AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Jeu 26 Juin - 11:26

Eirina regarda la fille aux cheveux bleus partir, une pointe de soulagement intérieur fis une petite apparition, en effet elle tenait encore à vivre, ce qui pouvait paraître étrange dans un sens. Reportant son attention sur la jeune fille en face, Eirina fut surprise de ne plus avoir envie de se battre, en fait, elle ne se sentait plus très en forme maintenant... Eirina eut un regard songeur en écoutant son interlocutrice parler. Malgré cela elle ne laissa rien paraître. Eirina rangea son arme:
- J'ai, plus envie de me battre, je n'y gagnerai rien à mourir pour le moment, Tu dis me comprendre, mais à tu déjà penser ainsi, et si mes parents étaient au courant que je serais bloquée dans ce jeu, et qu'à la mort du personnage, cela signifiait la mort pour la personne le contrôlant, qui sait, c'est peut-être un cadeau empoisonner?

Eirina se fit silencieuse quelque temps, puis reprise la parole:
-Que compte tu faire maintenant? Tu ne comptes pas me tuer, et donc me laisser faire ce que je veux? Me laisser tuer d autres joueurs comme celui d'il y a quelques minutes?
La femme aux cheveux noirs, tourna le dos à son interlocutrice, lui laissant le choix de faire selon son désir, laisser partir Eirina, l'attaquer, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Jeu 26 Juin - 15:42

Jade eut un sourire amer. Non, elle avait pas pensé comme ça, mais ses pensées étaient pas vraiment plus joyeuses...

- Je n'ai jamais pensé comme ça, non. Cependant, dans mon cas, je suis surtout à me demander s'ils savent que débrancher le Nerve Gear fait mourir. Oui, ils doivent le savoir, c'est passé à la télé d'après Kayaba. La question que je me pose du coup c'est surtout comment ça se fait que je sois encore là, si vous voyez ce que je veux dire...

Elle ne voulait plus se battre ? C'était tant mieux. Jade n'aimait vraiment pas avoir à se battre contre quelqu'un qui risquait de mourir et ne pourrait aucunement repop. Mais que faire ? Elle ne pouvait pas la laisser repartir comme ça...

- Je reste avec vous. Comme ça je serai là si vous recommencez. Et si vous recommencez, on reprendra le combat où il en était. ça vous va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Jeu 26 Juin - 16:47

Eirina resta plutôt froide avec la jeune fille, ne cherchant pas à se faire des amis, la route d'un Player Killer est solitaire.
La PK avais bien sur entendu le discours de Kayaba Akihiko, selon lui les parents avait du être informer du risque du débranchement du nerve gear, ce qui donnai une bonne raison aux bons parents de ne pas y toucher, ou aux mauvais parents d'y toucher.... Eirina resta de marbre a la première partie de ce qu'avais dis son interlocutrice, La deuxième partie par contre la surpris la laissant sans rien dire pendant quelques secondes.
*M accompagner? sérieux?*
Dans un sens, la belle ne voyais pas sa d'un bon oeil, que sa soit pour elle même ou pour la petite, mais de l'autre, ne voyais pas comment faire pour faire ce quelle veut sans la jeune fille sur ces pattes.
Finalement Eirina pris la parole:
Hmmmpf, fais ce que tu veux....
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Jeu 26 Juin - 17:19

Oui... Elle se doutait que la jeune femme n'apprécierait pas trop son offre, mais le "ça vous va ?" était rhétorique. Elle ne lui laissait pas le choix. Elle n'allait certainement pas la laisser seule alors qu'elle représentait trop de risques, hors de question.

- Oui, je suis sérieuse. Et même si vous aviez dit non, je l'aurais fait quand même.

Elle ouvrit son menu et chercha comment on faisait une demande de groupe. Bah oui, elle savait pas vraiment faire elle... Elle finit quand même par trouver et envoya la demande à la jeune femme inconnue. Elle allait devoir la surveiller et la rappeler sur le droit chemin si elle commençait à déraper. Elle savait qu'être dans le groupe d'une PK l'aiderait pas à ses faire des amis, mais elle devait le faire. Comme quoi certains sont encore capables de se sacrifier pour sauver les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Jeu 26 Juin - 18:00

Eirina se serais bien douter que la jeune fille ne la lâcherai pas de sitôt, elle allais prendre la parole quand elle reçut la demande de groupe de la part de la jeune fille, lui revenant son pseudo au passage, avec un soupir, Eirina accepta puis parti en direction de la ville en silence. Cela ne lui plaisait pas d'avoir à se grouper avec la première personne venue, surtout quand elle allais être surveiller par cette dernière.... arrivée en ville, Eirina pris la direction de l auberge la plus proche pour se reposer...
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Jeu 26 Juin - 19:04

Jade fut soulagée que la joueuse, qui apparemment avait Eirina comme pseudo, accepte sa demande. Elle aurait galéré un peu sinon. Elle regarda sa partenaire s'éloigner et la suivit, déterminée à la surveiller.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre) Dim 29 Juin - 22:25

[INTERVENTION MJ: N'oubliez pas de changer l'icône de votre sujet si le RP est terminé, Merci.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre)

7 Novembre 2022- Le meilleur moyen de commencer est d'aller xp (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3