AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Sam 14 Juin - 22:41

Conseil:

Thefeufolet ayant appris que les portes s'étaient ouvertes décida d'aller en direction de celle-ci pour pouvoir ainsi commencer à xp. En sortant de l'hôtel où il était, Tenshi ouvrit son interface et regarda la carte.
*Je devrais commencer a xp dans les alentours de la vile sa sera mieux pour commencer*
Suivant son instinct il se dirigea donc vers la porte Ouest de la ville qui semblait être la plus proche de lui, sur le chemin, il se rendit compte que tout les magasins étaient fermés. Ce qui étaient assez bizarre. En arrivant à proximité des portes il se dirigea donc vers un des panneaux d'affichage et se mit à lire une petite annonce ou du moins ce message y ressemblait:
"Les portes s'ouvre sur l'Aincrad ! Les magasins, eux par contre restent fermés. Prépare-t-il leurs stock pour les aventuriers ?"

Les magasins étaient donc en train de "préparé leur stock" et il n'y avait rien de bizarre la-dedans. Enfin décidé a commencer les combats il sortit enfin de la ville.
Autour de lui la plaine était rempli de monstres qui étaient en contraste avec la verdure de l'herbe. On pouvaient apercevoir en particulier des pious qui volaient ou picoraient et quelques sangliers par-ci par-là.
Je regarda alors vers ce magnifique horizon qui m'était offert puis je respira un bon coup.
J'était enfin près a commencer cette aventure mais serait-je seul ou bien aurais-je de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Dim 15 Juin - 14:58

Quand Hanae apprit que les portes s'ouvraient elle sortit de l'auberge pour se diriger vers l'un d'elle. Il y avait bien la porte secrète que leur avait montré Bluish à leur arrivée mais elle ne savait pas où elle menait et ne voulais pas y aller seule. La jeune fille regardait autour d'elle les magasins étaient fermés. Génial elle allait devoir faire attention à ne pas se faire avoir. Ici plus question de se faire tuer. Plus de retour à le case départ tu meurt c'est fini entièrement ici ou dans le monde réel et elle n'était pas prête à mourir.

Hanae se dirigea vers l'une des porte au hasard. Elle partit vers la porte Ouest. Elle sorti et regarda autour d'elle. Elle ferma les yeux en sentant le vent qui joua un moment avec ses cheveux. C'était vraiment super tout ce réalisme. Dommage par contre que la mort soit réaliste elle aussi. Elle s'avança hors de la ville. De la verdure partout, elle qui aimait la nature elle était servie. Des pious, des sanglier elle allait pouvoir s'amuser un peu. Elle repérage au loin Tenshi qu'elle avait rencontré à son arrivée et se dirigea vers lui. Elle le dérangerait peut-être mais s'il ne voulait pas d'elle il le lui dirait et puis qui ne tente rien n'a rien.

"bonjour"

Elle l'observa attendant sa réaction.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Dim 15 Juin - 16:36

Thefeufolet scrutait encore l'horizon tout en examinant les quelques monstres qui était autour de lui. Il se tenait droit face au vent et n'attendait rien de spécial quand il entendit une voix, elle venait de dérrière lui:
"bonjour"

Thefeufolet se retourna alors pour regarder qui venait de lui parler et il reconnue Hanae, une des filles qu'il avaient rencontré:
"Bonjour, tu vas bien?Si je me souviens bien tu as pas l'habitude des combats,alors commençons, je vais t’entraîner si tu est d'accord."

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Dim 15 Juin - 18:41

--Dans la zone administrative du jeu--

Après avoir fais son annonce. Kayaba pensa à ceci:

*Après tous, il profite bien du monde en tans que joueur pourquoi pas moi.*

"Bien... Mais comme je veut pas mourir, je vais avoir recours au système."

Il ouvrir son panel d'administrateur et commença à tapoter quelque chose, sur le clavier qui venait de s'afficher en face de lui.

--Système-- Kaede passe en Object Immortal (HP, ne descendront pas en dessous de 175)

Il sourit.

"Bien, je vais m'amuser un peu maintenant. Système ! Téléportation Territoire Ouest, coordonnée x:-15 y:150 z:62 !"

Kayaba disparut.

--Dans le Territoire Ouest--

Kayaba apparut dans le Territoire Ouest en invisible, mais apparut à quelques mètre d'un groupe de deux personnes, un homme et une femme. Il alla se cacher derrière un arbre avant de repasser en mode visible.

Il sortit de derrière l'arbre et les salua de la main avant d'approcher.

"Hoy !"
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Dim 15 Juin - 19:55

Thefeufolet entendit alors une autre voix au loin:
"Hoy !"
En tournant la tête il aperçu quelqu'un a proximité d'un arbre en train de lui faire un signe de la main.

En regardant le pseudo du joueur situé au dessus de sa tête il put déchiffrer le nom de "Kaede".
"Salut a toi joueur inconnu!" Thefeufolet se mit a sourire.
"Tu veut te joindre a notre petit groupe ?"

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Lun 16 Juin - 0:17

"Salut a toi joueur inconnu!"

L'homme se mit a sourire.

"Tu veut te joindre a notre petit groupe ?"

Kayaba était content de lui et de son approche.

"Of... Pourquoi pas."

Il mit ses mains sur sa taille et regarda autour de lui.

"Pas mal comme lieu, hein ? Ça promet d’être prometteur, n'est ce pas ? Enfin... L'annonce de Kayaba était un peu "chaude" à digérer mais "son" monde à l'air bien... Même si je dois avouer que mourir ne semble pas super-super, hein ? Moi personnellement je préfère en rire plutôt qu'en pleurer."

Il ricane un p'tit peu avant de regarder le groupe.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 20:56

Tenshi salua Hanae et lui proposa de s'entraîner. S'il pouvait lui apprendre à être moins suicidaire ce serait bien. Elle savait se battre elle n'était pas restée au niveau 1 toute la bêtatest. Par contre les mobs ça allait encore c'était le pvp ou elle n'arrivait pas. Ainsi que le combat en groupe qu'elle ne connaissait pas.

"je vais bien et toi ? Pour l'entraînement c'est ok"

Après tout ça ne coûtait rien d'apprendre de plus elle revenait au départ dans cette version ne restait que les souvenirs. Elle observa autour d'elle et vit un jeune homme sortir de derrière un arbre et s'approcher d'eux en les saluant. Hanae le regarda méfiante.

"bonjour"

Elle le saluait par politesse mais ne lui faisait pas confiance elle ne le connaissais pas. Tenshi proposa au jeune homme. Hanae regarda son pseudo. De faire parti de leur groupe.

"s'il veut en faire parti je suis ok"

Par contre qu'il ne compte pas sur elle pour lui faire confiance tout de suite. Enfin à plusieurs c'est mieux qu'à deux. Elle continua à observer Kaede un moment. Elle regarda autour d'elle, il avait raison c'était sympa ici. Le jeu était vraiment bien fait. Elle sourit, elle non plus ne désirait pas mourir mais qui le voulait. En dehors de certaines personnes. Elle regarda au loin elle voulait vivre. Mais pas cacher dans la ville. Elle ferait tout pour rester en vie. Elle reporta les yeux sur Kaede qui était il. Il avait l'air amical, mais qu'est ce qui lui disait qu'il l'était. Silencieuse elle continua à l'observer.
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:24

Thefeufolet regarda Hanae et Kaede,ouvrit son interface et leur envoya une invitation de groupe au deux personnages.
-"Bien dans ce cas je vous propose de commencer a s'échauffer sur un groupe de deux monstre comme sa on fera du 3vs2 et on aura l'avantage, en plus j'ai entendu dire que les monstres avait beaucoup de vie par rapport à la béta".

(HRP: Je lance le combat et je guide, c'est a dire que je récapitule les points de vie de chacun.Au premier je regarderai la perception et donnerai l'ordre de combat, à chaque fin de tour je récapitule les points de vie et le tour reprend,etc..)
Thefeufolet suivit de Hanae et Kaede aperçurent deux mobs aux loin et s'approchèrent d'eux...
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:24

Le membre 'Tenshi Doragon' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

#1 'E1TO' :

--------------------------------

#2 'E1TO' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:37

Récapitulatif(ordre et vie):

Tenshi prit pour cible le Sanglier et se rua sur lui.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:37

'Joueur: Attaque' :
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:48

[ Hanae, tu dois cliquer sur répondre et lancer le "dé du destin" sur "joueur attaque" ça marchera pas sinon ^^" Je me permets de supprimer ton message. ]
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:53

[oki trouvé merci]

Hanae se dirige vers le corbac et l'attaque ignorant les autres membres du groupe.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:53

Le membre 'Hanae Matsuno' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:58

Attaque:Monstre"Sanglier"(Kaede)
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 21:58

'Monstre: Attaque' :

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:02

[Sanglier: "J'aime pas ta gueule toi !"]

Kayaba souriait en voyant le Sanglier foncer jusqu'à lui, il se prit une de ses défenses et décida d'attaquer.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:02

Le membre 'Kayaba Akihiko' a effectué l'action suivante : Dé du Destin

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:05

Attaque:Monstre"Corbac"(Hanae)
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:05

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:37

Réca(HP et tour):

Tenshi continua a agresser le sanglier
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:37

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:38

Riposte:Monstre"Sanglier"
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:38

'Monstre: Riposte' :
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:40

Attaque:Monstre"Sanglier"
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:40

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:52

[Monstre: Sanglier, à utiliser une compétence. Parmis les deux, 1 = Charge et 2 = Coup de défense.]

Nombre aléatoire (1,2) :
2
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:55

Hanae attaque toujours le corbac
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:55

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:57

Riposte:Monstre"Corbac"
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 22:57

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

Attaque:Monstre"Corbac"
Aucune Rang

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:00

Attaque:Monstre"Sanglier"(Tenshi)
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:00

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

Tenshi vit le sanglier arrivée et essaya de le contrer..
Aucune Rang

'Joueur: Riposte' :

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:06

Kayaba sourit et fonce maintenant sur le Sanglier afin de lui infligé un coup d'épée sur tous son coté.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:06

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:07

Riposte:"Sanglier"
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:07

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:08

Attaque:"Corbac"(Kaede)
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:08

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:25

[Grande Modification dans la base des données à cause des mobs overcheat.

Donc, les monstres avec tous au max ça donne: Sanglier : 140 HP et 120 PM |Corbac : 113 HP et 132 PM.

Refaites vos calculs. (@Tenshi) ]
Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO31
AG33
END34
INT28
PER28
CHA19
CH12

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:31

Récapitulatif:

Tenshi regardant ces HP descendre, hallucina mais continua à attaquer le sanglier
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mar 17 Juin - 23:31

Aucune Rang

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO12
AG14
END14
INT14
PER14
CHA3
CH15

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mer 18 Juin - 7:37

Hanae regarda sa vie qui était descendue mais continua d'attaquer le corbac.
Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mer 18 Juin - 7:37

Fiches De Personnages
Stats Récapitulatif:
Stats RécapitulatifTotal
FO
AG
END
INT
PER
CHA
CH

Métiers:
------ Sac ------:

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mer 18 Juin - 7:56

[Attaque: Monstre- Sanglier > Kaede]

Récapitulatif:

Aucune Rang
MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon! Mer 18 Juin - 7:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon!

[Libre](7 Novembre 2022) Un nouvel horizon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant