AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang
avatar
MessageSujet: Lisy Ven 21 Mar - 17:42

¤IDENTITɤ

>HORS SAO<
~Prénom: Alicia
~Nom: Fibst
~Âge: 17 ans

>DANS SAO<
~Pseudo: Lisy
~Classe: Joueur
~Groupe: Beater

~Caractéristique: 62 pts à placer
>Charisme -----: 1 (+ 6)
>Constitution --: 1 (+ 12)
>Dextérité -----: 1 (+ 10)
>Intelligence ---: 1 (+ 9)
>Perception ----: 1 (+ 5)
>Force --------: 1 (+ 9)
>Volonté ------: 1 (+ 7)
>Chance ------: 1 (+ 6)

~Inventaire: 0/15 items
2000 Cols
~Équipement:
Armes: 1 Épée - 3-5-7
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-



¤CARACTÈRE¤

Alicia est une fille timide envers les gens, mais déterminée lorsque la situation l'impose. Dans un groupe, elle ferait tout pour aider ses camarades, même si ce tout devait la mener à la mort. Cependant, ce n’est pas elle qui ira vers les autres, excepté si c’est indispensable.


¤PHYSIQUE¤

Alicia est une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux vairons : son œil droit est vert et son œil gauche, bleu. Elle semble frêle et menue, mais elle cache une force insoupçonnée en rapport avec sa carrure. Sa chevelure est en partie attachée par une demi-natte, empêchant ses mèches rebelles de cacher son visage.




¤HISTOIRE¤

Alicia est née d'un père et d'une mère qui s'aimaient follement. Tout allait donc parfaitement. Cependant, à ses 6 ans, ses parents divorcèrent et elle alla vivre chez sa mère. Elle était très douée à l'école, raison pour laquelle la plupart des enfants la rejetaient. Ses deux grandes sœurs ayant leurs amis respectifs, elle se retrouvait donc toute seule. Elle lut beaucoup, pour casser sa solitude, sans même se rendre compte que ça ne faisait qu'empirer les choses : quand on voit quelqu'un en train de lire, on se dit "Bwah, je vais pas aller la déranger !". Personne ne la dérangeait donc et sa solitude resta au même niveau. A 12 ans elle commença à s'intéresser aux mangas, mais très vite cela ne l'occupa plus assez. Elle commença donc vaguement à s'approcher des jeux vidéo, sans devenir geek, mais juste pour essayer de nouvelles choses. Elle passa quelques temps plus tard devant une affiche expliquant le jeu et l’aspect lui plu beaucoup. Elle décida donc de le tester en tant que bêta-testeuse.


Bêta-Testeur: (réservé au 20 premiers joueurs: 0/20)
Alicia n’étant pas encore une grande fan de jeux vidéo, durant le début du bêta-test, Alicia avait d’abord observé les graphiques, la façon dont c’était fait et tout et tout. Elle était fascinée par ce nouveau concept qui était si réaliste et bien fait ! Elle s’était donc baladée dans la ville de départ, puis autour, tuant les monstres qui la gênaient, mais sans chercher à progresser. Au bout d’un mois et demi, elle commença à vraiment essayer d’augmenter et monta jusqu'au niveau 17 en un temps record. En même temps, elle avait bien eu le temps d’étudier les monstres et tout pendant qu’elle faisait sa balade. Tout ce temps, elle avait décidé de rester seule, n’adhérant donc à aucune guilde.

L'achat du Jeu:
Depuis qu’elle avait quitté la version bêta du jeu, elle attendait avec impatience que le jeu sorte. Le concept et l’idée la fascinaient tellement… Le jour de la sortie, elle avait même séché sa dernière heure de cours pour être sûre d’être dans les premiers à pouvoir acheter la version finale. Finalement, elle fut bien dans les dix premiers et elle rentra directement chez elle pour entrer dans le jeu.

LINK-START:
Alicia avait mis du temps à rentrer chez elle avec son nouveau jeu, et elle put enfin se connecter aux environs de 17h15, soit environ 45 minutes avant le coucher de soleil dans la vie réelle. Elle passa les premiers temps du jeu à se balader dans la ville avant que les événements notables ne commencent.

Point de vue d’Alicia :
Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone (signifiant l'heure: 18h) dans tous la zone puis une téléportation forcée, je me suis retrouvée à la place de la Ville du Départ, mais j'étais pas seule, tout le monde était en train de revenir, tous les joueurs.

Tout le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, et quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... D'un coup plusieurs autres apparurent avec d'autres messages, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelques éclairs... De plus en plus la forme commença à former une silhouette : un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commencèrent à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençaient à avoir peur... Puis l'homme encapuchonné commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'appelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, chers joueurs, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparu du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commencèrent à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peu énervé commencèrent la discussion.

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"


Disent-ils en essayant de partir, mais se voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençaient à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquent, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez-vous à avancer dans le jeu. Attention, veuillez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit-il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniquer.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêchai d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionnai et le pris en main, je me voyais dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais conne d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvris, je pus observer que mon avatar avait prit ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai créé Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, s'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencé à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

A la fin du monologue du créateur, Alicia observa les dégâts qu’avaient produits ces révélations. Les gens étaient tous paniqués, ils parlaient tous en même temps, c’était effarant. Elle secoua la tête, se remettant les idées en place. Elle n’aurait certainement pas le temps de flâner comme elle l’avait fait dans la version bêta. Si un groupe de personnes pouvaient bien réussir à finir ce jeu, c’étaient bien les bêta-testeurs. Et ils devaient aider les autres à survivre aussi… Ca faisait un peu beaucoup de choses à faire ! Surtout vu le nombre de joueurs. Elle quitta la place en courant, essayant de trouver un endroit pour monter en expérience rapidement. Un coin qui ne soit pas déjà pris par tous les autres joueurs. Aider les autres, elle savait faire, mais aller vers eux n’était pas dans son caractère… Elle se mit donc dans la tête d’être de ceux qui finiraient le jeu.



¤IRL- In Real Life¤

~Prénom/Pseudo: Estelle
~Comment avez vous connu le forum ?: On m'en a parlé lol
~Suggestion d'amélioration:
~Feat Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:
avatar

MessageSujet: Re: Lisy Sam 22 Mar - 3:44

Je valide !   (y) 

Tu peux désormais RP.


N'oublie pas d'activer ta feuille de perso, appeler ici : "Identité" dans ton profil.

Tu peut maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !    ^o^ 

Bienvenue sur Sword Art Online RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:
avatar

MessageSujet: Re: Lisy Mer 21 Mai - 18:00

Bonjour, Bonsoir,

Suite à la modification des systèmes par la maintenance du 20/05/14, je vous prierai de redistribuer vos points de caractéristique parmis les suivantes.




79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?

Attention 25 est la limite de chaque catégories.

Merci de votre compréhension. A bientôt.

Code à utiliser pour la redistribution des points:

Code:
79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + ? = ?
→ Agilité (AG)--------------1 + ? = ?
→ Endurance (END)---------1 + ? = ?
→ Intelligence (INT)--------1 + ? = ?
→ Perception (PER)---------1 + ? = ?
→ Charisme (CHA)----------1 + ? = ?
→ Chance (CH)-------------1 + ? = ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune Rang
avatar
MessageSujet: Re: Lisy Mer 21 Mai - 19:13

79 Pts à placer dans:

→ Force (FO) --------------1 + 21 = 22
→ Agilité (AG)--------------1 + 12 = 13
→ Endurance (END)---------1 + 12 = 13
→ Intelligence (INT)--------1 + 7 = 8
→ Perception (PER)---------1 + 10 = 11
→ Charisme (CHA)----------1 + 8 = 9
→ Chance (CH)-------------1 + 9 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:
avatar

MessageSujet: Re: Lisy Jeu 22 Mai - 0:42

Caractéristique modifiées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:
avatar

MessageSujet: Re: Lisy Sam 30 Aoû - 22:54



CONGRATULATION !



Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.


Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisy

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Fiches de présentation~ :: ~Fiche Acceptée~ :: ¤ DÉCÉDÉ ¤-