne fut pas surprise de voir la PK s'en prendre à la dite fille qui discutait plus tôt avec elle. Elle redouble de vitesse, posant sa main sur le pommeau de son épée accrochée au bas de son dos, sauta avec agilité et dégainant elle frappa sur les deux épées des deux demoiselles quand elles se rencontrèrent et atterrit agilement au milieu des deux combattantes. Jambes encore fléchit, main posée sur le sol et son épée encore dressée en l'air. Elle se releva, faisant tourner son épée autour de sa main et la pointa en direction du joueur jaune, tandis qu'elle la fixait, une flamme bleue apparut brusquement sur l'oeil bleu de Bluish et s'anima.

"On se calme tout de suite..." Dit-elle simplement.

Elle se tourne vers la joueurs encore verte, plissant des yeux.

" Tu es vraiment prête à tuer quelqu'un ? À prendre la vie de quelqu'un ? Ôter la vie d'une personne ne se fait pas dans un coup de tête !"

Elle regarde ensuite la joueur jaune.

" En temps normal, je tue les PK sans distinction, mais je vois dans tes yeux que tu n'es pas toi même. Je peux concevoir que la déclaration de Kayaba soit dure... Que dans ton inconscience tu as pris la vie de ce joueur... Mais si tu ne te ressaisit pas, tu ne pourras jamais quitter ce monde virtuel !"

Elle fronce des sourcils, son regard flamboyant par cette flamme bleue était tout aussi déterminé. Elle soupira doucement.

" Baissez maintenant vos armes, d'accord ?"

Elle gardait son épée, mais ne voulait pas s'en servir contre elles. Elle reste là, debout de sa posture assurée et défensive, à observer la PK, espérant qu'elle se décide à baisser son arme, tandis que le vent se leva et fit danser ses cheveux noir à son gré.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 11:53

Jade n'eut même pas le temps de réagir à l'attaque suivante qu'une inconnue s'interposa, interrompant les attaques. Se calmer ? Mais Jade était calme, très calme même. Si la nouvelle arrivante ne le voyait pas, c'est qu'elle était aveugle... La phrase suivante blasa légèrement la petite. Ils pensaient vraiment tous qu'elle voulait faire ça ?

- Qu'est ce que vous avez tous à croire que j'allais la tuer ? Ce n'était absolument pas mon but. Je ne suis pas une barbare moi, je connais assez bien le terme esquiver. Je voulais juste continuer la discussion.

Ah bah apparemment ce n'était pas le cas de cette "sauveuse" généralement. Et après elle lui faisait la morale... C'était tellement logique. Elle l'écouta parler cependant, sans rien dire. Elle n'avait lus sa place dans cette discussion. Qui voudrait d'une gamine dans une telle discussion ? Elle ne baissa pas son arme pour autant. Elle savait qu'entre la jeune femme assurée et la gamine, si la PK attaquait quelqu'un, ce serait probablement elle. Elle n'était pas idiote. Elle resta donc là, les deux mains sur le pommeau de son arme, le vent soulevant doucement ses cheveux.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 12:47

Kayaba observa la nouvelle venue qui avait interrompu l'assaut des deux filles. Il continuait d'observer au loin de sa colline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 13:54

Juste au moment où le coup de Eirina allait atteindre la jeune fille, une personne débarqua et stoppa net le coup. Surprise, la jeune femme écouta les paroles de la nouvelle arrivante.
*Hmmph elle crois vraiment que ça me fera changer d'avis?*
-Pourquoi vouloir quitter ce monde? On est libre ici, pas de parents, pas de règles, je compte bien finir le jeu seule, et j'y arriverai,peu importe combien de temps j y passerai et si j'y laisse la vie ce sera seulement ma faute... Eirina garda son arme dans sa main droite pointer vers la jeune fille, ce qui l'étonna était quelle ne prenait plus la parole, la PK attendais pourtant a une suite a ce quelle avais dis précédemment...

Eirina s'adressa a nouveau a la fille a l'oeil au reflet bleu
- Et que compte tu faire si je continue? Me tuer?
/Cesse de la provoquée, tu va nous tuer!/
- Je viens de te dire de la fermer! Je fais ce que je veux!
Eirina fis le choix de ne pas attaquer, examinant la situation, un deux contre un serait difficilement envisageable, surtout avec le peu de vie qu'il restai a la belle...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO25
AG19
END24
INT11
PER5
CHA1
CH1

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 14:10

Bluish, regarda la jeune fille du regard, elle semblait savoir ce qu'elle fait. Elle se rappela aussi qu'elle devait rejoindre son groupe... Elle regarda ensuite la joueuse jaune, qui semblait ne plus vouloir se battre. Elle détestait se mêler des affaires des autres, comme dans cette situation elle se sentait de trop... Soupirant en fermant les yeux elle dit.

" Tu sembles savoir ce que tu fais, alors je vais te laisser. Si tu as besoin je ne serai pas loin."

Elle rengaina son épée et jetant un dernier regard à la joueuse jaune, elle parti... Avec l'étrange sensation qu'on l'observais... Elle regarda autour d'elle, mais s'arrêta rapidement... Après tout, ce n'était qu'une sensation. Elle avait hâte de retrouver Sanae, même si elle ne l'avouerai certainement pas.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Mar 24 Juin - 14:34

Jade remercia la joueuse du regard. Oui elle savait ce qu'elle faisait. Et non elle ne comptait pas tuer son adversaire, même si tout le monde semblait penser le contraire. Si jamais celle-ci était en danger, elle se mettrait directement en position défensive et arrêterait d'attaquer, préférant l'esquive à l'offensive.

- Merci.

Du coin de l’œil elle vit la jeune joueuse s'éloigner en regardant autour d'elle. Elle ne serait pas loin, ça la rassurait un peu. Après tout, même si elle n'était pas vraiment en danger, son adversaire n'hésiterait pas à lui ôter la vie... Elle se reconcentra sur la femme qu'elle combattait, l'épée toujours en main. Elle n'attaquerait pas, non, pas en premier. Si elle devait blesser son opposante, ce ne serait qu'en se défendant. Elle ne se permettrait jamais de blesser quelqu'un la première.

- Vous voulez vraiment continuer ce combat ridicule ? Il n'apportera rien. Vous savez, je le vis peut-être depuis moins longtemps, mais je sais ce que vous ressentez. Quoi que j'aurais peut-être parfois préféré que mes parents m'ignorent. Ou qu'ils m'offrent quelque chose... En mourant je ne manquerai à personne non plus. Enfin bref, je ne suis pas le sujet de cette discussion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre)

7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant