AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiro & Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG6
END22
INT12
PER22
CHA6
CH6

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Shiro & Sora Lun 16 Juin - 21:21

¤IDENTITɤ


>HORS SAO<
~Prénom: Shiro & Sora
~Nom: Irotawa
~Âge: 11 & 18 ans

>DANS SAO<
~Pseudo: Lesblanc-Lesblancs (majoritairement surnommé: "LesBlancs")
~Classe: Joueur
~Groupe:

~Caractéristique: 79 Pts à placer dans:

>>Shiro<<
→ Force (FO) --------------1 + 5 = 6
→ Agilité (AG)--------------1 + 5 = 6
→ Endurance (END)---------1 + 11 = 12
→ Intelligence (INT)--------1 + 21 = 22
→ Perception (PER)---------1 + 5 = 6
→ Charisme (CHA)----------1 + 11 = 12
→ Chance (CH)-------------1 + 21 = 22

>>Sora<<
→ Force (FO) --------------1 + 11 = 12
→ Agilité (AG)--------------1 + 5 = 6
→ Endurance (END)---------1 + 21 = 22
→ Intelligence (INT)--------1 + 11 = 12
→ Perception (PER)---------1 + 21 = 22
→ Charisme (CHA)----------1 + 5 = 6
→ Chance (CH)-------------1 + 5 = 6



~Inventaire Shiro: 0/15 items

2000 Cols

~Inventaire Sora: 0/15 items

2000 Cols

~Équipement Shiro:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-

~Équipement Sora:
Armes: 1 Épée - +1
Bouclier: -/-
Tête: -/-
Torse: Torse en cuir- 1 Défense
Gants: -/-
Jambière: Pantalon cuir minable
Botte: Chaussure minable
Bijoux: -/-





¤CARACTÈRE¤


Shiro
Shiro est un génie de la logique et des problèmes, mais a du mal à comprendre les émotions ou le comportement. Shiro s'appuie sur ​​Sora pour aider ses défaites.

Elle montre aussi rarement ses émotions sur son visage et, malgré son génie intellect, parle en phrases courtes et concises dans une troisième personne perspective.


Elle est également excellente en ce qui concerne les jeux vidéos et, avec son frère, sont les meilleur dans plus de 280 jeux.


Shiro est très proche de son frère, au point d'avoir besoin d'être à ses côtés en tout temps pour être à l'aise.

Elle est également montré pour avoir un sentiment sec et un peu d'humour tordu, et affiche des signes de jalousie si Sora accorde une attention sérieuse à d'autres filles, montrant qu'elle a un brother complex. Elle taquine un peu son frère lorsqu'il à des pensées perverses.



Si Shiro est séparée de Sora par beaucoup -comme une porte fermée- elle devient presque catatonique jusqu'à ce qu'il revienne à elle.  Pour cette raison, elle est obligé d'avoir Sora avec elle quand elle prend sa douche, mais elle ne peut pas se séparer de lui assez loin pour ne pas être vu.


Sora

En dépit d'être un NEET, Sora est extrêmement sociable et confiant, et n'a pas peur de jouer à des jeux avec des gens face à face, même quand ils utilise la tricherie.

Il est aussi extrêmement manipulateur -ce qu'il appelle «les compétences de négociation"-.

Cependant, s'il est séparé de Shiro par une porte fermée, il devient un veule, lâche épave, et retourne à son ancien "lui" comme si il est incapable de voir ou entendre.

Il considère sa sœur comme son égal et partenaire et même lever les yeux vers elle, mais aussi sa protection.



¤PHYSIQUE¤

Shiro
Shiro est une jeune fille à la peau pâle avec de longs cheveux bleu clair en désordre et de grands yeux d'or-rouge, passifs.

Elle est plutôt mince et sur une hauteur moyenne.  Elle porte souvent un uniforme de marin noir qui semble être très bien sur elle.  Selon Sora, Shiro est vraiment mignonne.
Sora
Sora est une personne grande et mince avec des cheveux marron hérisser, il a aussi les yeux rouges avec des cernes noirs sous ceux-ci qui sont sans doute en raison de jeu excessif, sans aucun signe de repos (la privation de sommeil) et porte en permanence un sourire narquois sur son visage.  Il porte souvent une chemise jaune qui a le texte "I (coeur) l'homme" en japonais.



¤HISTOIRE¤


Naissance/Enfance/Scolarité:


Le commencement de leurs relations:
Shiro et Sora sont demi-frère et demi-soeur, de la même mère mais pas du même père.

Shiro: Shiro étant petite à longtemps émerveillée les scientifiques et les psychothérapeute grâce à son intelligence brillante alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle fut donc abandonné par son père et sa belle-mère, qui ne la trouvait pas normal. Elle fit alors énormément de tests de QI est battu de nombreuses personnes au échec et autre jeux de réflexion. Puis un jour elle rencontra une famille avec un garçon avec les même yeux qu'elle, or-rouge. Ils fit des parties de réflexion mais à chaque fois c'était le même résultat: Match nul. Elle dit que c'était une personne vide. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa tête comme un grand frère ferait à sa petite soeur, quelle surprise ce fut pour elle quand elle sut que c'était son frère. Elle venait enfin de rencontrer quelqu'un qu'elle aimait dans ce jeu pourrit qu'était le monde réel.

Sora: Sora quand à lui à vécu avec sa mère et faisait comme les enfants normaux sauf que lui avait une fâcheuse habitude de gagner tous les paris grâce à son intelligence, sa maitrise de la logique et sa manipulation de l'esprit. Il savait instinctivement ce que les autres allait faire qu'il en profitait pour y prendre avantage et renversé la situation même si l'autre joueurs utilisait la tricherie pour mettre à terme à ces fins. Mais cela ne marchait pas sur Sora.
Un jour alors qu'il rentrait de l'école, il fut appelée par sa mère pour passer un entretient de test de QI. Il arriva et vit une jeune fille qui avait les même yeux que lui, or-rouge. Il fit de nombreuses partie de réflexion contre elle mais le résultat restait le même à chaque fois: Match-nul. Comme si les deux personnes se complétait et était du même niveau. Il souriait à sa mère quand la petite dit qu'elle que chose qui "choqua" Sora : "Tu es quelqu'un de vide". Il fut étonné et s'approcha de la jeune fille et vint poser sa main sur sa tête en souriant de la manière que ferait un grand frère et ceci signifiait pour lui énormément de choses comme il déciderait de la protéger et resterait avec elle toute sa vie. Il su plus tard qu'il était le grand frère de Shiro et leurs liens ne fit que se renforcer.

L'incident:

Shiro et Sora fut dépités quand ils apprenèrent l'accident de leurs parents et décidèrent donc de ne plus aller à l'école.

Ils s'enfermèrent dans leurs chambres qui partageaient, à seulement jouer à des jeux vidéos. Ils devinèrent très vite une légende urbaine dans les jeux vidéos, connu sous le surnom : "Les Blancs".


Bêta-Testeur: (réservé au 20 premiers joueurs: 12/20)

Quels fut leurs surprise quand ils apprirent qu'un VRMMORPG était sortit, il l'achetèrent directement en Bêta et se connectèrent.

Ils arrivèrent dans la ville de départ, directement sans trop chercher il fallait qu'il UP rapidement afin de voir jusqu'à où il pourrait aller lors de la bêta et il y foncèrent ils arrivèrent assez loin mais il restait que tous les deux durant leurs phase de bêta et cela ne changerait surement pas dans la Alpha.

L'achat du Jeu:

A la fin de la durée d'essai, ils attendirent l'arrivé du jeu dans leurs boite au lettre, où plutôt directement chez eux car ils ne sortaient presque jamais sauf de nuit et encore. Il l'attendait avec impatience. Le jour-J, ils s'installèrent dans le lit, Shiro était sur Sora et celui ci mit ses bras autour de sa soeur. Les deux s'écrièrent "Link Start !".  

LINK-START:


Les deux s'écrièrent "Link Start !". Ils y étaient de nouveau ensemble, encore un autre jeu à finir et être dans le top. Une chance, ils apparurent l'un à coté de l'autre main dans la main. Ils décidèrent d'aller à la sortie de la ville, mais voyant que les portes étaient fermés ils décidèrent de retourner à la place et d'aller en hauteur. Ils s’essayèrent sur une assez grosse poutre et Shiro s'installa sur les genoux de son frère, puis ils s'endormirent assis.

Lors du coucher du soleil, un bruit de cloche résonna six fois dans la zone, -ce qui eu pour effet de les réveiller violemment- dans tous la zone puis nous vimes toutes les personnes revenir à la place de la Ville du Départ par une téléportation forcée.

Tous le monde se demandait se qu'il se passait, moi non plus je n'y comprenais rien...

Puis la cloche s'arrêta, puis quelque chose se passa dans le ciel, un message : "Warning" qui bipait... Puis d'un coup plusieurs autre apparaissaient avec d'autre message, comme "System Announcement". Tous ces messages faisaient maintenant un dôme. Cela fit en sorte que l'intérieur du dôme, là nous étions, faisait une lumière rouge... C'était un peu angoissant...

Puis un genre de liquide rougeâtre sortit des "joints" des messages, formant une forme parmi quelque éclaire... De plus en plus la forme commença à avoir une silhouette. Puis un grand homme, vêtu d'un long manteau rouge, se tenait devant nous.

Plusieurs personnes commença à chuchoter.

"Un Maitre du Jeu ?"
"Pourquoi il n'a pas de visage ?"
"C'est quel événement ?"

Pas mal de personne commençait à avoir peur... Puis l'homme encapuchonner commença à parler.

"A tous les joueurs, Bienvenue dans mon monde. Je m'apelle Kayaba Akihiko. Je suis désormais l'unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, cher joueur, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparut du menu principal."

Il dit cela en ouvrant son menu.

"Mais il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n'est pas un dysfionctionnement, mais une spécification de Sword Art Online. Vous ne pouvez pas vous déconnecter spontanément et tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l'extérieur ou tout débranchement sont impossibles. Si quelqu'un tentait cela, les fortes micro-ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruirait votre cerveau et stopperait votre activité vitale."

Plusieurs personnes commença à se poser des questions.

"Qu'est se que ça veut dire ?"
"C'est une mise en scène pour animer le jeu ?"

Puis les gens quelque peut énervé commença la discussion

"Qu'on en finisse !"
"On se casse !"


Disent-ils en essayant de partir, mais ce voyant heurter une barrière invisible, commença à gueuler.

"Hé ! On ne peut pas sortir !"

Pas mal de gens commençait à paniquer. Puis Kayaba reprit son dialogue.

"Malheureusement, nous avons quelques joueurs dont la famille ou les amis ont déjà tenté de débrancher de force le Nerve Gear, faisant fi de mon avertissement. Résultat, deux cent treize joueurs ont déjà quitté l'Aincrad et le monde réel à tout jamais."

Faisant apparaître des fenêtre montrant les médias du monde réelle, il continua son discours.

"Regardez, les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de morts qu'elle a provoquées. Par conséquence, vous pouvez en conclure que le risque de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Cher joueurs, rassurez-vous et appliquez vous à avancer dans le jeu. Attention, veuilliez vous rappeler le point suivant. Cette fois, tous les moyens de retour à la vie, du jeu, ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaîtra pour toujours, et en même temps, ..." Dit il en faisant disparaitre les médias et son menu. "Votre cerveau sera détruit par votre Nerve Gear."

Tous le monde étaient choqué par cette révélation... Puis Kayaba continua.

"Il n'existe qu'une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement, vous êtes à l'étage le plus bas de l'Aincrad, l’Étage 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage et éliminez le boss, vous pourrez atteindre l'étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99è étage."

Tous le monde continuait de paniqué.

"Arrêtez de dire n'importe quoi !"
"Terminer le Jeu ? Au 99è étage ? C'est clairement impossible ! Dans la version bêta on avait déjà du mal à grimper !"

Puis Kayaba continua.

"Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d'item. Je vous prie de vérifier."

A ces mots, je me dépêcha d'ouvrir mon inventaire pour récupérer ce cadeau: "Un miroir à main". Je le sélectionna et le prit en main, je me voyait dedans... après tous c'est normal c'était un miroir... Je me sentais con(ne) d'avoir pensé à ça. Puis d'un coup une étrange lumière éblouissante me força à fermer les yeux. Quand je les ré-ouvrit, je pus observé que mon avatar avait pris ma véritable apparence. Puis Kayaba reprit la parole.

"Vous vous demandez sûrement pourquoi... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai crée Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Puis sont image se brouilla et disparut, tous comme les messages dans le ciel, ré-ouvrant ainsi le ciel du couché du soleil. Un grand silence, c'était installé. Puis d'un coup les gens ont commencés à paniquer, hurler, courir dans tous les sens.

Nous comparer aux autres, sourions, car cela allait bien nous plaires. Sora regarda Shiro et celle ci fit un oui de la tête pensant bien ce que pensait Sora. Cela allait être très intéressant.






¤IRL- In Real Life¤


~Prénom/Pseudo: LesBlancs
~Comment avez vous connu le forum ?: Top-Sites
~Suggestion d'amélioration: Nope
~Feat Avatar: Shiro & Sora - No Game No Life
~Mon Parrain (facultatif): -/-
~Suis-je un Reroll ?: [] Oui [X] Non | Cause: -/-


Mot de passe Règlement entre balise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Shiro & Sora Mar 17 Juin - 7:42

Je valide !    

Vous pouvez désormais RP.

Vous pouvez maintenant participer aux évents et aux quêtes, pour vivre une magnifique aventure !     

Bienvenue sur Sword Art Online RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: Shiro & Sora Sam 30 Aoû - 22:52



CONGRATULATION !



Bienvenue parmis nous, j'ai étudié ta fiche de présentation et tous me semble en ordre ainsi que la validation du mot de passe du règlement.

Donc je tiens à te dire et à le redire: "BIENVENUE !".

Maintenant que tu es inscrit(e) officiellement sur le forum, il ne reste plus qu'une étape à faire.

Il faut que tu remplisses ta Fiche Technique.

Mais avant je te conseil de faire tes achats en Boutique, pour cela tu as 2000 Cols à dépenser, n'oublie pas que tu n'es que level 1.

Une autre chose pour le commencement de ton épopée, tu auras dans ta fiche technique, un inventaire de base. Quand tu changeras d'équipement ou quand tu auras des équipements en plus suis l'exemple. ^-^

Une fois ceci fait, je ou un autre de mes confrères viendra valider ta fiche technique et t'autorisera à commencer à RP.


Sur ce, je te dis bonne chance pour ta fiche technique et on se reverra surment prochainement In-Game, je l'espère tous du moins ! Bon jeu !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiro & Sora Aujourd'hui à 19:20

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro & Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to the Back [Shiro et Sora]
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Fiche Technique de Shiro Kaizoku
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAO RPG :: ¤LOADING...¤ :: ~Fiches de présentation~ :: ~Fiche Acceptée~ :: ¤ VIVANT ¤-