AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Jeu 19 Juin - 15:30

-"Pour moi y a pas de souci ça fais un moment que je me suis pas battu avec un monstre par contre tu pourrais m'expliquer comment on fais je ne me souviens plus du tout comment on fais si tu pouvais me refaire une remise a niveau je veux bien s'il te plaît merci.Et sinon sa va depuis le temps que l'on sait pas vu?"

Tenshi surpris par la venue de ce nouveau joueur resta perplexe et sur ces gardes.Il y avait quelque chose en lui qu'il n'aimait pas, mais quoi?
Après tout c'était peut être juste la première impression, depuis sont entrée surprise quand ils étaient, lui et sont groupe dans la chambre, il se méfiait tout de même.

-"Rien de spécial depuis l'auberge à part que j'ai crée ce groupe et rencontré d'autres joueur. Mais il me semble que tu était toi aussi un béta-testeur non? Comment se fait-il que tu ne te souvienne plus des bases?

Tenshi prit un air amusé pui demandat à Hanae et à Firefear

-"Vous en pensée quoi?Vous voulez faire un combat en quatre contre un?"
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Jeu 19 Juin - 21:00

La jeune fille se présenta comme étant firefear. Elle leur demanda de se présenter à leur tour. Hanae lui sourit. Au moment où elle allait lui répondre un jeune homme qui venait d'arriver près du groupe prit la parole. Hanae le regarda méfiante. Qui était il ? Elle ne se souvenait l'avoir déjà vu mais ce méfiait quand même elle ne connaissait pas encore assez bien. Elle l'observa en silence notant son pseudo dans sa tête.

Une fois qu'il eut fini de parler, Hanae se présenta.

"moi c'est Hanae. A tu déjà testé le jeu ?"

Elle se rendit compte que ce n'était pas forcément un question à poser. Après tout certains joueurs n'aimaient pas les bêtatesteurs. Elle baissa un peu la tête.

"je n'aurais pas du demander ça désolée. Tu n'est pas obligée de répondre.

Les monstre avaient été long à tuer mais ça avait été sympa. Tenshi s'était tourné vers hanae et s'était mit à rire. Elle ne savait pas pourquoi il riait mais s'en moquait. Elle lui sourit. Il proposa au autre de rejoindre le combat qu'ils avaient prévu de faire. Plus de combat à deux alors. Enfin tant pis ce serait pour une prochaine fois. Elle sourit encore.

" c'est OK pour moi."

Elle attendit de voir si Tenshi accepterait le noel Kiss dans leur groupe. Si elle ne lui faisait pas confiance combattre en groupe était sympa. Elle le surveilleront le plus possible. Elle espérait qu'il ne soit pas un PK. Elle continuait à observer noel Kiss en silence jouant toujours avec l'herbe, attendant que le combat commence pour se lever. Elle avait hâte de ses battre. Contrairement à la bêtatest, elle était motivée pour augmenter en niveau. En même temps elle n'avait pas tellement le choix mourir ici était définitif.
Elle avait donc plutôt intérêt à monter en niveau pour prendre moins de risque d'être tué par un mobs ou un PK. Tenshi demanda s'il voulaient faire un quatre contre un.

"comme vous voulez. Comme je te l'ai déjà dit Tenshi je n'en ai jamais fait mais je suis prête à apprendre."

Elle observa le groupe en silence.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Jeu 19 Juin - 21:28

"comme vous voulez. Comme je te l'ai déjà dit Tenshi je n'en ai jamais fait mais je suis prête à apprendre."

Tenshi hocha la tête en entendant la réponse d'Hanae ouvrit son interface et envoya une demande d'ami à Firefear sans que Noël Kries puisse voir ce qu'il fesait et en lui envoyent une demande de groupe pour éliminer tout soupçon. Puis il s'adressa à leur groupe.

-"Très bien et si Firefear est d'accord pour ce quatre contre un il faudra que je vous parle d'un truc, en particulier pour Firefear et Hanae car je pense que Noël, sais comment faire et de quoi je vais parler étant donné qu'il s'agit d'un beta-testeur."

*Si je leur parle du switch maintenant avec ce que j'ai prévu et le faite que Noël soit la, je vais devoir leur dire mon idée plus tard.*

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Jeu 19 Juin - 22:15

[Tenshi, j'interviens car j'ai eu une plainte au niveau des tours de RP non respecté. Il y a un tour à respecté qui est celui des arrivées. Ce qui veut dire : Tenshi > Hanae > Kayaba(partie) > Jade > Noel. Cela vaut aussi pour les autres, il y a un tour à respecter, ce n'est pas pour rien, c'est pour éviter de laisser des joueurs derrière, alors qu'il aurait pu s'interposer pour la phrase d'une personne. En cas d'ascence prolongée des personnes. (1 semaine ou +) Il est nécessaire d'appeler un administrateur/modérateur afin qu'il intervienne sur votre RP.]
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Jeu 19 Juin - 22:29

Tenshi... et Hanae... Ils avaient vraiment l'air gentils. Les rejoindre ? Il avait vraiment dit ça ? C'était vrai ??! ça serait tellement génial...
Elle recula légèrement en voyant un autre garçon s'approcher. ça commençait à faire un peu trop de personnes... Noel Kriss... Elle retiendrait. Oh oui elle retiendrait ! C'est pas comme si elle arrivait à oublier des choses, sa tête était un peu comme un enregistreur. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Les deux autres semblaient sur la défensive... Pourquoi ?
Hum un combat elle voudrait bien, mais elle allait plus être un poids qu'autre chose, elle ne savait même pas se servir de son épée...

- J-je veux bien combattre, mais... Je ne sais pas du tout me battre... Je risque d'être un poids pour votre groupe...

Elle baissa la tête. Allaient-ils toujours l'accepter ?

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO0
AG0
END0
INT0
PER0
CHA0
CH0

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Ven 20 Juin - 3:08

Quelque chose semblait tombé en hauteur... Mais... Énormément en hauteur... Cette chose semblait tombée très vite. À 200 mètres du sol, c'était sûrement un oiseau... À 100 mètres du sol, cela semblait un peu gros pour un oiseau, disons un gros oiseau !

Puis arriva le moment où cette chose atterrit ou plutôt se crasha, non loin du groupe, ce crash eut pour effet de faire un grand bouquant, qu'une onde de choc se fit ressentir.

Un gros cratère avait du ce faire dans le sol. Mais qu'est-ce que c'était ?

Le temps que la poussière se dégage, quelque chose semblait réparer le sol, surélevant la chose qui était tombé, c'était une petite fille, sûrement âgée de moins de dix ans, vêtue d'une robe rose, celle-ci semblait inconsciente.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Ven 20 Juin - 11:51

- J-je veux bien combattre, mais... Je ne sais pas du tout me battre... Je risque d'être un poids pour votre groupe...

je lui répondit:-Mais non tu ne seras pas un fardeau pour nous au contraire c'est en apprenant qu'on devient plus fort, tout le monde t’apprendra à te servir d'une épée et à te battre  (y) .

Tenshi dit au groupe:-"Très bien et si Firefear est d'accord pour ce quatre contre un il faudra que je vous parle d'un truc, en particulier pour Firefear et Hanae car je pense que Noël, sais comment faire et de quoi je vais parler étant donné qu'il s'agit d'un beta-testeur."

je lui dit :- Tu veux parler du switch c'est ça? Je l'ai pas beaucoup utiliser vu que dans la bêta j'étais souvent seul.

Je pense qu'il ne font pas encore confiance c'est vrai que j'arrive toujours en mode surprise et ils pensent que je suis la pour les tuer alors que mon but n'est pas celui-ci mais bon on n'y peut rien :( ,ça me fais plaisir de voir de nouvelles têtes au sein de notre groupe surtout Firefear qui est assez mignonne avec son air timide et enfantin   :)  elle me rappelle ma soeur dans mon passé, elle me manque tellement ....

Puis un bruit assourdissant à retentit non loin de notre position:-Je pense qu'on devrait aller voir ce qui s'est passé la bas avant de faire ce combat qu'en dites vous?
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Ven 20 Juin - 16:56

-Mais non tu ne seras pas un fardeau pour nous au contraire c'est en apprenant qu'on devient plus fort, tout le monde t’apprendra à te servir d'une épée et à te battre.

Tenshi en entendant cette réponse se mit à sourire.
-"Le faite que tu soit un poids ai une idée qui ne vient que de toi, car si tu en a le courage tu peut t'améliorer. Et c'est pour cela que je compte t'aider. Et sur ce point je suis d'accord avec Noël."

- Tu veux parler du switch c'est ça? Je l'ai pas beaucoup utiliser vu que dans la bêta j'étais souvent seul.

Tenshi recula un peu pour avoir une vue d'ensemble sur le groupe.
-"En effet je compte leur parler du système de switch. Tout d'abord qu'est-ce que c'est? Ce système est en faite une technique qui permet de faire une double attaque contre un monstre lors d'un combat, ainsi il se termineront plus rapidement et il y aura moins de risque de perdre des points de vie. Il y a deux types de switch: -Les switch défensif,où le joueur qui se fait attaquer pare l'attaque du monstre ennemi et son ami attaque le monstre.

-Et le switch agressif, où les deux joueur attaque le monstre. Je voulais que sur le prochain monstre l'on s’entraîne sur ce système car cela pourrait nous sauver la vie. Ainsi lors du prochain combat pour faire un switch vous devrez dire "switch" puis le nom de la personne avec lequel vous switcher ainsi on pour..."

En plein milieu de la phrase de tenshi un gros boum se fit entendre. En se tournant il découvrit l'énorme nuage de fumé qui en s'estompant fit apparaître une fille.

-Je pense qu'on devrait aller voir ce qui s'est passé la bas avant de faire ce combat qu'en dites vous?

Noël eu a peine prononcée ces mots que Tenshi l'épée à la main et sur ces garde malgré le faite que se soit une petite fille couru vers celle-ci. En s’apercevant qu'elle était inconsciente il essayât de la réveiller doucement.

[HRP: Just va  verifier tes message privée sur le fofo stp. C'est urgent si quelqu'un pouvait lui faire passer le message merci.]
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Ven 20 Juin - 17:31

Hanae sourit a Firefear elle était entièrement d’accord avec Tenshi et Noel.

" Ils on raison. On est tout la pour apprendre. Tu ne seras pas un poids. "

Le Switch ? Hanae fronça les sourcils elle avait déjà entendu ça quelque par. Elle écouta les expliquassions attentivement.  Elle sentit soudain une secousse. Tenshi s’était approché elle le suivit. C’était une enfant, habillée d’une robe rose. Elle regarda Tenshi tenter de la réveiller sans intervenir il se débrouillerait surement mieux qu’elle. Elle s’assit dans l’herbe observant le paysage et les mobs autour d’elle. Elle se plaisait vraiment dans ce monde. Pas d’école, pas de parent pour vous empêcher de faire ce que vous vouliez. Le bonheur quoi. Ici on faisait ce qu’on voulait. Elle sourit, oui tout était bien si on oubliait que la mort était définitive. Hanae regarda sa vie elle avait baissé pendant le combat. Elle était contente de ne pas avoir combattu seule. Seule elle aurait eu plus de mal et avec les magasins fermés elle devait faire attention.

Attendant la suite elle fit des dessins invisibles dans l’herbe. Elle aimait dessiner autant que jouer. Elle ne savait pas si elle pourrait le faire souvent, dessiner n’aidait pas a combattre les monstres. Une petit brise joua avec se cheveux elle ferma les yeux. Oui elle était vraiment bien ici. ? Elle rouvrit les yeux songeurs. Que ce passerait-il une fois le jeu fini ? Une fois qu’ils auraient battu le dernier boss ? Enfin si elle survivait jusque la. Serait-elle obligée de revenir à la réalité ou pourrait-elle rester ? Si elle revenait elle sentait que ses parents seraient encore plus après elle lui interdisant de jouer. Elle secoua la tête ce n’était pas le moment de penser a ça le jeu venait a peine de commencer. Le plus important pour le moment était de survivre et pour cela elle devait monter en niveau. Hanae regarda si Tenshi avait réussi a réveille l’enfant.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Ven 20 Juin - 18:06

Jade écoutait tout ce que disaient les autres. Oui, elle pourrait surement progresser, mais à quelle vitesse ? Serait-elle assez rapide pour apprendre à se battre avant de se faire tuer ? On verrait ça plus tard. Pour le moment, elle s'était concentrée sur les explications de Tenshi. Oui, ça paraissait très intéressant. C'est sûr que attaquer plus en perdant perdant moins de points de vie, ça ne pouvait être que bien. Elle approuvait ce système. Ceci dit, elle y aurait surement pensé après un ou deux combats, c'est qu'elle réfléchissait beaucoup cette petite.

Elle interrompit ses pensées en sentant la secousse. Instinctivement, elle se tourna vers son origine et fut assez surprise d'y voir une petite fille, tout comme elle, qui semblait inconsciente. Elle analysa rapidement la situation et, voyant qu'il n'y avait pas vraiment de danger, elle courut vers elle. Tenshi était déjà arrivé et tentait de réveiller l'inconnue. C'était bizarre de voir une autre fillette dans ce jeu, qui l'aurait cru ?

Elle regarda vers le ciel, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé. Avait-elle été jetée par un mob ? Peu probable... Mais alors quoi ? Et puis... Vu la force de l'impact, la chute avait dû être très longue. Comment la petite avait-elle survécu ? Le système de points de vie ne prenait pas les chutes en compte ? C'était bizarre... Il allait falloir qu'elle éclaircisse tout ça, mais seule à seule avec l'autre petite fille. Elle resta donc silencieuse.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Ven 20 Juin - 18:39

Je regardais Tenshi entrain de réveiller la jeune fille inconsciente.Ce qui me parait bizarre c'est que la jeune fille n'a pas de pseudo,elle n'est même pas blessée et encore moins un marqueur sur elle, je me mis sur mes gardes au cas ou ce serais un piège mais pour le moment il faut attendre qu'elle se réveille pour lui demander des réponses.

J'attendis avec silence.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO0
AG0
END0
INT0
PER0
CHA0
CH0

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 0:11

Elle était tombée de très haut, elle commença à ouvrir ses yeux fur et à mesure mais que ne fut pas sa surprise quand elle aperçut un homme au cheveux grisâtre en face à moitié entrain de la secouer. Elle les ouvrit entièrement et regarda autour... Puis les personnes qui c'étaient regroupées autour d'elle, celle-ci ouvrit la bouche et demanda ceci:

"Où suis-je ?"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 0:38

Tenshi sourit en la voyant ouvrir les yeux il semblait content et en même temps perplexe.

"Où suis-je ?"

Tenshi la regarda son sourire accrocher a la bouche et lui répondit d'un ton amical et rassurant:
"Tu est au premier étage d'un jeu ce nommant sword art online est-ce-que sa te dit quelque chose?"

Il se releva en suite et designa le groupe dans lequel il était avec ses bras.
"Et toute les personne qui sont autour de toi sont des joueur comme moi et à nous tous nous formons un groupe. Et toi tu te souviens de quelque chose?" Dit-il en l'aidant à se lever
"Tu peut marcher?"

Puis Tenshi se tourna vers son groupe.
"Oublions le combat pour l'instant et rentrons a l''auberge pour qu'elle retrouve ces esprits , sa ne servirait a rien de lui poser des questions maintenant vu la chute qu'elle à fait qu'en dite vous?"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 1:00

Tenshi proposa de retourner à l'auberge.

" comme tu veux"

Hanae sourit.

" on pourra aller voir si les magasins sont ouverts au passage. "

Hanae regardait le groupe Tenshi avait expliqué le jeu à la fillette. Allait nous suivre jusqu'à l'auberge ou faire son chemin seule. Après tout elle ne nous connaissait pas. Et puis à l'auberge elle pourrait voir et manger et peut être même dessiner si elle en avait le temps. Elle attendit les réaction des autres membres du groupe le combat serait pour plus tard. Elle passa sa main dans ses cheveux violet mettant une mèche derrière son oreille avant de la remettre devant jouant distraitement avec. Elle observa les monstres silencieuse attendant la suite. Elle se mit à chantonner sans s'en apercevoir.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 1:31

L'autre enfant allait bien, elle était contente ! Elle s'approcha doucement d'elle.

- Coucou... Moi je suis Firefear, et toi ? Je pensais pas voir quelqu'un de mon âge ici, ce sont plus les gens plus âgés qui jouent à ça d'ordinaire...

Elle observa la petite. Elle semblait légèrement plus jeune qu'elle et le vent jouait avec ses cheveux blonds. Elle était vraiment mignonne. Retourner à l'auberge ? Oui, ça serait surement mieux pour la petite inconnue.

- Je suis d'accord, on devrait s'éloigner des monstres pour pouvoir essayer d'en savoir plus.

C'est sûr qu'elle aimerait en savoir plus ! Ce n'était pas logique tout ça !!
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 13:04

"Oublions le combat pour l'instant et rentrons a l''auberge pour qu'elle retrouve ces esprits , sa ne servirait a rien de lui poser des questions maintenant vu la chute qu'elle à fait qu'en dite vous"?

Je répondit:
-Je suis d'accord avec toi Tenshi retournons à l'auberge.

Puis Hanae dit:
" on pourra aller voir si les magasins sont ouverts au passage. "

Je répondit:
J’espère qu'ils seront ouvert a notre retour dans la ville.

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO0
AG0
END0
INT0
PER0
CHA0
CH0

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 14:22

"Où suis-je ?"

Tenshi la regarda en souriant et lui répondit d'un ton qui semblait amical et rassurant... voir faux-cul... Qu'en savait-elle qu'elle n'avait pas été kidnapper par ses fou ou autres... Enfaite ! Elle ne se souvenait plus de rien...

"Tu est au premier étage d'un jeu ce nommant 'Sword Art Online' est-ce-que sa te dit quelque chose?"

Un jeu ? Elle était dans un jeu ? Pourtant cela avait l'air bien réelle pour elle. Le vent qui souffle sur sa peau et ses cheveux d'or qui volait... Ça ne pouvait pas être irréelle... Mentait-il ? Cela est n'en savait trop rien...

Il se releva en suite et désigna le groupe dans lequel il était avec ses bras.

"Et toute les personne qui sont autour de toi sont des joueurs comme moi et à nous tous nous formons un groupe. Et toi tu te souviens de quelque chose?"

Dit-il en l'aidant à se lever.

Ne voulant pas trop répondre et surtout ne sachant pas quoi répondre... Elle préférait donc ce taire.

"Tu peut marcher?"

"Oui" Dit-elle intimidée et se relevant mais titubant un peu, manquant de tomber avant de se rattraper sur Tenshi.

Puis Tenshi se tourna vers son groupe.

"Oublions le combat pour l'instant et rentrons a l''auberge pour qu'elle retrouve ces esprits , sa ne servirait a rien de lui poser des questions maintenant vu la chute qu'elle à fait qu'en dite vous?"

"comme tu veux" Répondit une jeune femme aux cheveux violet derrière lui.

Puis une jeune fille vint vers elle.

-"Coucou... Moi je suis Firefear, et toi ? Je pensais pas voir quelqu'un de mon âge ici, ce sont plus les gens plus âgés qui jouent à ça d'ordinaire..."

Oula... Trop de questions pour elle... Elle commençait à avoir une petite migraine, mais la jeune fille avait raison... Elle s'appellait Firefear... D'aillieurs elle voyait les Pseudos de tous le monde sans avoir à être dans leurs groupe... C'était étrange... Et elle comment s’appelait-elle ? Elle leva la tête un instant, histoire de voir le pseudo qu'elle avait mais voyant rien et surtout après la chute qu'elle venait de faire, elle eut un léger tournis.

-"Je suis d'accord avec toi Tenshi retournons à l'auberge." Dit un homme avec une touffe de cheveux marrons impressionnante.

Elle eut un autre petit tournis avant de replonger dans les vapes.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 14:33

Tenshi regarda la petite fille qui était tombé dans ces bras, il ne connaissait pas encore sont nom mais il aurait le temps de lui demander, pour l'instant il fallait qu'elle se repose.
"Boh bah... Direction l'auberge alors..."

Puis il se leva doucement, il s'était mis a genoux pour la ratrapper pendant sa chute. Et il partit en direction de la ville.
"Vous venez?"

[HRP: Je vais créer un sujet dans la ville de départ dans lequel on sera sur le chemin de l'auberge. Ecrivez encore quelque phrase dans ce topic si vous vouler pour le terminer.]

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 21 Juin - 14:49

[Attention avant de commencer un nouveau RP faite votre réclamation à la fin de celui ci de RP/Quête fini  ;)  Histoire d'avoir vos : Drops/Exp/Faim/Soif/HP/MP modifié.]

http://swordartonlinerp.forums-rpg.com/f35-rp-quete-fini
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Dim 22 Juin - 9:21

La fillette avait l'air perdue mais ne srmblait pas soufrir. Après une telle vhute c'était etrange. Elle rrgarda au dessus de sa tete charchant quelque chose avant de reploger dzns les vappes. Tenshi se leva portant l'enfant et demanda au groupe s'il le suivaient. En reponse à sa demande Hanae se leva a son tour et le suivit en direction de la ville. Elle observa le paysage pour pouvoir revenir ensuit si l'envie lui prenait.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO91
AG44
END52
INT25
PER49
CHA21
CH31

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Lun 23 Juin - 16:06

Rentrer à l'auberge ? Mais elle était pas fatiguée... Elle les aimait bien, mais elle avait un peu repris confiance en elle. Elle devait monter en niveaux. Elle devait survivre. Et ce n'était pas en allant à l'auberge pour rien qu'elle y arriverait. L'autre petite avait l'air entre de bonnes mains, donc elle était rassurée. Elle allait pouvoir les quitter sans s'en vouloir. Après tout, peut-être qu'ils se retrouveraient plus tard...

- Je pense que je vais essayer d'xp un peu moi. Après tout, vous l'avez fait mais pas moi... Je vous laisse vous occuper d'elle.

Elle se retourna et partit.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO13
AG12
END13
INT12
PER12
CHA12
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Lun 23 Juin - 16:26

- Je pense que je vais essayer d'xp un peu moi. Après tout, vous l'avez fait mais pas moi... Je vous laisse vous occuper d'elle.

Avant que Firefear ne parte, je lui ai envoyer une demande d'ami en mettant un message dans la demande, j'espere qu'elle acceptera:

-Pourrais-tu nous ajouter en amis comme ça on pourra se revoir et puis ce serais dommage de voir une fille avec pour promesse de l'entraîner alors que l'on a pas pu t'aider a le faire, donc je pense que ce serais une bonne chose et surtout ton visage car dans ma vrai vie tu me rappelle ma petite soeur et ça me rend assez nostalgique  :'( (si tu veux plus de détails évite sauf si tu es curieuse  ^_^ ) donc voila merci a toi et peut être a plus tard. ;) Noël Kriess

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Jeu 26 Juin - 2:08

[INTERVENTION MJ: N'oubliez pas de faire votre réclamation: ICI ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon!

[Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3